[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
C'est un naufrage ce topic putain
- Envoie un message 10min après avoir récupéré le numéro
- Fait la victime
- Envoie les pires messages possibles quasi ä chaque fois
Alors que la meuf lui a donné son numéro et le relance lorsqu'il répond pas. Elle dit qu'elle a un mec et ça panique direct, position défensive instantanée.
La situation le mettait dans une position où le gardien du temple n'etait clairement pas infranchissable. Mais bon quand tu as la confiance à un niveau pareil et que tu chokes autant en 5 messages c'est déjà compliqué
[20:34:10] <JeanDayne>
Le 15 mars 2021 à 20:11:09 TintinDucobu21 a écrit :
J'appelle ça un game propre, sans bavure.Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Résumé :
Pauvre khey
Le 15 mars 2021 à 21:03:18 AdamColeFromNXT a écrit :
C'est un naufrage ce topic putain- Envoie un message 10min après avoir récupéré le numéro
- Fait la victime
- Envoie les pires messages possibles quasi ä chaque foisAlors que la meuf lui a donné son numéro et le relance lorsqu'il répond pas. Elle dit qu'elle a un mec et ça panique direct, position défensive instantanée.
La situation le mettait dans une position où le gardien du temple n'etait clairement pas infranchissable. Mais bon quand tu as la confiance à un niveau pareil et que tu chokes autant en 5 messages c'est déjà compliqué
Merci pour cette analyse très poussée.. et maintenant nous passons à la météo
C'est un naufrage ce topic putain- Envoie un message 10min après avoir récupéré le numéro
- Fait la victime
- Envoie les pires messages possibles quasi ä chaque foisAlors que la meuf lui a donné son numéro et le relance lorsqu'il répond pas. Elle dit qu'elle a un mec et ça panique direct, position défensive instantanée.
Vous comprenez que vous passez pour des énormes puceaux avec vos "analyses poussées" des interactions sociales ? Faut vraiment avoir jamais parlé sérieusement à une meuf pour croire que les choses se passent comme ça
Va te cacher
Et oui je sais, tu vas me répondre que tu baises 12 meufs par jour et que t'as plus d'expérience que tout le forum réuni, t'inquiète on te croit Titouan
Le 15 mars 2021 à 21:16:03 fan2tuning a écrit :
J'arrive un peu tard on fait comment pour sauvegarder un topic déjà ? J'aimerais bien lire celui là si il survit
J'arrive un peu tard on fait comment pour sauvegarder un topic déjà ? J'aimerais bien lire celui là si il survit
Tu dois repasser.
Le 15 mars 2021 à 21:13:03 Maximator1234 a écrit :
- Fait la victime
Vous comprenez que vous passez pour des énormes puceaux avec vos "analyses poussées" des interactions sociales ? Faut vraiment avoir jamais parlé sérieusement à une meuf pour croire que les choses se passent comme ça
Va te cacher
Et oui je sais, tu vas me répondre que tu baises 12 meufs par jour et que t'as plus d'expérience que tout le forum réuni, t'inquiète on te croit Titouan
+
Tu peux le fav si tu veux, à ce l’étoile en haut à droite
Le 15 mars 2021 à 21:23:06 houdinioo a écrit :
J'arrive un peu tard on fait comment pour sauvegarder un topic déjà ? J'aimerais bien lire celui là si il survitTu peux le fav si tu veux, à ce l’étoile en haut à droite
On redoute le 410.
Repasse l'auteur par pitié
Tu régales
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652