Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] Miocic vs Ngannou II

Le 28 mars 2021 à 07:31:18 mapetitefrance a écrit :
ma grosse bite il va ce faire etaler come jamais en anglaise pas de place au hasard comme l'ufc, si tes a chier techniquement (Nganou deja c'est pas un fin technicien) tu peut pas compensee en tapant comme taree ou en restant a distance, au corp a corp ça va beaucoup trop vite.

Alors oui ta des mec comme wilder mais meme Wilder humiliera nganou techniquement, regardez les fight en anglaise bordel eme en poid lourd ça va tellement vite (et les enchainement c'est pas les trucs de bagarre de bar comme ce nganou, exeption quand meme a ce soir ou il ete tres propre)

Après, personne n'a dit l'inverse sur ce topic khey :hap: au contraire même

Le 28 mars 2021 à 07:31:18 mapetitefrance a écrit :
ma grosse bite il va ce faire etaler come jamais en anglaise pas de place au hasard comme l'ufc, si tes a chier techniquement (Nganou deja c'est pas un fin technicien) tu peut pas compensee en tapant comme taree ou en restant a distance, au corp a corp ça va beaucoup trop vite.

Alors oui ta des mec comme wilder mais meme Wilder humiliera nganou techniquement, regardez les fight en anglaise bordel eme en poid lourd ça va tellement vite (et les enchainement c'est pas les trucs de bagarre de bar comme ce nganou, exeption quand meme a ce soir ou il ete tres propre)

ouais c'est vrai que la boxe dans le mma et l'anglaise et très différente faut être rapide et technique après à voir mais c'est vrai que pour l'instant c'est plus en MMA que c'est une bête j'ai l'impression

Je prefere anriciper parce que les mecs sont capable de nous dire que nganou peut faire quelque chose en anglaise (et si il y va de toute façon on aura une flopper de mec l'annonçant comme un tueur en anglaise)
Et en prime j'ai une position tres dur a defendre mais pour rester sur le mma vers la boxe je pense que mcgregor vs mayweather etait truquer de bout en bout, juste pour faire un beau combat mais cnetzit juste du theatre
Mais je comprends pas, y a plus d'argent à prendre en boxe anglaise qu'à l'UFC ?
Je pensais que la boxe était en perte de vitesse (à cause de l'UFC notamment).

Le 28 mars 2021 à 07:37:20 mapetitefrance a écrit :
Et en prime j'ai une position tres dur a defendre mais pour rester sur le mma vers la boxe je pense que mcgregor vs mayweather etait truquer de bout en bout, juste pour faire un beau combat mais cnetzit juste du theatre

Oui, ça c'était évident. Ils s'étaient arrangés avant pour que Mc Gregor puisse sparrer.

Le 28 mars 2021 à 07:38:13 bossaya a écrit :
Mais je comprends pas, y a plus d'argent à prendre en boxe anglaise qu'à l'UFC ?
Je pensais que la boxe était en perte de vitesse (à cause de l'UFC notamment).

Si t'es top du top la boxe paye mieux, si t'es pas dans moyen l'UFC paye mieux, tu prefere largement être un mec random sur une carte ufc qu'une carte de boxe mais tu prefere etre le main event en boxe qu'a l'UFC

Après les gars, faut pas oublier un paramètre, c'est qu'en UFC ou en anglaise, la caté HW est complètement à part. C'est du one shot. Ngannou est simplement une force, une monstruosité de la nature. S'il vous touche; c'est direction l'hôpital, quelque soit votre gabarit.
Donc perso, c'est paradoxalement le fighteur MMA qui pour moi aurait le plus de chances de faire une belle carrière en boxe anglaise, malgré sa technique (très) limite.
Puis c'est son rêve, donc autant qu'il essaie.
Connerie c'est du one shot si ta deja un bon niveau techniquement, regarde l'humiliation que ces pris Wilder, deja Nganou si il reussi a avoir le quart du niveau d'un youri kalanga c'est deja tres bien, si tes nul techniquement en anglaise des le premier rounf tu t'en ai pris 30 dans la tete. A l'ufc tu peut mentir, balancer une deoite un peu fatiguer, en anglaise fait ça une fois tu te fait contrer ta race en un rien de temp.

Le 28 mars 2021 à 07:44:12 Grizzlitterie a écrit :
Après les gars, faut pas oublier un paramètre, c'est qu'en UFC ou en anglaise, la caté HW est complètement à part. C'est du one shot. Ngannou est simplement une force, une monstruosité de la nature. S'il vous touche; c'est direction l'hôpital, quelque soit votre gabarit.
Donc perso, c'est paradoxalement le fighteur MMA qui pour moi aurait le plus de chances de faire une belle carrière en boxe anglaise, malgré sa technique (très) limite.
Puis c'est son rêve, donc autant qu'il essaie.

Sauf qu'il y aurait de tres tres tres grandes chances qu'il se fasse humilier et ca casserait son image aupres de ses sponsors :hap:

Le 28 mars 2021 à 07:45:12 DjebeLaFleche a écrit :
JJ qui spam sur twitter :rire:

Il peut plus reculer

Jon jones je le vois déjà venir avec l'excuse du "l'Ufc ne veut pas me faire une offre assez bien payé donc je me combat pas contre ngannou" 100%

Le 28 mars 2021 à 07:51:30 Letryharder a écrit :
Jon jones je le vois déjà venir avec l'excuse du "l'Ufc ne veut pas me faire une offre assez bien payé donc je me combat pas contre ngannou" 100%

Ça va se faire c’est dans l’intérêt de tout le monde et ce sera un combat qui marquera l’histoire :oui:

Ngannou qui dit qu'il veut défendre trois fois par an :rire: L'UFC a court de HW dans 15 mois :rire:
Le petit Aspinail il me plait bien, je vais suivre son évolution avec interet

Le 28 mars 2021 à 07:59:01 Calgon-calgon a écrit :
Le petit Aspinail il me plait bien, je vais suivre son évolution avec interet

Blood for the blood god https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615483409-20210311-182305.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579701834-khorne.png

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
14 mars 2021 à 16:22:27
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 309