Topic de Patrck10Bateman :

TOM HANKS est un magnifique acteur de MERDE.

On nous vend ce type comme un formidable acteur alors que c'est un acteur de merde qui joue toujours le meme role dans TOUS ses films, certainement parce-qu'il n'a pas à beaucoup forcer son jeu, il doit ressembler beaucoup dans la vie à son personnage récurrent.

Toujours un type moyen sans envergure, un benêt un peu simplet sans aucun caractère dans une situation qui le dépasse :rire:

Ca tombe bien, c'est le genre de rôle qui est beaucoup utilisé au cinéma.
Dans Sully il joue un type moyen sans envergure ? :question:
Dans Philadelphia l'auteur ? :)
il est surtout vendu comme un mec sympa et simple dans la vraie vie, j'ai jamais vu des personnes parler de lui en tant qu'acteur formidable

Le 07 mars 2021 à 11:16:04 Caprice a écrit :
Dans Philadelphia l'auteur ? :)

this

C'est comme Kevin Spacey hein
il était bon dans le pont des espions
Y a plein d'acteurs qui ne jouent qu'un seul type de rôle, ça n'en fait pas de mauvais acteurs pour autant :(
Le mec il a vu forrest Gump et le terminal et il se permet de juger

Le 07 mars 2021 à 11:15:42 PlusRienACirer a écrit :
Dans Sully il joue un type moyen sans envergure ? :question:

Le 07 mars 2021 à 11:16:04 Caprice a écrit :
Dans Philadelphia l'auteur ? :)

Pas vu, pas vu.

Des que je vois sa tête je zappe direct, les rôles de bon père de famille prudent, c'est un peu niais :)

Le 07 mars 2021 à 11:14:42 Patrck10Bateman a écrit :
On nous vend ce type comme un formidable acteur alors que c'est un acteur de merde qui joue toujours le meme role dans TOUS ses films, certainement parce-qu'il n'a pas à beaucoup forcer son jeu, il doit ressembler beaucoup dans la vie à son personnage récurrent.

Toujours un type moyen sans envergure, un benêt un peu simplet sans aucun caractère dans une situation qui le dépasse :rire:

Il passe d'un QI ras du sol dans Forest Gump à un enqueteur historien de génie dans Da vinci code, mais oui il fait toujours les mêmes roles :(

Clairement

Y a des mecs qui ont fait un seul film sous un bon réalisateur qui sont plus marquants que tout les rôles de Tom Shanks

Le 07 mars 2021 à 11:17:25 Patrck10Bateman a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:15:42 PlusRienACirer a écrit :
Dans Sully il joue un type moyen sans envergure ? :question:

Le 07 mars 2021 à 11:16:04 Caprice a écrit :
Dans Philadelphia l'auteur ? :)

Pas vu, pas vu.

Des que je vois sa tête je zappe direct, les rôles de bon père de famille prudent, c'est un peu niais :)

Si t'as pas vu l'entièreté de sa filmographie, comment tu peux généraliser les rôles qu'il a eu?

Le 07 mars 2021 à 11:16:42 ImenEs a écrit :
il est surtout vendu comme un mec sympa et simple dans la vraie vie, j'ai jamais vu des personnes parler de lui en tant qu'acteur formidable

Ouais voila un type SIMPLE. :)

C'est ce qui dégouline de sa gueule de guichetier à la poste, 0 charisme, pour un acteur c'est dingue quand-même :(

J'ai l'impression que même le personnage de forrest Gump est moins teubé que l'auteur :(

Le 07 mars 2021 à 11:18:29 Doomer_song a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:17:25 Patrck10Bateman a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:15:42 PlusRienACirer a écrit :
Dans Sully il joue un type moyen sans envergure ? :question:

Le 07 mars 2021 à 11:16:04 Caprice a écrit :
Dans Philadelphia l'auteur ? :)

Pas vu, pas vu.

Des que je vois sa tête je zappe direct, les rôles de bon père de famille prudent, c'est un peu niais :)

Si t'as pas vu l'entièreté de sa filmographie, comment tu peux généraliser les rôles qu'il a eu?

Forest Gump plus intelligent que l'auteur :o))

En fait c'est toujours pareil, c'est toujours le mec droit, qui respecte les règles, qui a une petite vie du côté du bien, qui marche dans les clous :rire:

Insupportable :malade:

Acteur le plus sûr côté

Données du topic

Auteur
Patrck10Bateman
Date de création
7 mars 2021 à 11:14:42
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 306