Topic de Patrck10Bateman :

TOM HANKS est un magnifique acteur de MERDE.

Bah je sais pas en même temps tu trouve qu'il aurait l'air d'être le type idéal pour incarner john Wick ou Rambo ?

Le 07 mars 2021 à 11:22:06 Barloubiker a écrit :
Bah je sais pas en même temps tu trouve qu'il aurait l'air d'être le type idéal pour incarner john Wick ou Rambo ?

il faut sauver le soldat ryan ? :hap:

Films que j'ai vus de lui :

Forrest Gump (grand film)
Le terminal
La ligne verte
Attrape moi si tu peux
Private Ryan
Seul au monde
Vous avez un message
Apollo 13

Encore et TOUJOURS le même rôle de gentil benêt parfait profil de bon père de famille poli avec la dame et de guichetier à la Poste :)

Ca doit être un HASARD hein, j'ai pas vu toute sa filmographie :)

On lui a jamais demandé d'être un bon acteur.

C'est le premier skateur à avoir rentrer un 900 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510776326-skate01.jpg

C’est Jason Statham qui a toujours les mêmes rôles :)

Tom Hanks ça va

Le 07 mars 2021 à 11:27:14 Patrck10Bateman a écrit :
Films que j'ai vus de lui :

Forrest Gump (grand film)
Le terminal
La ligne verte
Attrape moi si tu peux
Private Ryan
Seul au monde
Vous avez un message
Apollo 13

Encore et TOUJOURS le même rôle de gentil benêt parfait profil de bon père de famille poli avec la dame et de guichetier à la Poste :)

Ca doit être un HASARD hein, j'ai pas vu toute sa filmographie :)

Go regarder Philadelphia et les Sentiers de la perdition, bons films :oui:

Le 07 mars 2021 à 11:22:06 Barloubiker a écrit :
Bah je sais pas en même temps tu trouve qu'il aurait l'air d'être le type idéal pour incarner john Wick ou Rambo ?

Non je trouve juste qu'il a zéro charisme pour un acteur de 1er rôle.

Il pourrait être un petit rôle secondaire ou un figurant, pas l'acteur principal du film, il a une gueule d'employé du tertiaire voire de petit comptable.

Ses rôles dans Forrest Gump et Philadelphia suffisent à le mettre au dessus de la plupart des acteurs américains hein, abuse pas non plus .
Euh il joue pas mal un rôle de leader hein
- il faut sauver le soldat Ryan
-sully
-le film avec les pirates somalien
Pentagon Papers ? :doute:
Il joue carrément un type qui déstabilise tout l'etablishment américain.
Je suis d'accord + tu peux dire la même chose de DiCaprio

Le 07 mars 2021 à 11:17:11 Barloubiker a écrit :
Le mec il a vu forrest Gump et le terminal et il se permet de juger

Mais c'est tellement ça. Si les gens qui ouvrent leur gueule sur un sujet, se permettaient d'abord d'en apprendre plus avant de l'ouvrir, le monde serait bien plus silencieux. :rire:

Le 07 mars 2021 à 11:37:57 BericBoitlal1 a écrit :
Je suis d'accord + tu peux dire la même chose de DiCaprio

Qu'est ce qu'il bave lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493916543-aszm.png

J’ai bien aimé son western sur netflix

Le 07 mars 2021 à 11:38:30 Theboglose a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:17:11 Barloubiker a écrit :
Le mec il a vu forrest Gump et le terminal et il se permet de juger

Mais c'est tellement ça. Si les gens qui ouvrent leur gueule sur un sujet, se permettaient d'abord d'en apprendre plus avant de l'ouvrir, le monde serait bien plus silencieux. :rire:

Apprendre quoi ? Tu regardes un film tu as le droit de le critiquer je vois pas le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509562454-2017-11-01-19-11-55.png

Après, si tu le prends personnellement parce que c'est l'un de tes films favoris c'est ton problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509562121-2017-11-01-19-46-59.png

L'auteur n'a pas vu Cloud Atlas

L'avez vous vu UNE SEULE FOIS dans le rôle d'une ordure, d'un criminel sans foi ni loi, d'un renégat, d'un voyou audacieux, d'un leader charismatique (oui oui Corentin, calme toi j'ai dit CHARISMATIQUE, pas un petit chef à la con) ???

Moi jamais, mais si vous avez un titre à me proposer je suis vachement CURIEUX :)

Ce mec n'a strictement aucune aspérités, lisse comme une peau de bébé. :(

Données du topic

Auteur
Patrck10Bateman
Date de création
7 mars 2021 à 11:14:42
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 348