[ALERTE] Macron REFUSE de reconfiner le pays et veut vacciner un maximum !
SuppriméLe 18 mars 2021 à 00:46:35 Troglonaute167 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:44:42 sebcov3 a écrit :
Reconfinement a « contre coeur » + vaccin obligatoire des soignants à l’astrazeneca, c’est écrit depuis un momentEnsuite ce sera vaccin pour tous + masque sur la gueule + couvre feu + confinement le week end + confinement 5 semaine par personne qui s’appelera congé payé à demeure + vaccin annuel pour lutter contre l’émergence de variant
C’est pas un cauchemar, c’est déjà quasi ta vie .
Manque un tout petit rien
On a pas de vaccin
pas de lit
pas assez de toubib
pas de fête
pas de dignité
pas d'honneur
et surtout pas de confinement,
Merci Macron, t'es le meilleur
Il va rien faire celui-là
Le 18 mars 2021 à 00:52:56 Fdjidane3 a écrit :
Couvre feu tout l été quasiment certains
Oh ne t'inquiète pas que même en cas de confinement ou de vaccination massive on l'aura le couvre-feu en été. Seulment il sera retardé (je sens un petit 22h ou 23h) et tout le monde s'en contentera
... enfin ce serait drôle si ce n'était pas aussi grave, et je ne parle pas du virus
Le 18 mars 2021 à 00:57:52 Ims122 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:52:57 Gentil-Eniripsa a écrit :
Seul le confinement strict est efficace, regardez les chiffres au royaume-uni ..Couvre feu + vaccination.
Pas de couvre feu... Et la vaccination ne couvre pas tous les variants
Le 18 mars 2021 à 00:57:54 ts11 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:52:56 Fdjidane3 a écrit :
Couvre feu tout l été quasiment certainsOh ne t'inquiète pas que même en cas de confinement ou de vaccination massive on l'aura le couvre-feu en été. Seulment il sera retardé (je sens un petit 22h ou 23h) et tout le monde s'en contentera
... enfin ce serait drôle si ce n'était pas aussi grave, et je ne parle pas du virus
Non en été la maladie s'estompe et à la rentrée les cas les + à risque seront vaccinés à moins que le vaccin n'ait qu'une efficacité limité dans le temps là on est foutu sauf si ils font des piqures de rappel..
Vacciner en masse ?!?! Mais avec quel vaccin on a un stock minable.
Les américains vaccinent 2 millions de personnes par jour , nous on est déjà content quand on vaccine 200 milles personnes en un weekend
Hydroxychloroquine ; ivermectine; oxygénothérapie
Zinc vitamine D et C de manière massive en prévention...
Et surtout rassurer les gens
Il va être temps que les médias anxiogènes rendent des comptes....
Données du topic
- Auteur
- SauceOxygenent
- Date de création
- 18 mars 2021 à 00:18:45
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 10:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC