Topic de ELK65 :

10 ans de dev et je sais pas dev

T'inquiètes que chez nous on les repère vite les imposteurs :rire:

Cimer les revues de code :cimer:

Les diplômes on vérifie pas nous.

Par contre t'inquiètes que les imposteurs on les repère vite (et on les dégage) :rire:

Les diplômes on vérifie pas nous.

Par contre t'inquiètes que les imposteurs on les repère vite (et on les dégage) :rire:

Ça ne sert plus à rien de coder proprement.
A l’époque c’était nécessaire pour optimiser mais aujourd’hui avec la puissance de calcul et le stockage démesuré, plus aucun intérêt. Seul le résultat compte.

Le 05 avril 2021 à 12:54:46 :
Ça ne sert plus à rien de coder proprement.
A l’époque c’était nécessaire pour optimiser mais aujourd’hui avec la puissance de calcul et le stockage démesuré, plus aucun intérêt. Seul le résultat compte.

ca dépend pour qui tu bosse et pour quelles intégrations va servir ton code, effectivement pour ce qui est pour l'utilisateur final c'est généralement balec, mais pour ces trucs critiques genre un kernel la tu peut pas te permettre de faire des trucs moches

putain j'aurai du être la depuis le début de ce topic parce que je sens que je prends la même route que l'op :rire:
On s'en branle ? Au final tant que le programme marche c'est l'essentiel ...

Le 25 mars 2021 à 18:45:35 :
C'est pareil pour tout le monde kheyou.
Paye 2k3 net en systemes et réseaux je passe ma vie sur Google a c/c des commandes et les codes d'erreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616694319-1554635565-booba.png

Et au final le programme marche ou pas ? Si il marche pas t'es un voleur oui mais si il marche tu peux même chercher dans un livre on en a RAF , l'employeur veut juste que son programme marche

rien d'étonnant l'op, il y en a plein des comme toi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

C'est aussi tout moi khey, ça fait du bien de pas se sentir seul

Je suis dans l'info système avec une équipe donc plus facile de ruser

Mon quotidien c'est de m'appuyer sur les collègues pour régler les problèmes et j'apprends sur le tas ce qu'il y a besoin d'apprendre

Même salaire que toi, même sentiment d'imposture :noel:

Le 24 juin 2021 à 23:23:48 :
C'est aussi tout moi khey, ça fait du bien de pas se sentir seul

Je suis dans l'info système avec une équipe donc plus facile de ruser

Mon quotidien c'est de m'appuyer sur les collègues pour régler les problèmes et j'apprends sur le tas ce qu'il y a besoin d'apprendre

Même salaire que toi, même sentiment d'imposture :noel:

Mais non mec ... Tant que ce que tu fais marche c'est bon ... Je m'y connais pas en informatique mais perso quand je lance un JV par exemple j'en ai rien à foutre de comment il est coder je veux juste jouer :hap:

Données du topic

Auteur
ELK65
Date de création
13 mars 2021 à 20:31:22
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 361