[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 11:40:17 Solid-Schneck a écrit :
Le brun à lunettes
Les meufs vivent vraiment dans un autre monde c’est chaud
En quelle année elle se dit que le mec va simplement vouloir faire ami-amie
Ça c'est un topic du bon vieux forum d'antan, comme le topic avec le pari "comme disent les Américains" la semaine dernière
Ça manquait complètement ces derniers mois
Excellent,
l'op tes vraiment une flotte ahah
En te comportant ainsi c'etait mort d'avance, on voit bien que tu cherche la moindre once de rapprochement avec elle et que tu lui donne beaucoup d'attention...
Les femmes passent leurs temps à mentir et manipuler, crois moi que quand un mec tente de mytho elles le crament assez facilement.
Elles sont aussi plus sensibles que nous, elles sentent les choses.
T'aurais du jouer la carte de la gentillesse inconditionnelle des le début ou alors lui dire que tu voulais la baiser cash.
Le 16 mars 2021 à 08:50:10 Kheykofruit a écrit :
Le 16 mars 2021 à 08:41:19 Kheykofruit a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:29:17 Sephix2030 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:28:07 unpeusurvolete a écrit :
Khey si elle t’a donné son num c’est que tu l’intéresses un minimum, copain ou pas copainThis, si ça peut te rassurer crayon
sauf si le numéro c'était pour des cours ou un truc dans le genrePas du tout. C’est le covid, ils vivent en résidence, ils ont pas de potes, sortent pas, les nanas sont des etres sociables qui ont espion d’attention et de compagnie, si elle lui a donné c’est déjà pour pas être discourtois, d’autant plus que j’imagine que l’op N’a pas été trop chelou, mais surtout poor se faire des potes. La vie étudiante est inexistante hein
Par contre l’op tu as été tellement mais tellement needy , plus jamais ça stp. Envoyer un sms direct après + s’excuser de répondre 20 min après ça fera fuir toutes les meufs
Bon et bien j’avais tout à fait vu juste
Par contre la nana qui lui dit cash que le mec est asexuel et n’a aucunes testostérone pour représenter un mâle en chaleur, c’est méchant putain
"Inoffensif".. Ce n'est pas très cool de sa part franchement.
Le 15 mars 2021 à 12:24:15 Rishibe a écrit :
Sinon, l'Op, j'ai regardé un peu tous tes screens, et perso je dirais que :
La meuf a très bien pu te filer son numéro juste pour pas te blesser. Peut être que t'avais l'air gentil, du coup elle s'est dit que ça vaudrait le coup de t'avoir sous la main pour dépanner, comme un gentil cuck de service Beaucoup de meufs ne savent pas dire non mais regrettent après
Enormément de meufs acceptent de donner leur numéro à d'autres mecs alors qu'elles sont déjà en couple, surtout si les mecs à qui elles donnent leur numéro sont dans leur fac ou dans leur promo. Ca peut toujours leur servir si jamais elles ont besoin de demander de l'aide ou quoi que ce soit d'autre.
Les meufs adorent avoir toute une horde de gentils cucks à leurs pieds pour avoir une armée de réserve qui flatte leur égo et pour avoir un maximum de "plans b" si jamais un jour elles se retrouvent seules. Surtout que les mecs qui en font partie, généralement, accourent dès que la meuf lève le petit doigt
Je rejoins les clés qui ont dit que tu lui envoyais le premier message trop tôt. Tu aurais dû attendre un peu, au moins un jour. Là, t'es juste passé pour un mec en manque d'affection, pour un fragile. Et les meufs détestent ça. Sinon le reste de ta conv est pas trop trop mal, même si ça pourrait être mieux. Là sur tout tous les messages que tu lui as envoyé, tu fais un peu forceur, genre le quidam de base qui veut faire le mec decontracté et charismatique alors qu'il est tout l'inverse de ça.
Voilà ce que je dirais perso
C'est bien l'op, t'as porté tes couilles, t'as tenté. C'est cool.
Tu vas t'en faire une pote? J'ai pas trop kiffé qu'elle te désexualise comme ça, c'est pas respectueux de ta personne.
Le 16 mars 2021 à 15:48:00 budeaud a écrit :
Le 16 mars 2021 à 15:41:03 The_Professor2 a écrit :
Résumé des 72 pages svp ?La meuf a accepter de lui filer son numéro par pitié car elle le trouvait inoffensif en temps que mec et que son copain ne le verrait pas comme une menace
C'est les répliques de l'OP qui rendent le topic légendaire.
Autrement, il a surtout pas eu de chance de tomber sur une hypocrite pareille.
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652