Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] Miocic vs Ngannou II

Le 03 avril 2021 à 05:25:57 Palestylebender a écrit :
Pitbull qui fait le taff de l'arbitre, il a endormie Sanchez pendant 10 seconde, pire arbitre sérieux heureusement que pitbull a parler :honte:

Même quand il touche le bras de Sanchez, on se rend compte qu'il est mou, signe que Sanchez est dans les vap', il prend 10 secondes à réagir... :nonnon:

Jss dépité les khey je faisais du mma avec un bon groupe depuis deux mois en mode ninja on vient de se faire balance a la mairie donc notre entraîneur qui avait pas le droit de nous entraîner a la base viens de se faire enlever la clef de la salle sinon il perds tout :)

Qui a balance ? Un vieux prof de judo qui lui a droit d’entraîner ses élèves qui sont en equipe de France. On s’entraîner après lui, il disait rien jusqu’à aujourd’hui il a pas du baiser sa femme ou quoi.. putain 2 mois j’etais sur une belle lancée (ca faisait 5 ans j’avais fair zero sport + fumette tout les jours j’avais arrêté d’un coup du jour au lendemain pour rejoindre ce groupe et me faire demonter pendant les deux premières semaines :rire: )

Judokas de merde jai envie de les soulever

Le 03 avril 2021 à 07:13:28 wrestler-mma a écrit :
Jss dépité les khey je faisais du mma avec un bon groupe depuis deux mois en mode ninja on vient de se faire balance a la mairie donc notre entraîneur qui avait pas le droit de nous entraîner a la base viens de se faire enlever la clef de la salle sinon il perds tout :)

Qui a balance ? Un vieux prof de judo qui lui a droit d’entraîner ses élèves qui sont en equipe de France. On s’entraîner après lui, il disait rien jusqu’à aujourd’hui il a pas du baiser sa femme ou quoi.. putain 2 mois j’etais sur une belle lancée (ca faisait 5 ans j’avais fair zero sport + fumette tout les jours j’avais arrêté d’un coup du jour au lendemain pour rejoindre ce groupe et me faire demonter pendant les deux premières semaines :rire: )

Judokas de merde jai envie de les soulever

C'est même eux qui bloquaient la légalisation du MMA en France... Ces haineux, courage khey.

Le 03 avril 2021 à 07:16:08 SolideRebeu2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:13:28 wrestler-mma a écrit :
Jss dépité les khey je faisais du mma avec un bon groupe depuis deux mois en mode ninja on vient de se faire balance a la mairie donc notre entraîneur qui avait pas le droit de nous entraîner a la base viens de se faire enlever la clef de la salle sinon il perds tout :)

Qui a balance ? Un vieux prof de judo qui lui a droit d’entraîner ses élèves qui sont en equipe de France. On s’entraîner après lui, il disait rien jusqu’à aujourd’hui il a pas du baiser sa femme ou quoi.. putain 2 mois j’etais sur une belle lancée (ca faisait 5 ans j’avais fair zero sport + fumette tout les jours j’avais arrêté d’un coup du jour au lendemain pour rejoindre ce groupe et me faire demonter pendant les deux premières semaines :rire: )

Judokas de merde jai envie de les soulever

C'est même eux qui bloquaient la légalisation du MMA en France... Ces haineux, courage khey.

Ouais, je m’en rappelle...

Ca va s’entraîner chez soit avec le démon hein avec ma pauvre haltere de 10kg et ma chaise romaine wish :)

Je connais un autre groupe mais c’est d’un tout autre niveau ils m’accepteront même pas c’est des gros striker grappleurs ma seul lutte ne suffit pas pour les satisfaire :) le demon contre ces judokas

Désolé je suivais tel un ghost vos topax MMA mais je voulais pas trop m’interférer :hap:

Le 03 avril 2021 à 07:07:44 SolideRebeu2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 05:25:57 Palestylebender a écrit :
Pitbull qui fait le taff de l'arbitre, il a endormie Sanchez pendant 10 seconde, pire arbitre sérieux heureusement que pitbull a parler :honte:

Même quand il touche le bras de Sanchez, on se rend compte qu'il est mou, signe que Sanchez est dans les vap', il prend 10 secondes à réagir... :nonnon:

De ouf il vie au ralenti l'arbitre le plus lent que j'ai vu, à croire qu'il c'est fait une grosse défonce juste avant de bosser :honte:

Pourquoi ils ont fermé ta salle ? Le MMA est toujours interdit en France ?

Le 03 avril 2021 à 07:20:53 wrestler-mma a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:16:08 SolideRebeu2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:13:28 wrestler-mma a écrit :
Jss dépité les khey je faisais du mma avec un bon groupe depuis deux mois en mode ninja on vient de se faire balance a la mairie donc notre entraîneur qui avait pas le droit de nous entraîner a la base viens de se faire enlever la clef de la salle sinon il perds tout :)

Qui a balance ? Un vieux prof de judo qui lui a droit d’entraîner ses élèves qui sont en equipe de France. On s’entraîner après lui, il disait rien jusqu’à aujourd’hui il a pas du baiser sa femme ou quoi.. putain 2 mois j’etais sur une belle lancée (ca faisait 5 ans j’avais fair zero sport + fumette tout les jours j’avais arrêté d’un coup du jour au lendemain pour rejoindre ce groupe et me faire demonter pendant les deux premières semaines :rire: )

Judokas de merde jai envie de les soulever

C'est même eux qui bloquaient la légalisation du MMA en France... Ces haineux, courage khey.

Ouais, je m’en rappelle...

Ca va s’entraîner chez soit avec le démon hein avec ma pauvre haltere de 10kg et ma chaise romaine wish :)

Je connais un autre groupe mais c’est d’un tout autre niveau ils m’accepteront même pas c’est des gros striker grappleurs ma seul lutte ne suffit pas pour les satisfaire :) le demon contre ces judokas

Désolé je suivais tel un ghost vos topax MMA mais je voulais pas trop m’interférer :hap:

T'inquiète khey, évacue ta rage.

Je vais pas lire les messages parce que je veux pas me faire spoil le Bellator, mais Wonderboy vs Burns officiel pour le 264 et Volkanovski et Ortega coach de TUF , je ferait notre topic du 261 aujourd'hui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607801100-daaannnaaaa.jpg
Déso El Cucuy prochaine fois je mettrai des balises spoil
Mcgregor poirier pour le 10 juillet aussi
Selon mcgregor (son instagram)
TUF 29 sera coaché par Volkanovski et Ortega
Et Colby en backup du combat pour le titre. J'arrête de critiquer les Welter là on a 3 supers affiches.

Le 03 avril 2021 à 15:46:20 London-Line a écrit :
Et Colby en backup du combat pour le titre. J'arrête de critiquer les Welter là on a 3 supers affiches.

Le pire c'est les FW, un seul fight entre top 5 en plus d'un an, et peut-être trois entre top 10, et la Volkanovski vs Ortega repoussé a l'été, toujours aucun nouvelle de Zabit, Yair... Emmett est blessé, Kattar est out pendant un moment encore a mon avis, c'est vraiment frustrant parce'que sur le papier c'est une division énorme

Volkov vs Gané en Juin

Korean Zombie vs Ige :bave:
Volkov vs Gane :ouch:

Que de belles annonces !

Un pti Yair vs Zabir serait top. Après chez les Feather on a énormément de combat là pour avril - mai pour le top 15-20. Ça pourra donner des adversaires pour Emmett, Kattar...

Un Zabit vs Holloway serait génial mais j'ai du mal à y croire.

Le 03 avril 2021 à 21:53:32 London-Line a écrit :
Un pti Yair vs Zabir serait top. Après chez les Feather on a énormément de combat là pour avril - mai pour le top 15-20. Ça pourra donner des adversaires pour Emmett, Kattar...

Un Zabit vs Holloway serait génial mais j'ai du mal à y croire.

Faudrait que l'uns des deux soit champion pr que ça arrive je pense, ou qu'ils perdent tous les deux leurs prochains combats :(

Tu penses qu'Holloway a le prochain shot si Volk conserve ? Sa chance serait que Ortega devienne champion ils pourront faire un Ortega vs Holloway II

Le 03 avril 2021 à 22:05:02 London-Line a écrit :
Tu penses qu'Holloway a le prochain shot si Volk conserve ? Sa chance serait que Ortega devienne champion ils pourront faire un Ortega vs Holloway II

Bah après le combat contre Kattar je penses qu'Holloway a fait clairement comprendre à tout le monde qui était le patron chez les FW, et avec le second combat contre Volka qui était ultra serré, je vois pas comment tu peux pas lui donner. Surtout que les autres contenders ont absolument rien branlé cette année comme a dit Coucouille :(

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
14 mars 2021 à 16:22:27
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 317