Topic de DiacreFrollo :

Je suis étudiant en Russie, des questions?

Le 13 mars 2021 à 13:10:53 Kirikoulekangou a écrit :
Les frontières russes vont réouvrir quand ?

Déjà ouvertes avec une petite trentaine de pays.

Le 13 mars 2021 à 13:09:56 DiacreFrollo a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:08:36 GabyZarreIII a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:05:39 DiacreFrollo a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:02:57 vladi_vostok12 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 12:59:07 porcdumasque a écrit :

Le 13 mars 2021 à 12:54:44 vladi_vostok12 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 12:49:26 Zelensky a écrit :

Le 13 mars 2021 à 12:48:39 DiacreFrollo a écrit :

Le 13 mars 2021 à 12:44:40 Zelensky a écrit :
Des kheys qui vivent au Bélarus ?

Non mais j'aimerais bien visiter. Tu y es?

Oui, j'y vis.
Je devais aller en Russie mais vu la fermeture des frontières j'ai changé de projet. Pas envie d'étudier à distance comme l'auteur.

Vu à la vitesse où ils vaccinent en Russie, on est pas prêt de pouvoir y retourner :rire:

Je suis sûr qu'en y allant petit à petit, pays par pays y a moyen ! Sans frauder hein :oui:

Tu veux dire en passant par la Turquie ou les vols sont encore possibles avec la Russie ? par exemple

C'est pas possible parce que leur politique de visa est sur condition de nationalité, pas sur le lieu d'application. J'ai eu beau vivre dans un pays avec les frontières ouvertes depuis des mois, comme j'étais français je ne pouvais pas embarquer.

Dur

Mesure la chance que tu as d'avoir la nationalité :hap:

Je la mesure tous les jours :hap:

Moi jprends jamais l'avion, ça se passe comment au niveau des papiers ? Ils demandent quoi et ils font quoi avec comme vérifications ? Je suis conscient que ma question est teubé hein je prends jamais l'avion ma carte d'identité fr n'est même pas en règle etc :hap:

Le 13 mars 2021 à 13:12:54 porcdumasque a écrit :