Le 19 février 2023 à 00:03:54 :Salut les clefs,Qui peut rebalancer le screen dégueu (sans doute fake) des premières rému des Top cab svpje me rappelle avoir lu un + 100 k€/an chez Skadden, depuis ça me hante ahiJe n'arrive pas à remettre la main dessus. merci à vous !
Le 19 février 2023 à 00:03:54 :Salut les clefs,
Qui peut rebalancer le screen dégueu (sans doute fake) des premières rému des Top cab svpje me rappelle avoir lu un + 100 k€/an chez Skadden, depuis ça me hante ahiJe n'arrive pas à remettre la main dessus. merci à vous !
Tiens kdo
Je gagne 3k2 net après PGE de Kedge en finance avec une spé Forex
Stage de six mois Ă Tokyo et Ă Francfort
985 au TOIEC
Pendant toute ma scolarité jai profité de la vie étudiante de mon ESC
Les golems de fac de droit en PLS à travailler durement pendant leurs études, tout ça pour finir au mieux avocat ou vulgaire fonctionnaire à la dgfip
Le 19 février 2023 à 12:51:23 :Je gagne 3k2 net après PGE de Kedge en finance avec une spé ForexStage de six mois à Tokyo et à Francfort985 au TOIECPendant toute ma scolarité jai profité de la vie étudiante de mon ESCLes golems de fac de droit en PLS à travailler durement pendant leurs études, tout ça pour finir au mieux avocat ou vulgaire fonctionnaire à la dgfip
Le 19 février 2023 à 12:51:23 :Je gagne 3k2 net après PGE de Kedge en finance avec une spé Forex
un inspecteur de la DGFIP qui se bouge peut gagner plus de 3000 net très rapidement. Ca peut même monter à 6k si tu deviens en plus comptable public en activité secondaire + formateur pour les collectivités locales en étant payé 100/200 euros la demi journée.
Et tout ça sans même passer le concours de promotion interne
Le 19 février 2023 à 00:23:30 :Oui parcours général c'est ça ?Merci t'es super calé khey
Le 19 février 2023 à 00:23:30 :Oui parcours général c'est ça ?
Merci t'es super calé khey
regarde son pseudo en mĂŞme temps
Le 19 février 2023 à 15:54:19 :Le 19 février 2023 à 00:23:30 :Oui parcours général c'est ça ?Merci t'es super calé khey regarde son pseudo en même temps
Le 19 février 2023 à 15:54:19 :
Oui
3,2 K net pour une ESC c'est cool mais c'est pas faramineux
Même des fonctionnaires A+ en début de carrière avec les primes peuvent toucher plus
L'avocat dans une bonne spé il touchera largement ça
Le 19 février 2023 à 20:21:02 :3,2 K net pour une ESC c'est cool mais c'est pas faramineuxMême des fonctionnaires A+ en début de carrière avec les primes peuvent toucher plus L'avocat dans une bonne spé il touchera largement ça
Le 19 février 2023 à 20:21:02 :3,2 K net pour une ESC c'est cool mais c'est pas faramineux
PAs besoin d'ĂŞtre A+
Je le répète un fonctionnaire simplement A de la DGFIP /DGCCRF/Douane qui connait ses droits et se renseigne sur les primes touchera très rapidement le même traitement voir plus s'il est motivé.
Faire une ESC pour être payé autant qu'un fonctionnaire
https://fiches-droit.com/salaire-administrateur-judiciaire
"Le salaire minimum des administrateurs judiciaires salariés est de 6 000 € bruts par mois" ah bon ?