Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] Miocic vs Ngannou II

En fait je crois que je peux pas apprécier Ngannou, et c'est à cause de ses fans :hap:

Je parle meme pas des troll de base du forum, rien que sur reddit j'ai osé émettre une petite critique, j'ai été bombardé de messages insultants :hap:

Le 28 mars 2021 à 08:03:30 Calgon-calgon a écrit :
En fait je crois que je peux pas apprécier Ngannou, et c'est à cause de ses fans :hap:

Je parle meme pas des troll de base du forum, rien que sur reddit j'ai osé émettre une petite critique, j'ai été bombardé de messages insultants :hap:

Bah la si on arrete tout a cet instant il est godlike, imprenable debout vu sa puissance et s'il peut lutter défensivement comme ca contre Stipe qui va faire quoi ? J'ai deja dis mais si Jones le bats c'est le GOAT undisputed

Le 28 mars 2021 à 08:03:30 Calgon-calgon a écrit :
En fait je crois que je peux pas apprécier Ngannou, et c'est à cause de ses fans :hap:

Je parle meme pas des troll de base du forum, rien que sur reddit j'ai osé émettre une petite critique, j'ai été bombardé de messages insultants :hap:

Faut se détacher de ça avec les fighters parce que sinon :mort: osef des fans, osef de ceux qui récupèrent le sujet avec de sales intentions, quel que soit leur camp

J'étais pour Miocic mais ultra respect à Ngannou qui s'est pas enflammé après son excellent 1er round. DC le dit bien, le gameplan de Miocic c'était ce fameux contre du gauche, il le réussit, Ngannou tremblote et il croit que c'est bon et se jette comme ça, il aurait du attendre encore un peu ça serait peut être passé plus tard, qui sait ?

Sinon je hais Jones, mais je pense que Ngannou est un adversaire plus facile pour lui que Miocic. Bref, on a plein de combats possibles avec Ngannou : Miocic III, Lewis la revanche, Gane, voir même Volkov s'il confirme après Overeem. (Edit : Mdr, j'oublie Jones).

Le 28 mars 2021 à 12:20:00 London-Line a écrit :
J'étais pour Miocic mais ultra respect à Ngannou qui s'est pas enflammé après son excellent 1er round. DC le dit bien, le gameplan de Miocic c'était ce fameux contre du gauche, il le réussit, Ngannou tremblote et il croit que c'est bon et se jette comme ça, il aurait du attendre encore un peu ça serait peut être passé plus tard, qui sait ?

Sinon je hais Jones, mais je pense que Ngannou est un adversaire plus facile pour lui que Miocic. Bref, on a plein de combats possibles avec Ngannou : Miocic III, Lewis la revanche, Gane, voir même Volkov s'il confirme après Overeem. (Edit : Mdr, j'oublie Jones).

Volkov a 265lbs vs Ngannou m'intrigue pas mal perso

Sinon, un truc qui est la contre Ngannou, il faut masquer le TD derrière un jab ou même une feinte, un truc que Ngannou fait, c'est qu'il essaye toujours de contrer en mode "pull back" (Vous voyez ce que je veux dire, en mode retrait de buste) mais il laisse ses jambes sur place pour le double, jamais personne a tenter ca contre Ngannou, même Stipe dans le premier fight, soit ils tente un TD sans aucun set-up, soit ils essaye de passer en dessous d'un de ces coups, mais personne ne lui montre quelque chose avant, et boum double leg, comme Blachowicz la fait contre Adesanya ou même Poirier contre Conor, c'est un truc qui est quasiment toujours la contre les fighters qui essaye de contrer de cette manière

Le 28 mars 2021 à 13:33:28 ElCucuy7 a écrit :
Sinon, un truc qui est la contre Ngannou, il faut masquer le TD derrière un jab ou même une feinte, un truc que Ngannou fait, c'est qu'il essaye toujours de contrer en mode "pull back" (Vous voyez ce que je veux dire, en mode retrait de buste) mais il laisse ses jambes sur place pour le double, jamais personne a tenter ca contre Ngannou, même Stipe dans le premier fight, soit ils tente un TD sans aucun set-up, soit ils essaye de passer en dessous d'un de ces coups, mais personne ne lui montre quelque chose avant, et boum double leg, comme Blachowicz la fait contre Adesanya ou même Poirier contre Conor, c'est un truc qui est quasiment toujours la contre les fighters qui essaye de contrer de cette manière

Typiquement ce que pourrait apporter Blaydes le double leg après un jab, enfin s'il réfléchit deux secondes mais il a la capacité pour en tout cas.
Et Volkov, je l'aime bien, mais il se fait arracher la tête quand même.

Même pas une pensée pour la France ?

Parce que bon.. sans elle il serait pas là où il en est aujourd'hui

stipe après le check hook https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616931289-qwoptitle-0.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Un Volkov avec encore plus de prise de masse serait intéressant à voir contre Francis

les mecs de 100-110 kilos aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 mars 2021 à 14:20:38 Tobita a écrit :
Même pas une pensée pour la France ?

Parce que bon.. sans elle il serait pas là où il en est aujourd'hui

Il a dit « une pensée à tout mes fans de France qui me supportent »

Le 28 mars 2021 à 14:43:31 LacDuBourget6 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 14:20:38 Tobita a écrit :
Même pas une pensée pour la France ?

Parce que bon.. sans elle il serait pas là où il en est aujourd'hui

Il a dit « une pensée à tout mes fans de France qui me supportent »

laisse tomber, les mecs chercheront toujours des détails https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

J'avais plus de mal avec Ngannou depuis son 2ème run, le fait qu'il ait lâché son coach et qu'il fasse trop l'américain ça m'énervait mais faut croire qu'il a fait le bon choix et qu'il a bien la tête sur les épaules.
El Cucuy refais un topic sans le UFC c'était bien laisse moi faire le topic pour les vrais experts
John Jones arrivera jamais à prendre assez de poids pour faire face à Ngannou :rire:
Deja Miocic c'était un skinny fat a coté de Francis on aurait pas cru que c'était la même caté :rire:

Le 28 mars 2021 à 17:40:21 Guttah a écrit :
John Jones arrivera jamais à prendre assez de poids pour faire face à Ngannou :rire:
Deja Miocic c'était un skinny fat a coté de Francis on aurait pas cru que c'était la même caté :rire:

Jones faisait déjà autour de 230 quand il était en LHW, je le vois bien arriver à 255/260 en HW hein :pf: Il a clairement la frame pour ça, va voir des photos de ses freres qui jouent/jouaient en NFL :hap:

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
14 mars 2021 à 16:22:27
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 314