[ALERTE] Macron REFUSE de reconfiner le pays et veut vacciner un maximum !
SuppriméLe 18 mars 2021 à 00:59:13 Troglonaute167 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:57:52 Ims122 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:52:57 Gentil-Eniripsa a écrit :
Seul le confinement strict est efficace, regardez les chiffres au royaume-uni ..Couvre feu + vaccination.
Pas de couvre feu... Et la vaccination ne couvre pas tous les variants
Confinement + vaccination.
Je voulais dire confinement, j'ai effacé mon post.
Le 18 mars 2021 à 00:59:32 Bonjourouimerci a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:57:54 ts11 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:52:56 Fdjidane3 a écrit :
Couvre feu tout l été quasiment certainsOh ne t'inquiète pas que même en cas de confinement ou de vaccination massive on l'aura le couvre-feu en été. Seulment il sera retardé (je sens un petit 22h ou 23h) et tout le monde s'en contentera
... enfin ce serait drôle si ce n'était pas aussi grave, et je ne parle pas du virus
Non en été la maladie s'estompe et à la rentrée les cas les + à risque seront vaccinés à moins que le vaccin n'ait qu'une efficacité limité dans le temps là on est foutu sauf si ils font des piqures de rappel..
Sachant qu’on a des cas de personne qui ont de nouveau le Covid cinq moi après avoir été malade , tu peux te gratter pour une vaccination définitif
La vie sera sous masque + couvre feu + confinement le week end + vaccin annuel pour TOUJOURS
Le 18 mars 2021 à 01:01:55 KermitGangste38 a écrit :
Tous les débiles qui scandent "bravo Macron" vous me faites pitiéVous ne voyez pas que tout est calculé pour remonté sa cote de popularité ?
C'est honteux tellement c'est présenté simplement : " Veran = mechant ministre. Macron notre cher président tient bon et refuse le confinement"
Tous les débiles qui scandent "bravo Macron" vous me faites pitiéVous ne voyez pas que tout est calculé pour remonté sa cote de popularité ?
C'est honteux tellement c'est présenté simplement : " Veran = mechant ministre. Macron notre cher président tient bon et refuse le confinement"
Je te rassure je l'ai compris et je ne vais pas l'apprécier plus. Mon message sur un couvre-feu en été à 22h ou 23h allait dans ce sens, c'est quelque chose qu'il serait capable de faire, et qui contentera beaucoup de monde alors que finalement on sera toujours restreints, juste moins qu'actuellement
Le 18 mars 2021 à 01:03:13 Troglonaute167 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 01:00:52 dropthezitounes a écrit :
Il aura mon vote ce saint hommePas moi... Il nous encule littéralement depuis son élection (ça a commencé par les 80 km h... Oui oui j'ai pas oublié Manu )
Il nous entube 4 ans et desserre la vis un an avant sa réélection
Bien la visse desserré avec un couvre feu a 20h l’été plutôt que 18 h
Pour ceux ayant le passeport vaccinal
Macron qui croit faire une coup de com Mais qui agit comme si il était pas responsable, comme un cliché de mauvais patron
« Hooo attention, Macron ´s’est fâché tout rouge »
Quelle farce!
Ça fait 1 mois que les news tournent en rond
Augmentation des cas et de l'occupation des lits d'hôpitaux -> agravation de la situation sanitaire -> rumeurs d'un nouveau confinement -> rumeurs écartées par un ministre mais presente l'option comme etant sur la table -> macron affirme sa volonté de ne pas reconfiner et d'accélérer la vaccination -> RECOMMENCER
Et je deconne même pas.
Le 18 mars 2021 à 01:07:51 sebcov3 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 01:05:39 joletartineur8 a écrit :
Macron qui croit faire une coup de com Mais qui agit comme si il était pas responsable, comme un cliché de mauvais patron« Hooo attention, Macron ´s’est fâché tout rouge »
Quelle farce!
Tu comprends pas c'est le méchant état profond
Président qui a le plus de pouvoir dans les pays développés + état d'urgence sanitaire valable 2 ans qui lui donne les pleins pouvoirs = toujours infichu de gouverner, mais c'est la faute des ministres qui "ne font pas le job"
Le 18 mars 2021 à 01:01:42 Atta1i a écrit :
La vaccination va pas vous sauver
Vaccination -> moins de tensions dans les hôpitaux, moins de formes graves, moins de problèmes
Données du topic
- Auteur
- SauceOxygenent
- Date de création
- 18 mars 2021 à 00:18:45
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 10:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC