TOM HANKS est un magnifique acteur de MERDE.
Le 07 mars 2021 à 12:50:53 MagalieEcoPlus a écrit :
En tant qu'acteur je pense rien de lui spécialement à part que je le trouve bon
Et en plus il a joué dans plein de films de fou, Forest Gump ou Le soldat Rayan, ou même le truc dans l'aéroport
Le terminal ?
Un des plus gros navets que j'ai vu ces 10 dernières années
Private Ryan, Forrest Gump et la ligne verte sont des chefs-d'œuvre, mais pas grâce à Tom Hanks.
Le 07 mars 2021 à 11:22:06 Barloubiker a écrit :
Bah je sais pas en même temps tu trouve qu'il aurait l'air d'être le type idéal pour incarner john Wick ou Rambo ?
bordel je me suis imaginé une seconde le truc
Le 07 mars 2021 à 12:52:30 Patrck10Bateman a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:50:53 MagalieEcoPlus a écrit :
En tant qu'acteur je pense rien de lui spécialement à part que je le trouve bon
Et en plus il a joué dans plein de films de fou, Forest Gump ou Le soldat Rayan, ou même le truc dans l'aéroportLe terminal ?
Un des plus gros navets que j'ai vu ces 10 dernières années
Private Ryan, Forrest Gump et la ligne verte sont des chefs-d'œuvre, mais pas grâce à Tom Hanks.
Chacun ses goûts, le terminal moi j'ai bien aimé
Le 07 mars 2021 à 12:53:38 Recruteur_1 a écrit :
Bah je sais pas en même temps tu trouve qu'il aurait l'air d'être le type idéal pour incarner john Wick ou Rambo ?bordel je me suis imaginé une seconde le truc
Y a un film où un autiste (littéralement) devient un genre de tueurs à gage
Le 07 mars 2021 à 11:46:03 Patrck10Bateman a écrit :
Maintenant que j'y pense Jean Reno joue aussi toujours le même rôleSYSTÉMATIQUEMENT un type un peu taciturne, solitaire, plus malin que les autres
Mais au moins il est CHARISMATIQUE
après faut séparer sa carrière américaine et française
il parle très peu anglais donc dès qu'il joue un rôle aux USA -> Léon
pour de vrai il joue plein de rôle différent (mais souvent bougon faut le reconnaitre) mais en même temps quand t'as une gueule à la reno, compliqué de te faire jouer un mec sympa et avenant
Le 07 mars 2021 à 12:59:07 ClodoNews a écrit :
J'ai toujours pensé pareil que toi l'auteur. Même si je n'ai pas vu tous ses films, dans la plupart de ceux que j'ai vu je trouve qu'il a toujours la même expression. Il est morne, fade, c'est un encéphalogramme plat
Voila merci, le mec a joué dans quelques grands films, mais il n'y en a pas un dans lequel il porte le film. Tu mets n'importe quel random à sa place ca marche aussi
Le 07 mars 2021 à 13:00:26 Patrck10Bateman a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:59:07 ClodoNews a écrit :
J'ai toujours pensé pareil que toi l'auteur. Même si je n'ai pas vu tous ses films, dans la plupart de ceux que j'ai vu je trouve qu'il a toujours la même expression. Il est morne, fade, c'est un encéphalogramme platVoila merci, le mec a joué dans quelques grands films, mais il n'y en a pas un dans lequel il porte le film. Tu mets n'importe quel random à sa place ca marche aussi
y a seul au monde quand même
Le 07 mars 2021 à 13:02:52 Patrck10Bateman a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:00:58 rocydocy- a écrit :
moi je trouve que son jeu d'acteur dans forrest gump est incroyableUn simplet qui fait cette tête tout le long du film
les 2 scènes où il pleure vers la fin sont incroyabes
après je suis daccord avec toi sur le fait qu'il fait tout le temps le rôle du gentil
Le 07 mars 2021 à 11:20:12 Patrck10Bateman a écrit :
En fait c'est toujours pareil, c'est toujours le mec droit, qui respecte les règles, qui a une petite vie du côté du bien, qui marche dans les clousInsupportable
This. Il tire vraiment les films dans lesquels il joue vers le bas. Il y a que Saving Private Ryan et Captain Phillips où le film est véritablement bon malgré sa présence.
Il faut quand même marquer la différence entre les catégories d'acteurs bien distincts, les rôles symboliques (Anthony Hopkins, Clint Eastwood, Tom Hanks, Morgan Freeman, Denzel Washington), les rôles "caméléons" (Matthew McConaughey, Sharlto Copley, Christian Bale, Jake Gyllenhaal).
Parfois un jeu d'acteurs uniforme se suffit à lui même, c'est comme ça.
Le 07 mars 2021 à 12:57:37 MagalieEcoPlus a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:53:38 Recruteur_1 a écrit :
Bah je sais pas en même temps tu trouve qu'il aurait l'air d'être le type idéal pour incarner john Wick ou Rambo ?bordel je me suis imaginé une seconde le truc
Y a un film où un autiste (littéralement) devient un genre de tueurs à gage
The Accountant ? Le film est à chier, pas vraiment un exemple, et pourtant c'est Ben Affleck le héros, et il est bon en tant que tueur.
Le 07 mars 2021 à 13:19:32 Volodio16 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 11:20:12 Patrck10Bateman a écrit :
En fait c'est toujours pareil, c'est toujours le mec droit, qui respecte les règles, qui a une petite vie du côté du bien, qui marche dans les clousInsupportable
This. Il tire vraiment les films dans lesquels il joue vers le bas. Il y a que Saving Private Ryan et Captain Phillips où le film est véritablement bon malgré sa présence.
Clairement
Je suis content que des kheys aient aussi noté l'arnaque de cet acteur de 2eme zone
Le 07 mars 2021 à 13:23:56 Indesign2020 a écrit :
Surement déjà dis par un autre quai mais il joue l'alpha dans Capitaine Phillip
Alpha de rien du tout, c'est un petit chef random avec une petite vie bien tranquille de PNJ qui respecte bien les règles et qui marche dans les clous, COMME D'HABITUDE.
Le genre de mecs qui refuserait la violence avec les pirates si son équipage était armé, et donnerait son fion pour éviter la confrontation.
Le 07 mars 2021 à 11:15:30 InnaRusseDeter2 a écrit :
Ca tombe bien, c'est le genre de rôle qui est beaucoup utilisé au cinéma.
Tiens ça faisait longtemps InnaRusseDeter depuis le meilleur pâtissier en fait
Données du topic
- Auteur
- Patrck10Bateman
- Date de création
- 7 mars 2021 à 11:14:42
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 198