Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Vous êtes vraiment des dégénérés pour dériver de SNK a parler politique et Hitler quoi
C’est facile de dire que la France ceci etc mais les allemands ils avaient qu’à réagir ils se sont laissé faire et ben voilà c’est comme ça .

Le 07 mars 2021 à 15:27:11 [Salamandre] a écrit :
Faut pas oublier qu’après un dialogue ( le fameux traité de Versailles ) Hitler est arrivé au pouvoir .

Franchement le coup il faut discuter pour finir avec les rancœurs ça marche dans naruto pas dans la vrai vie .

Même dans Naruto ça ne fonctionne pas tout le temps. :hap:

L’homme est un animal social mais aussi anti social , c’est en ayant c’est deux paradoxe en lui qu’il progresse.
Sans ce paradoxe pas d’évolution donc pas d’histoire .

Le 07 mars 2021 à 15:29:46 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:28:00 Ray_man15 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:25:20 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:19:55 Ray_man15 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:16:31 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:05:17 Ray_man15 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:00:51 [Salamandre] a écrit :
Moi je cherche la solution la plus logique qui mène à la paix , peut importe que l’humanité est un ennemi commun elle sera divisé et déchirer entre ressentiment et racisme et la paix sera toujours fragile .

On veut une paix durable pas une paix de quelque. années .

J’ai jamais dis que ce que fais Eren est bien , j’explique juste ce qu’il l’a emmené à faire son génocide et avec le passif qu’il a c’est compréhensible.

Oui d'accord mais vous êtes au courant que l'auteur dénonce cette mentalité et que ce que fait eren c'est de la m , c'est logique pour lui mais le mec est devenu Zinzin , une sorte de nouveau Kira.
Que l'humanité soit divisé c'est pas si grave, l'important c'est qu'elle se comprenne , communique justement pour ne pas arriver à de tel extrémité, enfin c'est ce que les gens ont tiré comme leçon de la seconde guerre mondiale mais apparemment c'est pas clair pour les celestin du forum.

Si on veut détruire mon peuple et ce que j'aime, je n'hésiterai pas à donner une réponse en puissance 10.

Peu importe que cela soit “morale” ou non, que ce soit “égoïste” ou non.

Ceux qui s'en prennent à ceux que j'aime ne mérite aucun pardon.

Dans SNK, tout les peuples ont voulu l'extermination pûr et simple des habitants de Paradis. Que ce soit à cause de la propagande ou non n'a aucune importance, les faits sont là ! Des innocents ont payés à Paradis sans savoir pourquoi ils ont été tué et la raison était simple.. pour d'autres peuples, leur simple existence était un crime !

Eren a raison de vouloir tout faire péter et d'envoyer tout le monde dans le même enfer qu'ils lui ont fait vivre lui et les siens. C'est morale ? On s'en branle.

Ok le nazix t'es au courant que ton pseudo fait de toi officiellement le khey le plus fragile de jvc , je te remet le prix du fragilux d'or gg
Ça démontre que tu t'as rien compris au message d'isayama qui dénonce les gens comme toi qui prennent pas le temps de réfléchir et qui sont dans la vengeance et l'affrontement pour régler toute solution.

Oui oui “méchant facho gneugneu” je connais la rengaine Mr le pseudo humaniste qui veut se donner bonne conscience.

Il a quoi mon pseudo ? T'aurais fait le même commentaire si j'avais eu comme pseudo “BlackLivesMatter” ?
Ne réponds pas, je connais la réponse le Baizuo.

Je ne tends pas la joue gauche, excuse moi de ne pas être un couillon.

Bah il fait fragilux en fait les b subissent rien de particulier ou j'ai rêvé enfin si le capitalisme mais bon c'est un autre sujet.
Baizuo en 2021 le délire est passé khey accepte le , je veux pas me donner bonne conscience je pense à des solutions viable en fait

Tu serais devant moi, je te mettrais à genou pauvre hypocrite.

Déjà non tu fais rien du tout mdr , ensuite ça démontre très bien ce que je dis continue de te ridiculiser ahi.
Ah oui et n'oublie pas la ddb j'adore Ahi

Le 07 mars 2021 à 15:30:17 lssouyama a écrit :
Vous êtes vraiment des dégénérés pour dériver de SNK a parler politique et Hitler quoi

Tout le monde fait l'allusion Eren=Hitler, facho etc même sur Twitter. :(

Issouyama on est moins ridicule que ta théorie sur un monde alternative dans snk.

Le 07 mars 2021 à 15:30:17 lssouyama a écrit :
Vous êtes vraiment des dégénérés pour dériver de SNK a parler politique et Hitler quoi

Bah non c'est le message de l'œuvre en fait mdr , sauf que ces zinzin n'ont rien compris et ont crû que oui Eren avait raison

Le 07 mars 2021 à 15:29:38 DreamerEnDacia a écrit :
je profite de ce topic, si je veux regarder SNK en 108P0 avec les VO je dois aller ou?

Le 07 mars 2021 à 15:30:21 [Salamandre] a écrit :
C’est facile de dire que la France ceci etc mais les allemands ils avaient qu’à réagir ils se sont laissé faire et ben voilà c’est comme ça .

Ah mais si on part comme ça , c'est la boucle de haine que dénonce issouyama , enfin bref .

La raison c’est la morale on s’en fou de la moral on comprend son acte .

Le 07 mars 2021 à 15:34:19 [Salamandre] a écrit :
La raison c’est la morale on s’en fou de la moral on comprend son acte .

Comprendre pour ne pas reproduire, comprendre pour éviter le pire , mais bon je connais les gens comme vous, ça fait les chaud gneugneu osef de la morale, mais ça gueule si des vitrines sont cassés car des gens ont marre d'une situation d'injustice

Le 07 mars 2021 à 15:37:56 Ray_man15 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:34:19 [Salamandre] a écrit :
La raison c’est la morale on s’en fou de la moral on comprend son acte .

Comprendre pour ne pas reproduire, comprendre pour éviter le pire , mais bon je connais les gens comme vous, ça fait les chaud gneugneu osef de la morale, mais ça gueule si des vitrines sont cassés car des gens ont marre d'une situation d'injustice

Las famosas injusticias imaginarias qui sont créées par un manque d'éducation plutôt qu'à cause du "système" :)

Sympa le clin d'œil à School Days :hap:

Le 07 mars 2021 à 15:32:40 Ray_man15 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:30:17 lssouyama a écrit :
Vous êtes vraiment des dégénérés pour dériver de SNK a parler politique et Hitler quoi

Bah non c'est le message de l'œuvre en fait mdr , sauf que ces zinzin n'ont rien compris et ont crû que oui Eren avait raison

Le principe c'est justement de jouer avec la nuance en fait, Eren a raison, si il ne reste plus que son peuple alors celui ci ne sera plus discriminé

Le message c'est pas "gnegne c mal eren pas bien", c'est "est ce que ça vaut le coup de perdre son humanité pour vivre libre" :(

Le 07 mars 2021 à 15:38:22 Society_Hunter a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:37:56 Ray_man15 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:34:19 [Salamandre] a écrit :
La raison c’est la morale on s’en fou de la moral on comprend son acte .

Comprendre pour ne pas reproduire, comprendre pour éviter le pire , mais bon je connais les gens comme vous, ça fait les chaud gneugneu osef de la morale, mais ça gueule si des vitrines sont cassés car des gens ont marre d'une situation d'injustice

Las famosas injusticias imaginarias qui sont créées par un manque d'éducation plutôt qu'à cause du "système" :)

C'est le système qui crée les disparités d'éducation, renseigne toi zinzin et non les discrimination sont pas imaginaires contrairement à vos délire

Le 07 mars 2021 à 15:38:46 UsageMembres a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:32:40 Ray_man15 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:30:17 lssouyama a écrit :
Vous êtes vraiment des dégénérés pour dériver de SNK a parler politique et Hitler quoi

Bah non c'est le message de l'œuvre en fait mdr , sauf que ces zinzin n'ont rien compris et ont crû que oui Eren avait raison

Le principe c'est justement de jouer avec la nuance en fait, Eren a raison, si il ne reste plus que son peuple alors celui ci ne sera plus discriminé

Le message c'est pas "gnegne c mal eren pas bien", c'est "est ce que ça vaut le coup de perdre son humanité pour vivre libre" :(

Non pas du tout, être nuancé c'est pas ça c'est trouver une voie alternative entre se faire nike ou faire le GT , à aucun moment il est montré par l'auteur qu'Eren a raison, c'est montré qu'il à des raisons de le penser pas que c'est la chose à faire

Le 07 mars 2021 à 15:32:04 Rigast a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:30:17 lssouyama a écrit :
Vous êtes vraiment des dégénérés pour dériver de SNK a parler politique et Hitler quoi

Tout le monde fait l'allusion Eren=Hitler, facho etc même sur Twitter. :(

Le 07 mars 2021 à 15:32:40 Ray_man15 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:30:17 lssouyama a écrit :
Vous êtes vraiment des dégénérés pour dériver de SNK a parler politique et Hitler quoi

Bah non c'est le message de l'œuvre en fait mdr , sauf que ces zinzin n'ont rien compris et ont crû que oui Eren avait raison

Je vois pas en quoi les allemands étaient condamnés ? Eren a fait ce qu'il a fait car son chez lui allait être attaqué par une coalition mondiale, les siens ou les autres, il a fait son choix alors que ses dirigeants étaient incapables de faire des choix (ils l'ont enfermés et étaient prêt a le faire bouffer pour l'attaque qu'il a organisé quand Tybur faisait sa déclaration de guerre à paradis)

Le 07 mars 2021 à 15:12:55 Turbozboub93 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:05:17 Ray_man15 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:00:51 [Salamandre] a écrit :
Moi je cherche la solution la plus logique qui mène à la paix , peut importe que l’humanité est un ennemi commun elle sera divisé et déchirer entre ressentiment et racisme et la paix sera toujours fragile .

On veut une paix durable pas une paix de quelque. années .

J’ai jamais dis que ce que fais Eren est bien , j’explique juste ce qu’il l’a emmené à faire son génocide et avec le passif qu’il a c’est compréhensible.

Oui d'accord mais vous êtes au courant que l'auteur dénonce cette mentalité et que ce que fait eren c'est de la m , c'est logique pour lui mais le mec est devenu Zinzin , une sorte de nouveau Kira.
Que l'humanité soit divisé c'est pas si grave, l'important c'est qu'elle se comprenne , communique justement pour ne pas arriver à de tel extrémité, enfin c'est ce que les gens ont tiré comme leçon de la seconde guerre mondiale mais apparemment c'est pas clair pour les celestin du forum.

Le truc c'est que ça n'a aucun sens,

Là, les Eldiens ont montrés au monde à quel point ils étaient dangereux.
Ils devraient se faire éradiquer, ne serait ce qu'à cause de la menace qu'ils représentent.
Parce qu'un jour, si le pouvoir retombe entre les mains d'un taré, ça pourrait recommencer.

Ensuite, pendant la morale est superficielle et naive.
Il faut juste que les gens se comprennent?
Malgré leurs différences?
Leurs langues?
Leurs objectifs divergeant?

La seule chose, qui même sur notre terre ferait qu'on vive en paix, c'est que les gens se comprennent?
T'y crois sérieusement à ces conneries?

Quelle blague.

Et le pire, c'est qu'Eren a fait ça majoritairement à cause de l'inaction des dirigeants de l'ile du paradis. Il a bien compris que s'il ne faisait rien, ils étaient tous morts.

En fait les gens acceptent les fins à la Naruto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 07 mars 2021 à 15:07:36 Ray_man15 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:05:54 Intern_Explorer a écrit :
J'aurais largement préféré une fin avec un grand terrassement qui se poursuit avec les Eldiens du Paradis qui pense que tout est terminé :oui:
Oui je suis un Pro Eren et oui je vis dans le déni depuis Février https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465391251-7.png

Mais peut-être que le 139 nous donnera satisfaction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540731655-eren-content-d-avoir-tue-les-mahrs.png

Auquel cas SNK sera un manga avec la fin la plus merdique jusqu'à maintenant, et ce en prenant en compte l'intégralité de l'oeuvre et des espoirs qui nous ont été présentés :peur:
Comment un manga aussi bon, aussi prometteur, avec une certaine finesse d'écriture et une certaine complexité peut se terminer comme ça ? Ce n'est pas Eren qui a baissé les bras, c'est Isayama https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

C'est tellement fin un génocide et le fait que Eren gagne à la fin c'est trop dark en plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
ça aurait tellement été plus original d'avoir une fin plus sombre, mâture et tragique plutôt qu'un énième happy ending avec de la morale à 2 balles et du Talk No Jutsu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
l'ennemi vaincu d'une manière ridicule et avec une suite qui, comme dit et répété par des clés sur ce forum, pourrait donner envie aux pays de génocider les Eldiens du Paradis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 366