Topic de DiacreFrollo :

Je suis étudiant en Russie, des questions?

Le 13 mars 2021 à 14:24:01 SherylLee a écrit :
Après y a pas mal de mots que t’as déjà retenu du genre : Talibans

El talib, c’est l’étudiant

l'exemple :rire:

Le 13 mars 2021 à 14:37:03 AnalatorV2 a écrit :
Il ya de bon trou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

starfoullah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Salut quelqu’un pourrait me prêter son compte my canal, rmc sport, bein sport ou disney + par mp ? merci d’avance

Le 13 mars 2021 à 14:39:42 grateur02 a écrit :
Salut quelqu’un pourrait me prêter son compte my canal, rmc sport, bein sport ou disney + par mp ? merci d’avance

non mais si t'as une semaine pour dl une blockchain de merde veux t'envoyer quelques centimes :noel:

C'est comme en asie du sud-est, c'est un cheat code d'etre français?

Le 13 mars 2021 à 14:50:57 DeterEtSec a écrit :
C'est comme en asie du sud-est, c'est un cheat code d'etre français?

https://www.youtube.com/watch?v=BT5MAtVK474

etre rebeu et étudier en russie bonne idée :hap: ?
j'ai un peu la côte sur interpals

Le 13 mars 2021 à 16:33:13 mohamedu34 a écrit :
etre rebeu et étudier en russie bonne idée :hap: ?
j'ai un peu la côte sur interpals

Passeport francais? T'auras la cote irl

Le 13 mars 2021 à 14:24:01 SherylLee a écrit :
Après y a pas mal de mots que t’as déjà retenu du genre : Talibans

El talib, c’est l’étudiant

akbar, kelb, bab, nour

voilà mon vocabulaire :hap:

Le 13 mars 2021 à 16:39:42 DeterEtSec a écrit :

Le 13 mars 2021 à 16:33:13 mohamedu34 a écrit :
etre rebeu et étudier en russie bonne idée :hap: ?
j'ai un peu la côte sur interpals

Passeport francais? T'auras la cote irl

c'est à dire ? je suis un solide 7,5

Le racisme est peu existant en Russie. Tu peux tomber sur quelques débiles mais dans l'ensemble les gens s'en foutent. Ce qui importe c'est ton comportement et ta capacité à t'exprimer en russe :hap: (Peu de gens parlent anglais en vrai, sauf les plus jeunes et c'est souvent hasardeux)

Le 13 mars 2021 à 21:05:28 DiacreFrollo a écrit :
Le racisme est peu existant en Russie. Tu peux tomber sur quelques débiles mais dans l'ensemble les gens s'en foutent. Ce qui importe c'est ton comportement et ta capacité à t'exprimer en russe :hap: (Peu de gens parlent anglais en vrai, sauf les plus jeunes et c'est souvent hasardeux)

Même si t'es africain et que tu parles russe on t'aggresse pas ? J'ai entendu des histoires de skinhead russe :peur:

Que pense tu des mecs qui se sentent obliger d'aller en Russie pour essayer de choper ?

Que pense les mecs Russes d'eux (du mépris je suppose non?)

Privet pacany))

Govor4t poluchit dokumenti chtob ostavac4 i rabotat nerealno daz nesmotr4 na to chto mi evropeitsi vse verno ili kak ?

Davno est vozmoznost postupit tuda na magistraturu u menya (russki rodnoj 4zik koroche) no ne delau t.k. ne hochu potom v sranu franciu vernutsa) no uze stanovitsa pozdno poluchit vishee obrazovanie nado budet reshica mne cherez paru let naverno uze .... poetomu skazi koroce slozno poluchit RVP ili net ? (ne cherez babu a "oficialnim" putem)

Budu blagodaren brat

Koroce ya ponyal ne budet otveta na moj vopros uze naverno(

Le 14 mars 2021 à 11:43:17 Claude-Sasuke a écrit :
Que pense tu des mecs qui se sentent obliger d'aller en Russie pour essayer de choper ?

Que pense les mecs Russes d'eux (du mépris je suppose non?)

Si tu vas uniquement là-bas pour choper t'es un looser oui.

Je ne pense pas que les russes aient une opinion là dessus. C'est quand même encore relativement peu connu. Mais en Ukraine c'est plus commun. Je ne connais pas le pays par contre.

Le 15 mars 2021 à 14:01:43 DiacreFrollo a écrit :

Le 14 mars 2021 à 11:43:17 Claude-Sasuke a écrit :
Que pense tu des mecs qui se sentent obliger d'aller en Russie pour essayer de choper ?

Que pense les mecs Russes d'eux (du mépris je suppose non?)

Si tu vas uniquement là-bas pour choper t'es un looser oui.

Je ne pense pas que les russes aient une opinion là dessus. C'est quand même encore relativement peu connu. Mais en Ukraine c'est plus commun. Je ne connais pas le pays par contre.

Salut khey aurais tu une réponse à ma question stp ??

Données du topic

Auteur
DiacreFrollo
Date de création
13 mars 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 380