Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Attendez mais vous êtes des fans et vous vous faites volontairement spoil ou je rêve ?

Je me souviens d’une époque où le spoil était considéré comme un sacrilège que tout le monde fuyait comme la peste. C’est quoi ces nouveaux « fans » qui s’en fichent de la surprise bordel

Le 07 mars 2021 à 04:15:20 Tuveufairequoi a écrit :

Le 07 mars 2021 à 04:04:42 Ryuugo_ a écrit :

Le 07 mars 2021 à 01:23:07 Tuveufairequoi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:59:27 Ryuugo_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:56:47 LaFinEn2022 a écrit :
La page ou on voit un homme tenir un enfant, la toute fin, je pense que c’est grisha qui tiens Eren petit dans le path, et qui lui dit qu’il est enfin libre.

Tout simplement car L’ile du paradis est un enfer, que le path est le purgatoire.

non c'est eren qui dit a mikasa "tu es libre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615071558-fireshot-capture-939-scan-shingeki-no-kyojin-138-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png

C'est toi qui raconte n'importe quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615055552-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615055565-image.png

Donc l'autre réalité n'aurait jamais existé :ok: C'est IMPOSSIBLE, c'est eren qui manipule les souvenirs de mikasa :ok:

mikasa ne peut PAS avoir ses souvenirs manipulés + preuves : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615072697-fireshot-capture-951-scan-shingeki-no-kyojin-65-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615072767-fireshot-capture-954-scan-shingeki-no-kyojin-65-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615072776-fireshot-capture-957-scan-shingeki-no-kyojin-65-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png

Tu t'es trahis toi meme lit la deuxiéme et troisiéme image ON TIENT UNE PUTAIN DE PISTE. Le roi est capable de seulement remodeler la ligne majoritaire, la ligné asiatique et la famillie ackerman. Qui est asiatique ? Qui est une akerman ? Mikasa, donc voila eren manipule bien sa mémoire :ok: Il ny'a que livai dont eren n'est pas capable de manipuler car il est de la ligné mineures :ok:

Les asiatiques et les ackermann sont la lignée minoritaire en fait... pas la lignée majoritaire
La lignée majoritaire c'est les eldiens "lambda"

Pourquoi le vieux se ferrait chier à dire ligné mineur et majoritaire au lieu de dire ackerman et eldien alors ?

Le 07 mars 2021 à 09:34:33 [Salamandre] a écrit :
Pourquoi le vieux se ferrait chier à dire ligné mineur et majoritaire au lieu de dire ackerman et eldien alors ?

"le roi est incapable de contrôler les membres de notre famille", au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le vieux est un ackermann ; "les souvenirs des lignées mineures, y compris la nôtre"

Et c'est parce qu'il y a plusieurs lignées minoritaires, pas une seule :ok:
Il y a les ackermann, les asiatiques, et je crois qu'il y en a aussi quelques autres mais l'auteur n'en parle pas

Ce qui me chagrine un peu personnellement c'est le manque de combativité d'Eren, lui qui était si déterminé à quoi bon s'arrêter si près du but ?

Le 07 mars 2021 à 09:37:47 LappelPieux3 a écrit :
Ce qui me chagrine un peu personnellement c'est le manque de combativité d'Eren, lui qui était si déterminé à quoi bon s'arrêter si près du but ?

T’as pas compris ? Il a accepter de se laisser tuer. Il a orchestrer sa mort, c’est mikasa qui devait le tuer, pour etre libre de son titre d’esclave, d’abondonner son echarpe, et de vivre libre longtemps après lui, c’est ses mots.

C’est ça qui est louche ce n’est pas le genre d’eren d’être comme ça et certains vont te justifier ça alors que depuis le début le mec a refusé de s’agenouiller face à l’ennemi même quand il avait plus de force pour combattre il s’est relevé.

Mais pour une minorité de fan débile Eren est un lâche qui veut vivre dans la campagne avec mikasa laissant derrière lui armin son premier et meilleur ami et les autres et historia se faire écraser à mahr car mikasa est trop choupie.

Eren nous a fais une lelouch putain... j’y crois pas . Il doit y avoir une autre explication .

Le 07 mars 2021 à 09:41:20 LaFinEn2022 a écrit :

T’as pas compris ? Il a accepter de se laisser tuer. Il a orchestrer sa mort, c’est mikasa qui devait le tuer, pour etre libre de son titre d’esclave, d’abondonner son echarpe, et de vivre libre longtemps après lui, c’est ses mots.

Très bien mais pourquoi n'a t'il pas finit ce qu'il a commencé ? S'il a été prêt à aller aussi loin c'est bien pour protéger son peuple, ici son désir n'est que partiellement réalisé.
Aussi toutes ses actions ont été vaines puisque désormais la moitié du monde voudra et ce plus que jamais et à juste titre la destruction d'Eldia.

A part mordre Mikasa tu veux qu'il fasse quoi il a plus qu'une tête le mec :doute:

Le 07 mars 2021 à 09:42:15 [Salamandre] a écrit :
C’est ça qui est louche ce n’est pas le genre d’eren d’être comme ça et certains vont te justifier ça alors que depuis le début le mec a refusé de s’agenouiller face à l’ennemi même quand il avait plus de force pour combattre il s’est relevé.

Mais pour une minorité de fan débile Eren est un lâche qui veut vivre dans la campagne avec mikasa laissant derrière lui armin son premier et meilleur ami et les autres et historia se faire écraser à mahr car mikasa est trop choupie.

Je pense que si Mikasa lui avait effectivement répondu qu'elle l'aimait au chapitre 123, qu'ils auraient sans doute fuis dans une retraite romantique.

La question que pose Eren à Mikasa est en réalité un cri de détresse, un appel à l'aide. Il ne veut pour rien au monde faire ce qu'il doit faire et pour cela il se raccroche au dernier espoir de fuir son destin, en vain puisque Mikasa daignera lui dire la vérité.

Il est là le point de non retour. Passé cet événement Eren ne montrera plus aucun doute quant à sa mission.

Le 07 mars 2021 à 09:43:25 [Salamandre] a écrit :
Eren nous a fais une lelouch putain... j’y crois pas . Il doit y avoir une autre explication .

Lelouch avait réussi son plan au moins, Eren là à rien réussi du tout. Lui qui voulait protéger son île va voir dans 10 ans une armée mondiale débarquer pour les exterminer.

Ça ne peut se terminer comme ça.

Tous les personnages ont eu leur arc narratif clôturé, tous sauf 2. Il nous manque 2 clés pour comprendre : Celle d'Eren et celle d'Historia.

Bonne chancd pour narrer ça en 1 chapitre + épilogue.

Mais Eren savait que mikasa l’aimait , en déclenchant le GT il montre que même si
il lui avait dis ça n’aurait rien changé vous
êtes dans le même délire que mikasa , elle
est en train d’halluciner un Eren idéal qui aurait tout quitté pour son cul, y compris armin ! Le mec qui était prêt à se faire fusillé pour lui!

Tu te rend compte de l’incohérence à quel moment Eren a abandonné armin? Même
en le tournant le dos Eren est toujours pour ses potes je n’arrive pas à croire qu’il puisse un jours tout abandonné dans un claquement de doigt pour un je t’aime ? On est où la ? Sérieusement c’est un je t’aime qui allait faire capituler Eren ? Lui le mec suicidaire qui n’a jamais plier le genou ? Lui qui s’est toujours battue lui l’espoir d’eldia? La détermination incarnée , le mouvement constant ? Se serait arrêté en court de route pour un je t’aime ? Un je t’aime qu’il savait déjà ? La on détruit le personnage ... c’est trop pour moi .

Le 07 mars 2021 à 09:58:31 [Salamandre] a écrit :
Mais Eren savait que mikasa l’aimait , en déclenchant le GT il montre que même si
il lui avait dis ça n’aurait rien changé vous
êtes dans le même délire que mikasa , elle
est en train d’halluciner un Eren idéal qui aurait tout quitté pour son cul, y compris armin ! Le mec qui était prêt à se faire fusillé pour lui!

Tu te rend compte de l’incohérence à quel moment Eren a abandonné armin? Même
en le tournant le dos Eren est toujours pour ses potes je n’arrive pas à croire qu’il puisse un jours tout abandonné dans un claquement de doigt pour un je t’aime ? On est où la ? Sérieusement c’est un je t’aime qui allait faire capituler Eren ? Lui le mec suicidaire qui n’a jamais plier le genou ? Lui qui s’est toujours battue lui l’espoir d’eldia? La détermination incarnée , le mouvement constant ? Se serait arrêté en court de route pour un je t’aime ? Un je t’aime qu’il savait déjà ? La on détruit le personnage ... c’est trop pour moi .

Oui sauf que quand tu t'apprêtes à exterminer 99% de la population mondiale tu te raccroches à n'importe quel moyen de ne pas le faire.

Eren l'espace d'un instant a voulu être égoïste et vivre une vie simple avec celle qu'il aime, à bas son destin, à bas Eldia.

Mais j’hallucine vous y croyez vraiment a le Eren mikasa alors que l’auteur viens clairement de vous dire dans vos rêves comme mikasa ?

Écoute mec Eren n’est pas comme ça , ce n’est pas un lâche et encore moins un fils de pute . Il n’aurait jamais abandonné nation , amis pour forniquer dans les bois mikasa.

Depuis le début il s’est résolue à faire le GT et ce n’est pas un je t’aime qui allait l’arrêter il est égoïste il veut le bien de sa nation . Le mec a quand même influencé son père pour butter la lignée royale et s’emparer du titan originel il savait tout depuis le début et il n’a jamais changé de capte c’est être libre ou rien pour Eren pas de place pour votre romance illusoire .

Bordel Eren qui cède face à un V ce simp :rire: :rire:
Eren qui passe de Boss du Game à Simp de JVC :rire:
Isayama bordel 😂😂😂

Le 07 mars 2021 à 10:08:17 [Salamandre] a écrit :
Mais j’hallucine vous y croyez vraiment a le Eren mikasa alors que l’auteur viens clairement de vous dire dans vos rêves comme mikasa ?

Écoute mec Eren n’est pas comme ça , ce n’est pas un lâche et encore moins un fils de pute . Il n’aurait jamais abandonné nation , amis pour forniquer dans les bois mikasa.

Depuis le début il s’est résolue à faire le GT et ce n’est pas un je t’aime qui allait l’arrêter il est égoïste il veut le bien de sa nation . Le mec a quand même influencé son père pour butter la lignée royale et s’emparer du titan originel il savait tout depuis le début et il n’a jamais changé de capte c’est être libre ou rien pour Eren pas de place pour votre romance illusoire .

Oui le fameux rêve où Eren communique clairement avec Mikasa via l'axe (l'apparition profressives de ses cicatrices à la fin ...).

Mais putain... qu’est ce que tu baragouine.

L’apparition des cicatrices d’Eren apparaît pile poile au moment où mikasa décide de quitter son rêve , c’est le signe qu’elle s’est résolue à ne plus s’illusionner contrairement à toi.

Le 07 mars 2021 à 10:10:04 Intern_Explorer a écrit :
Bordel Eren qui cède face à un V ce simp :rire: :rire:
Eren qui passe de Boss du Game à Simp de JVC :rire:
Isayama bordel 😂😂😂

Chapitre 139 : Eren a souillé Historia tellement fort qu'elle attend des octuplés. Les lignée des Yaeger continue et tout ce que Mikasa aura eu c'est un baiser sur une tête décapitée.

Mais tout le passage d’Eren et Mikasa, c’est un fantasme de Mikasa non ? :hap:

Au final Eren à toujours rien dit ? :hap:

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 327