Topic de DiacreFrollo :

Je suis étudiant en Russie, des questions?

J'ai le statut d'étudiant en russie (j'ai même une bourse) je ne peux pas aller en Russie en revanche à cause du covid :(

Mais j'ai mes cours et examens à distance, tout en russe

Des questions?

pas trop dur l'enfer poutinien .?

Le 13 mars 2021 à 11:47:47 Cappricio a écrit :
pas trop dur l'enfer poutinien .?

Je ne peux pas aller en Russie :)

Sinon l'année où j'y ai vécu était l'année la plus libre que j'ai eu de ma vie

Le 13 mars 2021 à 11:48:42 DiacreFrollo a écrit :

Le 13 mars 2021 à 11:47:47 Cappricio a écrit :
pas trop dur l'enfer poutinien .?

Je ne peux pas aller en Russie :)

Sinon l'année où j'y ai vécu était l'année la plus libre que j'ai eu de ma vie

c'est terrible
on est de tout coeur avec toi, l'op

Idem mais j'ai la binationalité, on s'amuse bien ici, j'ai rencontré très peu d'étrangers depuis que je vis ici, on est quasiment qu'entre russes, c'est sympa
Je go Nijni Novgorod si tout va bien l'année pro :oui:

Le 13 mars 2021 à 11:48:42 DiacreFrollo a écrit :

Le 13 mars 2021 à 11:47:47 Cappricio a écrit :
pas trop dur l'enfer poutinien .?

Je ne peux pas aller en Russie :)

Sinon l'année où j'y ai vécu était l'année la plus libre que j'ai eu de ma vie

Quelle ville? J'ai fait 1an d'etudes la bas aussi c'etait le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On veut savoir pour les filles, osef du resge
Tu l’as appris comment ? Langue maternelle ?

Le 13 mars 2021 à 11:50:26 GabyZarreIII a écrit :
Idem mais j'ai la binationalité, on s'amuse bien ici, j'ai rencontré très peu d'étrangers depuis que je vis ici, on est quasiment qu'entre russes, c'est sympa

Tu as la binationalité mais tu fais des études en Russie? C'est pas très judicieux, tu vas devoir passer par la case service militaire :(
, non?

Vous avez quand même toute l'Asie centrale qui vient. En plus je dérangerai pas, je parle russe, j'étudie en russe, c'est vraiment stupide de ne pas me laisser venir :(

Le 13 mars 2021 à 11:52:13 Godofprince360 a écrit :
On veut savoir pour les filles, osef du resge

À Moscou ? Elles sont bonnes et accessibles mais niveau mentalité c'est pire que les françaises, horriblement superficielles

Le 13 mars 2021 à 11:52:31 DiacreFrollo a écrit :

Le 13 mars 2021 à 11:50:26 GabyZarreIII a écrit :
Idem mais j'ai la binationalité, on s'amuse bien ici, j'ai rencontré très peu d'étrangers depuis que je vis ici, on est quasiment qu'entre russes, c'est sympa

Tu as la binationalité mais tu fais des études en Russie? C'est pas très judicieux, tu vas devoir passer par la case service militaire :(
, non?

Disons que je passe entre les mailles du filet parce que j'ai pas d'enregistrement à l'intérieur, j'ai simplement le passeport pour passer les frontières.

Vous avez quand même toute l'Asie centrale qui vient. En plus je dérangerai pas, je parle russe, j'étudie en russe, c'est vraiment stupide de ne pas me laisser venir :(

Je suis d'accord, je compatis avec toi.

Le 13 mars 2021 à 11:49:24 Cappricio a écrit :

Le 13 mars 2021 à 11:48:42 DiacreFrollo a écrit :

Le 13 mars 2021 à 11:47:47 Cappricio a écrit :
pas trop dur l'enfer poutinien .?

Je ne peux pas aller en Russie :)

Sinon l'année où j'y ai vécu était l'année la plus libre que j'ai eu de ma vie

c'est terrible
on est de tout coeur avec toi, l'op

Merci khoya

Le 13 mars 2021 à 11:50:46 PizdaBoy a écrit :
Je go Nijni Novgorod si tout va bien l'année pro :oui:

Tu fais tes candidatures en ce moment non? Demande plusieurs facs au cas où, même si généralement les candidatures d'étrangers sont facilement acceptées. Les étrangers peuvent étudier gratuitement à Nizhny? Parce que sinon enjoy les frais d'inscription, alors qu'à SPB tu peux étudier gratuitement même en tant qu'étranger.

Le 13 mars 2021 à 11:52:31 El-vaillante a écrit :
Tu l’as appris comment ? Langue maternelle ?

J'ai appris sur place. Et dans d'autre pays aussi (celui où je vis actuellement + un autre d'Asie centrale)

Le 13 mars 2021 à 11:52:42 GabyZarreIII a écrit :

Le 13 mars 2021 à 11:52:13 Godofprince360 a écrit :
On veut savoir pour les filles, osef du resge

À Moscou ? Elles sont bonnes et accessibles mais niveau mentalité c'est pire que les françaises, horriblement superficielles

Exact. De vraies princesses. Les plus jeunes sont complètement addicts à instagram c'est insupportable. Mais oui elles sont belles et accessibles.

Yep tout est gratuit + c'est officiel, je go là-bas, vedy
C'est une des meilleures universités du pays, surtout en trad

Le 13 mars 2021 à 11:56:25 PizdaBoy a écrit :
Yep tout est gratuit + c'est officiel, je go là-bas, vedy

Donc tu es pris? Si oui; demande un prikaz zachislenie à ton département d'études. Ca fait gros relou mais vaut mieux avoir ça :hap:

J'espère pour toi khey qu'ils rouvriront les frontières d'ici là.

C'est quoi ? :hap: je confirme pour insta c'est un vrai fléau, surtout parmi les plus gros Pro-Occident

Le 13 mars 2021 à 12:01:19 DiacreFrollo a écrit :

Le 13 mars 2021 à 11:56:25 PizdaBoy a écrit :
Yep tout est gratuit + c'est officiel, je go là-bas, vedy

Donc tu es pris? Si oui; demande un prikaz zachislenie à ton département d'études. Ca fait gros relou mais vaut mieux avoir ça :hap:

J'espère pour toi khey qu'ils rouvriront les frontières d'ici là.

C'est quoi ? Ca sert à quoi ?

En gros ton certificat d'inscription, comme en france tu sais. Si ton inscription est bien complète et que tu as été informé de ton acceptation, ça ne sert à rien mais ça te fait un document pour le prouver en France quoi.

Ils sont un peu traine-les-pieds donc ils t'enverront pas un certificat si tu demandes pas.
Je ne sais plus si c'est statusnaya spravka ou prikaz zachislenie ils devraient se débrouiller.

Données du topic

Auteur
DiacreFrollo
Date de création
13 mars 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 342