[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 15:23:39 bmwx6 a écrit :
Mdr t’es khey plutôt facile normalement c’est le soir tu lui envoie un message pour lui dire genre « excuse moi de te déranger je voudrais juste savoir si tu aurait un peu de crème fraîche (ou autre c’est juste pour l’approche) » et là normalement tu débloque une situation khey mais là en lui envoyant sa tu veut qu’elle te réponde quoi et surtout tu va enchérir sur quoi derrière khey ?
- Non dsl Célestin je n'ai pas de crème fraîche.
- c'est pas grave, pas d'arrière pensé je repasserai cette nuit
Le 15 mars 2021 à 13:26:31 MainDeThanos a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:24:16 ArsenicPussy a écrit :
[13:23:12] <RiseOfStrenght>
L’auteur ne désespère pas, c’est à force d’être un gars trop gentil qu’on finit par en avoir marre et par devenir une vrai brute qui ensuite baisera beaucoup plus qu’avantLa prochaine fois tu seras qu’il faut attendre quelques jours pour envoyez un message + qu’on aborde pas comme ça
Et de toute les façons elle avait déjà un gars donc c’était mort d’avance mais ne te décourage pas à force à force tu deviendras un Homme quand tu en auras assez marre de passer pour une victime et un gars inoffensif
Il m’a fallut 3-4 FZ bien forte avant de commencer à y réfléchir tu deviendras le gars qu’elles aiment un jour croit moi à force d’enchaîner les échecs à un moment on devient un Homme
" Elle avait un gars, c'était mort d'avance "
Bordel de merde continuez vous me détruisez de rire
Ben oui Pissotin, si tu veux pas te retrouver le trou de balle en sang, évite de forcer avec les meufs casées comme le bon toutou cucky que tu es
le dernier qui a fait ça dans l'école de ma meuf c'était n nabot et je lui ai fait prendre une photo de moi en train d'embrasser ma meuf en soirée, les larmes de sang qu'il a du verser
Le 15 mars 2021 à 15:15:21 250ans2MMA a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:28:20 PuceauExtreme a écrit :
Le 15 mars 2021 à 12:26:52 TOUTOUIN a écrit :
AYAAAAAAA
c'est le moment de tenter le tout pour le tout, dis-lui que toi aussi t'as un copain
nofake j'ai chialé de rire
putin vous régalez les reilles
Le 15 mars 2021 à 15:23:39 bmwx6 a écrit :
Mdr t’es khey plutôt facile normalement c’est le soir tu lui envoie un message pour lui dire genre « excuse moi de te déranger je voudrais juste savoir si tu aurait un peu de crème fraîche (ou autre c’est juste pour l’approche) » et là normalement tu débloque une situation khey mais là en lui envoyant sa tu veut qu’elle te réponde quoi et surtout tu va enchérir sur quoi derrière khey ?
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652