[Officiel] Miocic vs Ngannou II
Ngannou est entrain de devenir quasi injouable
Till out contre Vettori askip
Holland s'est proposé pour le remplacer
Le 30 mars 2021 à 23:04:52 BarneyFarm a écrit :
Confirmé, Till s'est pété une clavicule
C'est la 18ème fois qu'il pullout ce boloss
Le 31 mars 2021 à 08:37:47 ElCucuy7 a écrit :
Vettorri est un horrible match-up pour Holland, sinon dans d'autres nouvelles qui sorte de nul part, Edwards vs Nate au 262, premier co-main de l'histoire en 5 rounds
- Diaz qui bat Edwards
- Masvidal qui bat Usman
- Revanche de la BMF pour le titre
- Diaz qui bat Masvidal
- Trilogie avec Conor pour la 1ere défense de Nate
- Conor qui bat Diaz, devient le premier triple champ de l'histoire et se retire en goat
Le 31 mars 2021 à 08:37:47 ElCucuy7 a écrit :
Vettorri est un horrible match-up pour Holland, sinon dans d'autres nouvelles qui sorte de nul part, Edwards vs Nate au 262, premier co-main de l'histoire en 5 rounds
+1000, il y a trop d'affiches qui méritent des 5 rounds et qui ne le sont pas car en co-main.
C'est un cadeau en or pour Edwards il aurait pu tomber dans l'oubli après Belal et sa longue absence, je voyais l'UFC lui mettre des combats chiants genre Chiesa mais faut croire qu'ils misent sur lui. S'il finit Nate, il aura un gros billet et désormais une grosse popularité.
Celui qui se fait couilloner c'est Thompson qui n'aura jamais de title shot à ce rythme.
Le 31 mars 2021 à 11:59:22 BarneyFarm a écrit :
En vrai Nate va se faire fracasser, mais j'espère que dans le futur on aura plus de title eliminator en 5 rounds quelque soit leur place sur la carte, je penses que c'est essentiel pour la préparation d'un combat pour le titre surtout pour un combattant peu expérimenté
Clairement ouais, ca aurait du être fait depuis un moment
Le 31 mars 2021 à 17:35:34 London-Line a écrit :
+1000, il y a trop d'affiches qui méritent des 5 rounds et qui ne le sont pas car en co-main.C'est un cadeau en or pour Edwards il aurait pu tomber dans l'oubli après Belal et sa longue absence, je voyais l'UFC lui mettre des combats chiants genre Chiesa mais faut croire qu'ils misent sur lui. S'il finit Nate, il aura un gros billet et désormais une grosse popularité.
Celui qui se fait couilloner c'est Thompson qui n'aura jamais de title shot à ce rythme.
Ca dépend, si jamais il a Colby ca va, mais c'est peut probable que Colby accepte a mon avis
Jamais de la vie Colby prend le fight. Burns a annoncé qu'il avait un fight pour juillet jcrois mais ça doit être contre Chiesa ou un moins bien classé.
Thompson vs Colby ça serait une affiche de dingue. Malheureusement on connaît les Welter.
Le 31 mars 2021 à 19:54:08 London-Line a écrit :
Jamais de la vie Colby prend le fight. Burns a annoncé qu'il avait un fight pour juillet jcrois mais ça doit être contre Chiesa ou un moins bien classé.Thompson vs Colby ça serait une affiche de dingue. Malheureusement on connaît les Welter.
On connait Colby, Jorge et Usman, et encore Usman il est de loin le plus actif des 3 et il enchaîne de plus en plus vite donc perso je le met plus dans cette catégorie de "diva"
Tous les autres dans le top 15 sont game
https://www.youtube.com/watch?v=HLtboV1uGac
Bellator 255, avec Patricio Freire (celui qui a K.O le futur champion LW, Chandler)
Le cousin de Khabib Usman.
Magomed Magomedov qui a battu Petr Yan.
Et bien d'autres...
Toute la carte sera sur Youtube.
Le 03 avril 2021 à 00:18:46 London-Line a écrit :
Vous pensez que Conor peut retourner le game pour juillet ? Il avait quand même bien touché Dustin en janvier.
Tout est possible avec lui, si il avait pas la dalle il aurait pas signé pour un rematch aussi rapidement en tout cas
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 14 mars 2021 à 16:22:27
- Nb. messages archivés
- 561
- Nb. messages JVC
- 559