[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Elle a un copain
Topic clos
Le 15 mars 2021 à 20:14:24 KennyMc812 a écrit :
Putain je viens de lire et bordel le râteau astronomique que l'op s'est mangéEt seigneur khey tes messages suintent la pucellerie, faut changer ça
Par contre va falloir m'expliquer c'est quoi le délire des meufs d'aborder des mecs juste pour être ami, elles le savent très bien qu'on a autre chose en tête donc pourquoi elle font ça ?
Elles aiment savoir qu'elles plaisent. C'est juste pour gonfler leur égo.
Le 15 mars 2021 à 20:18:00 TintinDucobu21 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:16:23 KennyMc812 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:13:38 Racheted a écrit :
A-Amélie ?C'est le brun aux lunettes de tout à l'heure ahah, je t'avais dit que je repasserai dans la soirée
Seigneur khey, c'était hilarant
C'était l'année dernière ( ou y'a 2 ans je sais plus) en gros un khey voulait pécho sa voisine et il a décidé de trouver un prétexte pour aller cogner à sa porte et ce génie n'as rien trouver de mieux que de lui proposer un sac de chips au poulet
Le 15 mars 2021 à 20:14:24 KennyMc812 a écrit :
Putain je viens de lire et bordel le râteau astronomique que l'op s'est mangéEt seigneur khey tes messages suintent la pucellerie, faut changer ça
Par contre va falloir m'expliquer c'est quoi le délire des meufs d'aborder des mecs juste pour être ami, elles le savent très bien qu'on a autre chose en tête donc pourquoi elle font ça ?
Elles n'ont pas le mesure du couple misère / besoin affectif et sexuelle des hommes
Le 15 mars 2021 à 20:11:09 TintinDucobu21 a écrit :
J'appelle ça un game propre, sans bavure.Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Résumé :
Le 15 mars 2021 à 20:42:47 Jules-Verge a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:18:52 ricksanschaise a écrit :
La violence"Tu avais l'air d'être un bon toutou dénué de virilité alors je t'ai donné mon numéro (un peu par pitié) "
On se connait pas... mais je me suis dis que tu pourrais passer de la case inconnu à la case friendzone
Cette signature Redémarre ton ordi le laisse pas souffrir comme ça
Le 15 mars 2021 à 20:34:10 JeanDayne a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:11:09 TintinDucobu21 a écrit :
J'appelle ça un game propre, sans bavure.Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Résumé :
Le 15 mars 2021 à 20:46:07 AzaPlop a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:42:47 Jules-Verge a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:18:52 ricksanschaise a écrit :
La violence"Tu avais l'air d'être un bon toutou dénué de virilité alors je t'ai donné mon numéro (un peu par pitié) "
On se connait pas... mais je me suis dis que tu pourrais passer de la case inconnu à la case friendzone
Cette signature Redémarre ton ordi le laisse pas souffrir comme ça
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652