[Sondage] Meilleur Youtubeur Cinéma
Le 08 mars 2021 à 19:05:14 MaLeek a écrit :
Durendal sans hésiter, et j'étais loin de l'apprécier il y a quelques années
je suis surpris que Durandal soit aussi apprécié
Le 08 mars 2021 à 19:05:53 BullyMcGuire a écrit :
Durendal sans hésiter, et j'étais loin de l'apprécier il y a quelques annéesje suis surpris que Durandal soit aussi apprécié
Pk
Le 08 mars 2021 à 19:35:53 cena26000estban a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:05:53 BullyMcGuire a écrit :
Durendal sans hésiter, et j'étais loin de l'apprécier il y a quelques annéesje suis surpris que Durandal soit aussi apprécié
Pk
y a mieux
Le 09 mars 2021 à 09:50:56 GogoDeRiv a écrit :
3% pour Mr.Bobine et sa se dit l'élite ?
c'est pas terrible en même temps
https://www.youtube.com/channel/UCtLkNuzB2_j2z7SFdvkiCww
Le 09 mars 2021 à 09:56:05 Goyokin02 a écrit :
A part AG et Intercut, j'en regarde aucun. Ce sont tous des copies.
tu as pas tellement tort
Le 09 mars 2021 à 09:56:45 Watch_Me_Rise a écrit :
J'aime beaucoup "Dead Will" qui n'est pas dans la liste.
https://www.youtube.com/channel/UCtLkNuzB2_j2z7SFdvkiCww
je clique je vois Tarantino : féministe ou misogyne, je referme immédiatement
et mr meeea ?
sondage en mousse
Le 09 mars 2021 à 09:56:53 GogoDeRiv a écrit :
Dirty tommy depuis qu'il a dit qu'il avait kiffé star wars 9 je l'ai blacklisté
Star Wars IX qui je le rappelle en plus ne d'être pas canon, est non seulement un mauvais star wars mais aussi un mauvais film
Le 09 mars 2021 à 09:58:09 jolietravette a écrit :
et mr meeea ?sondage en mousse
nul à chier ton chouffin
Le 09 mars 2021 à 09:58:46 -Armytrix- a écrit :
Durandal, même si il a des goûts discutables. 'Il sait de quoi 'il parle et ses PJREVAT sont travaillés et intéressants.
des fois on est quand même en droit de se poser la question
Ayaaa mais c'est quand que vous allez comprendre que AnalGenocide est un ignare qui se contente de flatter l'ego des cinéphiles en crachant sur les blockbusters et films mainstream mais en étant incapable d'avoir un argumentaire correct ? Il balance des citations à tout va en reprenant des figures d'autorité mais il n'a aucun fond, suffit de voir le néant de ses "critiques" sur Senscritique c'est affolant
Aucun avis ne vient de lui directement, il se contente de les reprendre ailleurs
Je vote Karim Debbache par défaut parce que même si il était pas toujours pertinent, il avait le mérite d'être très drôle
Le 09 mars 2021 à 09:58:46 -Armytrix- a écrit :
Durandal, même si il a des goûts discutables. Il sait de quoi il parle et ses PJREVAT sont travaillés et intéressants.
Non la différence c'est qu'il donne l'IMPRESSION de savoir de quoi il parle mais c'est pas vraiment le cas, il y a beaucoup d'approximations dans ses avis
Le 09 mars 2021 à 10:00:29 Weathergirl a écrit :
Ayaaa mais c'est quand que vous allez comprendre que AnalGenocide est un ignare qui se contente de flatter l'ego des cinéphiles en crachant sur les blockbusters et films mainstream mais en étant incapable d'avoir un argumentaire correct ? Il balance des citations à tout va en reprenant des figures d'autorité mais il n'a aucun fond, suffit de voir le néant de ses "critiques" sur Senscritique c'est affolant
Aucun avis ne vient de lui directement, il se contente de les reprendre ailleursJe vote Karim Debbache par défaut parce que même si il était pas toujours pertinent, il avait le mérite d'être très drôle
je ne suis pas d'accord, AG ça lui arrive d'être de mauvaise foi et volontairement provocateur mais dans l'ensemble ses analyses sont justes
Données du topic
- Auteur
- BullyMcguire
- Date de création
- 3 mars 2021 à 10:26:47
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 251