[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
J'ai lu les screens putain ça doit être dur l'OP mais au moins t'as eu le courage de l'aborder.
Surtout n'écoute pas les mecs d'ici qui se foutent de toi alors qu'ils n'ont jamais abordé une meuf, beaucoup ici croient tout connaître des relations homme/femme en passant leur vie dans leur chambre.
Tes messages sont pas ouf mais ça va à mon avis elle t'as vu direct comme un ami mais sans plus surtout qu'elle a déjà un copain, dit toi qu'elle a déjà été cool de te passer son num.
A ta place j'essaierai de faire une amicale avec elle, elle a l'air sympa et après tu pourras rencontrer ses amies.
Peut-être même qu'elle t'arrangera un coup avec une de ses copines à qui tu pourrais potentiellement plaire
Le 15 mars 2021 à 20:46:07 AzaPlop a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:42:47 Jules-Verge a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:18:52 ricksanschaise a écrit :
La violence"Tu avais l'air d'être un bon toutou dénué de virilité alors je t'ai donné mon numéro (un peu par pitié) "
On se connait pas... mais je me suis dis que tu pourrais passer de la case inconnu à la case friendzone
Cette signature Redémarre ton ordi le laisse pas souffrir comme ça
Le 16 mars 2021 à 06:32:30 OranginaGeishap a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:46:07 AzaPlop a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:42:47 Jules-Verge a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:18:52 ricksanschaise a écrit :
La violence"Tu avais l'air d'être un bon toutou dénué de virilité alors je t'ai donné mon numéro (un peu par pitié) "
On se connait pas... mais je me suis dis que tu pourrais passer de la case inconnu à la case friendzone
Cette signature Redémarre ton ordi le laisse pas souffrir comme ça
tu cherche à atteindre un an ou quoi
Le 16 mars 2021 à 07:23:29 JeanneIssouleau a écrit :
L’op sait visiblement se mettre en valeur
Il est chef 5 étoiles spé pâtes aux bœuf et toi ?
Le 15 mars 2021 à 12:29:17 Sephix2030 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:28:07 unpeusurvolete a écrit :
Khey si elle t’a donné son num c’est que tu l’intéresses un minimum, copain ou pas copainThis, si ça peut te rassurer crayon
sauf si le numéro c'était pour des cours ou un truc dans le genre
Pas du tout. C’est le covid, ils vivent en résidence, ils ont pas de potes, sortent pas, les nanas sont des etres sociables qui ont espion d’attention et de compagnie, si elle lui a donné c’est déjà pour pas être discourtois, d’autant plus que j’imagine que l’op N’a pas été trop chelou, mais surtout poor se faire des potes. La vie étudiante est inexistante hein
Par contre l’op tu as été tellement mais tellement needy , plus jamais ça stp. Envoyer un sms direct après + s’excuser de répondre 20 min après ça fera fuir toutes les meufs
Le 15 mars 2021 à 11:44:19 PoloLeTrash a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:42:13 Roadtoprepa a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:39:41 PoloLeTrash a écrit :
Envoyer directement un message -> Signe de dépendance. T'as déjà perduDépendance de quoi ? Il l'a connais pas ayaaa.
C'est juste histoire de confirmer l'envoi de numéro je vois pas le problème.
Il a récupéré son numéro et lui envoie un message sans réel objectif 5mn après.
Il aurait mieux valu attendre un soir dans la semaine et lui proposer de venir boire un verre.
Là il passe juste pour un tocard qui accoure dès qu'il voit une occas'.
Un mec dans l'abondance féminine ne ferait jamais ça
Premier pucix
Le 16 mars 2021 à 08:41:19 Kheykofruit a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:29:17 Sephix2030 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:28:07 unpeusurvolete a écrit :
Khey si elle t’a donné son num c’est que tu l’intéresses un minimum, copain ou pas copainThis, si ça peut te rassurer crayon
sauf si le numéro c'était pour des cours ou un truc dans le genrePas du tout. C’est le covid, ils vivent en résidence, ils ont pas de potes, sortent pas, les nanas sont des etres sociables qui ont espion d’attention et de compagnie, si elle lui a donné c’est déjà pour pas être discourtois, d’autant plus que j’imagine que l’op N’a pas été trop chelou, mais surtout poor se faire des potes. La vie étudiante est inexistante hein
Par contre l’op tu as été tellement mais tellement needy , plus jamais ça stp. Envoyer un sms direct après + s’excuser de répondre 20 min après ça fera fuir toutes les meufs
Bon et bien j’avais tout à fait vu juste
Par contre la nana qui lui dit cash que le mec est asexuel et n’a aucunes testostérone pour représenter un mâle en chaleur, c’est méchant putain
Le 15 mars 2021 à 20:12:10 Paulapoil a écrit :
Putain mais je comprends pas, les meufs sont horribles avec vous." t es inoffensif ", putain chaud.
C’est horrible,d’où elle sort ça quand elle aurait pu se contenter de dire qu’elle cherchait des potes ...
Le 15 mars 2021 à 20:04:07 _CryptoMan a écrit :
Je viens de tout lire.Putain l'OP, assume que tu veux la chopper au moins, le "je n'avais pas d'arrière pensée", même elle elle a dû exploser de rire
Mais persévère. Elle est en train de te tester.
Quel test, t’es malade? Elle lui a sortis qu’il était inoffensif , y’a rien de rien
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652