Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] Miocic vs Ngannou II

Bordel 6 defense de titre poid lourd et deja oublier le stipe, dur de pas etre un showman.

Sinon ce Nganou bat litteralement tout le monde sauf peut etre Jones.

Le 28 mars 2021 à 06:30:42 RafaelFiziev a écrit :

Le 28 mars 2021 à 06:30:00 Inge-Calvitie2 a écrit :
Le combat avec Jon Jones va pas se faire c'est sûr :hap:

Dans ce cas ce sera le gagnant de Lewis vs Ciryl ou direct Lewis, potentiellement la trilogie si Stipe est encore en vie :(

Oui Lewis direct, Ciryl a besoin d'encore une ou deux victoires

Mais si JJ prend le fight tant mieux

Le 28 mars 2021 à 06:31:35 mapetitefrance a écrit :
Bordel 6 defense de titre poid lourd et deja oublier le stipe, dur de pas etre un showman.

Sinon ce Nganou bat litteralement tout le monde sauf peut etre Jones.

Déjà oublier oui oui

Goat poid lourd

6 victoires en combat pour le titre, 1-1 contre Ngannou, mais on oublie de te citer dans les combats potentiels du champion :)

Syndrome Aldo, 9 ans de dominance mais doit " faire ses preuves car ne vends pas assez " :)

Bordel ca sens tellement le duck de Jones

Le 28 mars 2021 à 06:33:04 RandomKhey283 a écrit :
6 victoires en combat pour le titre, 1-1 contre Ngannou, mais on oublie de te citer dans les combats potentiels du champion :)

Syndrome Aldo, 9 ans de dominance mais doit " faire ses preuves car ne vends pas assez " :)

Je le vois prendre sa retraite à 100% perso

Le 28 mars 2021 à 06:33:22 ElCucuy7 a écrit :
Bordel ca sens tellement le duck de Jones

nn il est chaud sur twitter là https://twitter.com/JonnyBones/status/1376026372607373317

LEWIS ne fera rien,il s'est fait demonter par le nouveau JDS

LEWIS a juste le puncher chance , et vu le menton de francis...

cyril gane s'amuse avec lewis

si JJ prend le fight ca sera pour cet été

et cyril vs lewis

Le 28 mars 2021 à 06:34:00 ApprentiSoumis a écrit :

Le 28 mars 2021 à 06:33:22 ElCucuy7 a écrit :
Bordel ca sens tellement le duck de Jones

nn il est chaud sur twitter là https://twitter.com/JonnyBones/status/1376026372607373317

chaud mon cul oui il fait genre il va se chier tu vas voir vu la bête qu'on a vu ce soir, c'est effrayant jones va pas faire ce fight

Barney oui GOAT pour moi (enfin il a clairement ça place dans le debat) mais il etait encore outsider face a Nganou, c'est juste que les gens s'zn foute de lui, c'est dommage mais bon il a raison une vie ça ce construit pas en jouant le showman, ça ce construit en allant travailler tout les matin, un tres bon gars Miocic mais Nganou de ce soir est le poid lourd quasi parfait (dommage qu'il a pas de sol offensif mais dans cette caté j'ai l'impression que ça sert a rien)

Le 28 mars 2021 à 06:33:42 BarneyFarm a écrit :

Le 28 mars 2021 à 06:33:04 RandomKhey283 a écrit :
6 victoires en combat pour le titre, 1-1 contre Ngannou, mais on oublie de te citer dans les combats potentiels du champion :)

Syndrome Aldo, 9 ans de dominance mais doit " faire ses preuves car ne vends pas assez " :)

Je le vois prendre sa retraite à 100% perso

Franchement c'est le meilleur choix pour lui, 38 piges, plus le temps passe, plus ca va être compliquer pour lui de retoucher la ceinture avec des HW beaucoup plus jeunes qui arrivent et qui progresse alors qu'il est sur la pente descendante, il a plus rien a prouver, si il s'arrête la ca reste le GOAT des HW de l'UFC(Voir en général, mais le débat avec Fedor va continuer quand même)

Le 28 mars 2021 à 06:29:51 BarneyFarm a écrit :

Le 28 mars 2021 à 06:28:29 SolideRebeu2 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 06:23:06 Letryharder a écrit :
LES PRO STIPE ON DESSERTER LE TOPIC AHAHHAHAHAHA

Je suis là... J'ai eu tord, on a eu droit à un grand Francis, je suis impressionné.

Frérot t'as tord de rien du tout, c'est pas parce-que tu supportes un mec qui perd un soir que t'as tords, tu supportes le combattant que tu préfères c'est tout, pas le gagnant :hap:

:cimer:

Le 28 mars 2021 à 06:36:13 DjebeLaFleche a écrit :
https://twitter.com/SportsCenter/status/1376027698758352898 :peur:

Il l'a cassé en deux :peur:

MDRRRRRR Dana en conf de presse : "Si je suis Jones je go en middleweight" :rire:

Le 28 mars 2021 à 06:35:17 mapetitefrance a écrit :
Barney oui GOAT pour moi (enfin il a clairement ça place dans le debat) mais il etait encore outsider face a Nganou, c'est juste que les gens s'zn foute de lui, c'est dommage mais bon il a raison une vie ça ce construit pas en jouant le showman, ça ce construit en allant travailler tout les matin, un tres bon gars Miocic mais Nganou de ce soir est le poid lourd quasi parfait (dommage qu'il a pas de sol offensif mais dans cette caté j'ai l'impression que ça sert a rien)

C'est juste X factor de Francis, le type est l'uns des combattants les plus électrisants de tous les temps, mais il rentrera jamais dans la conversation du goat à moins qu'il reigne des années et des années

Bordel ce malaise le commentateur RMC, j'avais honte pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Bravo à Francis, hâte de le voir contre Jon Jones (y aura pas de duck, Jon Jones n'a pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg )

Si quelqu'un a un lien pour le post fight show je suis preneur svp
par cont jsuis choqué du menton de Stipe il a quand même résisté à des patates de malades de francis avant de tomber

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
14 mars 2021 à 16:22:27
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 289