TOM HANKS est un magnifique acteur de MERDE.
Il a eu une période où il jouait que dans des putain de films
J'adore cet acteur
Wilsoooooon
Ce qu'il joue dans Seul au Monde , c'est vraiment pas facile à faire.
Oui c'est l'histoire classique du mec normal embarqué dans une situation ouf.
Mais ensuite c'est une vraie performance d'acteur.
C'est comme quand tu regardes jouer Federer, t'as l'impression que c'est fluide et facile, mais non.
Le 07 mars 2021 à 11:20:12 Patrck10Bateman a écrit :
En fait c'est toujours pareil, c'est toujours le mec droit, qui respecte les règles, qui a une petite vie du côté du bien, qui marche dans les clousInsupportable
On pourrait dire la même chose à l'inverse de Clint Eastwood, toujours à jouer les mecs badass...
Même Jean Gabin dans ses rôles d'avant guerre quand il jouait les minets était pas flamboyant
Tous les acteurs ont un registre de prédilection, c'est très rare les Depardieu qui peuvent tout jouer
tous les acteurs jouent sensiblement toujours le même type de personnage, bien souvent proche de leur propre personnalité
les véritables bons acteurs sont extrêmement peu nombreux et ne figurent certainement pas dans les gros films américains ou français
Le 07 mars 2021 à 12:20:33 -requin- a écrit :
Ce qu'il joue dans Seul au Monde , c'est vraiment pas facile à faire.
Oui c'est l'histoire classique du mec normal embarqué dans une situation ouf.
Mais ensuite c'est une vraie performance d'acteur.C'est comme quand tu regardes jouer Federer, t'as l'impression que c'est fluide et facile, mais non.
Bof, il joue un petit employé de DHL gras du bide sans histoires, qui se retrouve seul sur une ile et qui chiale.
Je pense que le facteur de mon quartier peut faire le job aussi, il doit dire 3 répliques dans le film en tout
Bref, sans intérêt. Un vrai navet.
Au moins Forrest Gump et La ligne verte sont des chefs d'oeuvre, mais pas grâce à Tom Hanks à mon avis
Philadelphia, Forrest Gump, Il faut sauver le soldat ryan etc... C'est probablement un des plus grands acteurs de ces 30 dernières années l'op...
Ces prestations sont justes incroyables à chaque fois.
Le 07 mars 2021 à 12:29:27 TintinPutain a écrit :
C'est triste de dire ça, il est un des acteurs les plus grands de sa génération et puis jouer dans tant de chef-d'oeuvres c'est pas donné à tout le monde.
Assez illegitimement à mon avis. Ce type n'est pas un grand acteur. Assez peu expressif d'ailleurs, sauf quand il s'agit de chialer comme une pleureuse
Le mec a juste une personnalité et une tête qui passe partout pour jouer n'importe quel random un peu lâche, un peu soumis. C'est dire à quel point il doit être vide IRL
Le 07 mars 2021 à 12:26:10 Trwa_Tipoin a écrit :
Le 07 mars 2021 à 11:20:12 Patrck10Bateman a écrit :
En fait c'est toujours pareil, c'est toujours le mec droit, qui respecte les règles, qui a une petite vie du côté du bien, qui marche dans les clousInsupportable
On pourrait dire la même chose à l'inverse de Clint Eastwood, toujours à jouer les mecs badass...
Même Jean Gabin dans ses rôles d'avant guerre quand il jouait les minets était pas flamboyant
Tous les acteurs ont un registre de prédilection, c'est très rare les Depardieu qui peuvent tout jouer
En parlant de jean Gabin, on pourrait dire pareil, il jouait tout le temps le rôle du gars bourru, sur de lui, qui a toujours raison etc
Le 07 mars 2021 à 12:32:16 UretreEnColere a écrit :
Ouais enfin c'est propre aux 3 quarts des acteurs hein, à ce compte là Brad Pitt joue le rôle du leader charismatique à chaque fois, et Leonardo DiCaprio le petit connard prétentieux. Sauf qu'il y a d'autres films qui diversifient tout ça en fait. C'est normal d'avoir un type de rôle clé. Le seul acteur connu contemporain qui fait de tout c'est Adam Driver et même là son jeu reste similaire.y a pas de mal à ça
Ce je lui reproche c'est pas seulement le fait qu'il joue toujours le même rôle, c'est surtout qu'il n'a AUCUN CHARISME.
Le mec est chiant comme une pluie d'automne.
Tu préférerais passer une après-midi avec Tom Hanks ou avec Jack Nicholson ?
Voilà
Le mec c'est un random professionnel en fait.
C'est presque toujours un random sans histoires dans ses films.
Quand Hollywood a besoin d'un type le plus normal possible pour jouer un PNJ, le nom qui sort en premier c'est le sien.
Le François Hollande du cinéma US
Le 07 mars 2021 à 12:44:55 imax59000 a écrit :
Tous les acteurs jouent toujours le même rôle les ahuris ça te permet de cerner le personnage en un clin d’œil le cinéma est avant tout un art visuel. T’as pas la description d’un bouquin donc tu dois cerner au premier regard les gros traits du personnage, le plus simple c’est de mettre une tête connue de tous pour ces traits de personnalité.
c'est pourquoi le métier d'acteur est en partie surcoté, il repose quasi exclusivement sur la construction médiatique du charisme de l'individu, charisme lui-même extrêmement dépendant du seul physique de l'acteur
Philadelphia
Arrête-moi si tu peux
Da Vinci Code
Forrest Gump
Il faut sauver le soldat Ryan
Cloud Atlas
Sully
Le Pont des espions
La Ligne verte
Seul au monde
Comment on peut critiquer ce mec ?
Et en plus il a joué dans plein de films de fou, Forest Gump ou Le soldat Rayan, ou même le truc dans l'aéroport
Données du topic
- Auteur
- Patrck10Bateman
- Date de création
- 7 mars 2021 à 11:14:42
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 198