TOM HANKS est un magnifique acteur de MERDE.
Le 07 mars 2021 à 11:40:58 Patrck10Bateman a écrit :
L'avez vous vu UNE SEULE FOIS dans le rôle d'une ordure, d'un criminel sans foi ni loi, d'un renégat, d'un voyou audacieux, d'un leader charismatique (oui oui Corentin, calme toi j'ai dit CHARISMATIQUE, pas un petit chef à la con) ???Moi jamais, mais si vous avez un titre à me proposer je suis vachement CURIEUX
Ce mec n'a strictement aucune aspérités, lisse comme une peau de bébé.
Et pourtant IRL
Le 07 mars 2021 à 11:40:58 Patrck10Bateman a écrit :
L'avez vous vu UNE SEULE FOIS dans le rôle d'une ordure, d'un criminel sans foi ni loi, d'un renégat, d'un voyou audacieux, d'un leader charismatique (oui oui Corentin, calme toi j'ai dit CHARISMATIQUE, pas un petit chef à la con) ???Moi jamais, mais si vous avez un titre à me proposer je suis vachement CURIEUX
Ce mec n'a strictement aucune aspérités, lisse comme une peau de bébé.
Regarde Cloud Atlas
Le 07 mars 2021 à 11:37:57 BericBoitlal1 a écrit :
Je suis d'accord + tu peux dire la même chose de DiCaprio
non il est vraiment incroyable dans once unpon a time in hollywood
Le 07 mars 2021 à 11:40:22 BericBoitlal1 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 11:38:30 Theboglose a écrit :
Le 07 mars 2021 à 11:17:11 Barloubiker a écrit :
Le mec il a vu forrest Gump et le terminal et il se permet de jugerMais c'est tellement ça. Si les gens qui ouvrent leur gueule sur un sujet, se permettaient d'abord d'en apprendre plus avant de l'ouvrir, le monde serait bien plus silencieux.
Apprendre quoi ? Tu regardes un film tu as le droit de le critiquer je vois pas le problème
Après, si tu le prends personnellement parce que c'est l'un de tes films favoris c'est ton problème
T’as le droit de critiquer mais reste objectif
On ne balance pas gneugneu c un acteur de merd parce ke g pa aimé
T’as pas 5 ans je crois
Alors viens pas chouiner si on te contredit vu ce que t’affirmes
Même si j'apprécie fortement Tom Hanks.
On peut dire exactement la même chose de Will Smith.
Qui transforme chaque film dans lequel il tourne en flm de Will Smith.
Le 07 mars 2021 à 11:16:54 Rifson36 a écrit :
il était bon dans le pont des espions
Le 07 mars 2021 à 11:42:31 NathalieTeeger a écrit :
Le 07 mars 2021 à 11:40:22 BericBoitlal1 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 11:38:30 Theboglose a écrit :
Le 07 mars 2021 à 11:17:11 Barloubiker a écrit :
Le mec il a vu forrest Gump et le terminal et il se permet de jugerMais c'est tellement ça. Si les gens qui ouvrent leur gueule sur un sujet, se permettaient d'abord d'en apprendre plus avant de l'ouvrir, le monde serait bien plus silencieux.
Apprendre quoi ? Tu regardes un film tu as le droit de le critiquer je vois pas le problème
Après, si tu le prends personnellement parce que c'est l'un de tes films favoris c'est ton problème
T’as le droit de critiquer mais reste objectif
On ne balance pas gneugneu c un acteur de merd parce ke g pa aiméT’as pas 5 ans je crois
Alors viens pas chouiner si on te contredit vu ce que t’affirmes
Une critique par définition n'est pas objective puisque c'est ton point de vue qui est proposé
De plus, il me semble bien que l'auteur n'ait pas fait que de dire "je l'aime pas donc il est nul"
Maintenant que j'y pense Jean Reno joue aussi toujours le même rôle
SYSTÉMATIQUEMENT un type un peu taciturne, solitaire, plus malin que les autres
Mais au moins il est CHARISMATIQUE
Le 07 mars 2021 à 11:43:58 [-Balthazar-] a écrit :
Le 07 mars 2021 à 11:43:26 Cjien a écrit :
Même si j'apprécie fortement Tom Hanks.On peut dire exactement la même chose de Will Smith.
Comme DiCaprio qui est obligé de surjouer tous ses rôles pour pas montrer la coquille vide qu'il est réellement
Même si j'apprécie fortement Tom Hanks.On peut dire exactement la même chose de Will Smith.
Franchement, quand tu vois les films Jason Statham et sa mono expression dans tout les films, tu te dis que tout acteur a côté de lui est bon.
Le 07 mars 2021 à 11:46:25 BericBoitlal1 a écrit :
Comme DiCaprio qui est obligé de surjouer tous ses rôles pour pas montrer la coquille vide qu'il est réellement
C'est pas pour troller, ni même pour critiquer. mais tu peux me citer un bon acteur ? T'as un exemple qui te vient tout de suite?
Le 07 mars 2021 à 11:14:42 Patrck10Bateman a écrit :
On nous vend ce type comme un formidable acteur alors que c'est un acteur de merde qui joue toujours le meme role dans TOUS ses films, certainement parce-qu'il n'a pas à beaucoup forcer son jeu, il doit ressembler beaucoup dans la vie à son personnage récurrent.Toujours un type moyen sans envergure, un benêt un peu simplet sans aucun caractère dans une situation qui le dépasse
La plupart des acteurs sont comme ça. Si on regarde de près, ils ne changent pas beaucoup au fil de leur film.
Je suis pas d'accord pour di caprio par contre, le mec a joué un nombre de personnages avec des personnalités complètement différentes absolument dingue.
Le 07 mars 2021 à 11:49:08 Cjien a écrit :
C'est pas pour troller, ni même pour critiquer. mais tu peux me citer un bon acteur ? T'as un exemple qui te vient tout de suite?
James Franco, Bill Murray, Toshiro Mifune, Marlon Brando, Patrick Deweare, Lino Ventura, Anatoli Solonistyne...
Le 07 mars 2021 à 11:16:50 Mort-seaux a écrit :
C'est comme Kevin Spacey hein
"INNNNNSPECTEUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! 😡
Données du topic
- Auteur
- Patrck10Bateman
- Date de création
- 7 mars 2021 à 11:14:42
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 198