Topic de DiacreFrollo :

Je suis étudiant en Russie, des questions?

J'ai le statut d'étudiant en russie (j'ai même une bourse) je ne peux pas aller en Russie en revanche à cause du covid :(

Mais j'ai mes cours et examens à distance, tout en russe

Des questions?

pas trop dur l'enfer poutinien .?

Le 13 mars 2021 à 11:47:47 Cappricio a écrit :
pas trop dur l'enfer poutinien .?

Je ne peux pas aller en Russie :)

Sinon l'année où j'y ai vécu était l'année la plus libre que j'ai eu de ma vie

Le 13 mars 2021 à 11:48:42 DiacreFrollo a écrit :

Le 13 mars 2021 à 11:47:47 Cappricio a écrit :
pas trop dur l'enfer poutinien .?

Je ne peux pas aller en Russie :)

Sinon l'année où j'y ai vécu était l'année la plus libre que j'ai eu de ma vie

c'est terrible
on est de tout coeur avec toi, l'op

Idem mais j'ai la binationalité, on s'amuse bien ici, j'ai rencontré très peu d'étrangers depuis que je vis ici, on est quasiment qu'entre russes, c'est sympa
Je go Nijni Novgorod si tout va bien l'année pro :oui:

Le 13 mars 2021 à 11:48:42 DiacreFrollo a écrit :

Le 13 mars 2021 à 11:47:47 Cappricio a écrit :
pas trop dur l'enfer poutinien .?

Je ne peux pas aller en Russie :)

Sinon l'année où j'y ai vécu était l'année la plus libre que j'ai eu de ma vie

Quelle ville? J'ai fait 1an d'etudes la bas aussi c'etait le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On veut savoir pour les filles, osef du resge
Tu l’as appris comment ? Langue maternelle ?

Le 13 mars 2021 à 11:50:26 GabyZarreIII a écrit :
Idem mais j'ai la binationalité, on s'amuse bien ici, j'ai rencontré très peu d'étrangers depuis que je vis ici, on est quasiment qu'entre russes, c'est sympa

Tu as la binationalité mais tu fais des études en Russie? C'est pas très judicieux, tu vas devoir passer par la case service militaire :(
, non?