Topic de DiacreFrollo :

Je suis étudiant en Russie, des questions?

Le 13 mars 2021 à 14:24:01 SherylLee a écrit :
Après y a pas mal de mots que t’as déjà retenu du genre : Talibans

El talib, c’est l’étudiant

l'exemple :rire:

Le 13 mars 2021 à 14:37:03 AnalatorV2 a écrit :
Il ya de bon trou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

starfoullah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Salut quelqu’un pourrait me prêter son compte my canal, rmc sport, bein sport ou disney + par mp ? merci d’avance

Le 13 mars 2021 à 14:39:42 grateur02 a écrit :
Salut quelqu’un pourrait me prêter son compte my canal, rmc sport, bein sport ou disney + par mp ? merci d’avance

non mais si t'as une semaine pour dl une blockchain de merde veux t'envoyer quelques centimes :noel:

C'est comme en asie du sud-est, c'est un cheat code d'etre français?

Le 13 mars 2021 à 14:50:57 DeterEtSec a écrit :
C'est comme en asie du sud-est, c'est un cheat code d'etre français?

https://www.youtube.com/watch?v=BT5MAtVK474

etre rebeu et étudier en russie bonne idée :hap: ?
j'ai un peu la côte sur interpals

Le 13 mars 2021 à 16:33:13 mohamedu34 a écrit :
etre rebeu et étudier en russie bonne idée :hap: ?
j'ai un peu la côte sur interpals

Passeport francais? T'auras la cote irl

Le 13 mars 2021 à 14:24:01 SherylLee a écrit :
Après y a pas mal de mots que t’as déjà retenu du genre : Talibans

El talib, c’est l’étudiant

akbar, kelb, bab, nour

voilà mon vocabulaire :hap:

Le 13 mars 2021 à 16:39:42 DeterEtSec a écrit :

Le 13 mars 2021 à 16:33:13 mohamedu34 a écrit :
etre rebeu et étudier en russie bonne idée :hap: ?
j'ai un peu la côte sur interpals

Passeport francais? T'auras la cote irl

c'est à dire ? je suis un solide 7,5