Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Eren va crever dans le 139,la paix sera conclu entre mahr et eldien
On s'y attendait mais c'est quand même bien amené, Mikasa qui emballe son coup de cœur d'enfance avant de lui donner la mort, le Gt fini et la reconstruction du monde sur de nouvelles bases
La liberté au sens que l'entendait Armin
Eren est censé être mort au chapitre 138 et même 137.

Le 07 mars 2021 à 13:07:38 Society_Hunter a écrit :
Eren qui meurt dans une bouche ?
https://pbs.twimg.com/media/EvwW0LcVIAc-LbE?format=jpg&name=large
:)

"Isayama ce génie" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 07 mars 2021 à 13:20:51 Rupertmorddoc a écrit :
Eren va crever dans le 139,la paix sera conclu entre mahr et eldien
On s'y attendait mais c'est quand même bien amené, Mikasa qui emballe son coup de cœur d'enfance avant de lui donner la mort, le Gt fini et la reconstruction du monde sur de nouvelles bases
La liberté au sens que l'entendait Armin

La défaite et mort d'Eren est tout sauf bien amenée

Je viens de voir la review de Kamal & Kyta, j'ai rarement vu une œuvre aussi frustrante, du coup SNK a vraiment l'air d'être une boucle temporelle et il va surement rien ce passer de plus dans le 139...

Le 07 mars 2021 à 13:28:24 Paris667Lean a écrit :
Je viens de voir la review de Kamal & Kyta, j'ai rarement vu une œuvre aussi frustrante, du coup SNK a vraiment l'air d'être une boucle temporelle et il va surement rien ce passer de plus dans le 139...

Boucle temporelle car il y a des dialogues similaires...
Mais dans la réalité y a pas de boucle, quid d'Ymir, d'eldia, des mahr ?

Le 07 mars 2021 à 13:30:47 GeologueVELOCE a écrit :

Le "rêve" de Mikasa est EXACTEMENT le rêve qu'Eren semble avoir fait dans l'épisode/scan n°1.

Le 07 mars 2021 à 13:32:45 Society_Hunter a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:30:47 GeologueVELOCE a écrit :

Le "rêve" de Mikasa est EXACTEMENT le rêve qu'Eren semble avoir fait dans l'épisode/scan n°1.

Oui et alors ? Le monde va continuer d'avancer, a quoi tout cela a servit ?

À ce que mikasa et Eren s’embrassent pardi c’était l’objectif d’ymir depuis le début de montré que l’amour c’est beau .

Le 07 mars 2021 à 13:38:41 [Salamandre] a écrit :
À ce que mikasa et Eren s’embrassent pardi c’était l’objectif d’ymir depuis le début de montré que l’amour c’est beau .

... qu'il aille ce faire foutre Isayama, tous l'argent que j'ai depensé pour ça, j'aurais jamais commencé SNK si j'avais su

Isayama a 50 millions de dollars à 34 ans, il veut profiter, c'est pour cela qu'il arrête le manga si soudainement :oui:
quand on a vu la fin de Code geass cette fin la est vraiment nul :rire:

Mais putain c'est fou les low qi et la boucle bordel

Mikasa a un rêve d'un futur alternatif où Eren serait resté avec elle au lieu de lancer le GT
Eren grâce au pouvoir du fondateur s'infiltre dans son reve ( le moment où les marques apparaissent ) pour lui dire d'arrêter et de l'oublier
Eren a donc "vécu" son reve , à partir du moment où les marques apparaissent c'est un rêve commun Mikasa et Eren revent de la même chose
Donc Eren petit a vu les souvenirs de ce rêve qu'il vivra dans le futur grâce au pouvoir de l'assaillant

Le 07 mars 2021 à 13:39:33 Paris667Lean a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:38:41 [Salamandre] a écrit :

... qu'il aille ce faire foutre Isayama, tous l'argent que j'ai depensé pour ça, j'aurais jamais commencé SNK si j'avais su

Même chose, je venais de commencer l'édition colossal (les deux premiers tomes) mais je vais vite les revendre avant que la hype ne retombe, comme pour les livres/goodies GoT :rire:

Et c’est reparti pour la théorie d’univers alternative .

Le 07 mars 2021 à 13:42:03 Ymir_Sama a écrit :
Mais putain c'est fou les low qi et la boucle bordel

Mikasa a un rêve d'un futur alternatif où Eren serait resté avec elle au lieu de lancer le GT
Eren grâce au pouvoir du fondateur s'infiltre dans son reve ( le moment où les marques apparaissent ) pour lui dire d'arrêter et de l'oublier
Eren a donc "vécu" son reve , à partir du moment où les marques apparaissent c'est un rêve commun Mikasa et Eren revent de la même chose
Donc Eren petit a vu les souvenirs de ce rêve qu'il vivra dans le futur grâce au pouvoir de l'assaillant

Je pense pas qu'elle rêve d'un futur alternatif.
Je pense qu'elle s'est créée sa propre "réalité" dans sa tête pour supporter l'horreur et la déception de ce monde. Une sorte de dédoublement de la personnalité.
Reste à savoir pourquoi Eren dans le chapitre 1 peut "rêver" de cette réalité alternative (qui n'est pas un futur, juste un délire psychologique).

C’est ce que je me tue à dire c’est un rêve et Eren rêve de ce rêve car il est dans le path ou ymir sert de câble de transmission.

Le 07 mars 2021 à 13:45:08 [Salamandre] a écrit :
C’est ce que je me tue à dire c’est un rêve et Eren rêve de ce rêve car il est dans le path ou ymir sert de câble de transmission.

J'pense même pas que c'est un rêve. Je pense que c'est littéralement un trouble dissociatif de la personnalité (d'où les maux de tête de Mikasa).

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 336