Topic de BullyMcguire :

[Sondage] Meilleur Youtubeur Cinéma

Le 06 mars 2021 à 20:26:23 BullyMcGuire a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:19:40 cena26000estban a écrit :
Durendal il est grave intéressant :ok: il s’y connaît en cinéma cest indéniable
Il a même un côté attachant, blc qu’il soit gay tant qu’il nous casse pas les couilles avec ça, pour moi cest le meilleur dans le ytb cinéma game

En numéro 2 c’est un choix de coeur mais je mettrai Dirty tommy, le gars est hyper objectif et bordel ça se voit que cest un droitard deter, il met des pls aux gauchistes sjw etc

j'ai rien contre Durandal perso il a l'air sympa, il peut lui arriver en de rares occasions d'être lucide

Perso quand je regarde un de ses avis sur un film je ne me dis pas que je vais savoir pourquoi le Film est bon, mais quels sont les défauts que je n’ai pas vu
On le sait qu’il est rarement daccord avec la majorité, ça sert à rien de s’énerver en regardant ses vidéos on sait d’avance qu’il n’apprécie pas ce que est apprécier, il faut mettre de côté son côté un peu arrogant et voir + loin
Après j’avoue que 2 ou 3 de ses vidéos sont insupportable, celle sur joker, celle sur interstellar etc

Le 06 mars 2021 à 20:27:58 ColvertAtomique a écrit :
Durandal 1er, la tristesse...
C'est peut-être le moins pertinent de toute la liste.
AG ou Le Fossoyeur peuvent être énervants par leur attitude mais semblent bien plus calés et maitriser leurs sujets que Durendal.

Durendal le moins pertinent :rire:

Et le pire selon vous ? Je dirais Clapman en dépit de ma haine pour InThePandaule
J'aime beaucoup Kamel debbiche, sinon sur la chaîne padawam je pense que Flavien est plus calé que dg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png

Le 06 mars 2021 à 20:31:27 cena26000estban a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:26:23 BullyMcGuire a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:19:40 cena26000estban a écrit :
Durendal il est grave intéressant :ok: il s’y connaît en cinéma cest indéniable
Il a même un côté attachant, blc qu’il soit gay tant qu’il nous casse pas les couilles avec ça, pour moi cest le meilleur dans le ytb cinéma game

En numéro 2 c’est un choix de coeur mais je mettrai Dirty tommy, le gars est hyper objectif et bordel ça se voit que cest un droitard deter, il met des pls aux gauchistes sjw etc

j'ai rien contre Durandal perso il a l'air sympa, il peut lui arriver en de rares occasions d'être lucide

Perso quand je regarde un de ses avis sur un film je ne me dis pas que je vais savoir pourquoi le Film est bon, mais quels sont les défauts que je n’ai pas vu
On le sait qu’il est rarement daccord avec la majorité, ça sert à rien de s’énerver en regardant ses vidéos on sait d’avance qu’il n’apprécie pas ce que est apprécier, il faut mettre de côté son côté un peu arrogant et voir + loin
Après j’avoue que 2 ou 3 de ses vidéos sont insupportable, celle sur joker, celle sur interstellar etc

:) ses vidéos sur Alien Covenant par exemple. Même s'il est souvent de mauvaise fois à pointer des détails à la con le film n'en demeure pas moins un étron :)

Le 06 mars 2021 à 20:32:33 AnjouAstral15 a écrit :
Et le pire selon vous ? Je dirais Clapman en dépit de ma haine pour InThePandaule

perso j'aurais dit le triple menton :)

Le 06 mars 2021 à 20:33:01 RexRemington2 a écrit :
J'aime beaucoup Kamel debbiche, sinon sur la chaîne padawam je pense que Flavien est plus calé que dg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png

:) Flavien a des goûts de chiasse, pire que DG

D'ou Anal Génocide est dans le sondage, et surtout, pourquoi il gagne?

Le 06 mars 2021 à 20:34:01 BullyMcGuire a écrit :

En quoi clapman est un des pire ? Ça se regarde je trouve, cest vrai qu’il est pas hyper pertinent mais ça passe
En insupportable t’as le gauchiste étudiant à lunette j’ai oublié son nom

En deuxième insupportable t’as le gros porc gauchiste tout degueulasse, son nom m’échappe

Le 06 mars 2021 à 20:36:30 aaargh_0vie a écrit :
D'ou Anal Génocide est dans le sondage, et surtout, pourquoi il gagne?

premier faquin

Le 06 mars 2021 à 20:37:08 cena26000estban a écrit :

En quoi clapman est un des pire ? Ça se regarde je trouve, cest vrai qu’il est pas hyper pertinent mais ça passe

En deuxième insupportable t’as le gros porc gauchiste tout degueulasse, son nom m’échappe

je parlais de MJ Fermez là pas de Clapman :)

Durandal avec un grand A https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png

Le 06 mars 2021 à 20:38:08 BullyMcGuire a écrit :

Je sais khey je me suis tromper en citant

Le 06 mars 2021 à 20:39:27 cena26000estban a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:38:08 BullyMcGuire a écrit :

Je sais khey je me suis tromper en citant

en plus j'ai mal compté, c'est 4 et non 3 :) Je m'excuse MJ, si tu me lis

Chroma et Crossed étaient les meilleurs chroniques cinéma, dommage que ce fut court

Je dirais Panda (je l'aime bien et je vous emmerde les haters), Fossoyeur, Captain Popcorn

Parfois Nexus, Bolchegeek (plus la culture pop), Meea pour tout ce qui est rétro

Le 06 mars 2021 à 20:43:01 Shin-ken34 a écrit :
Chroma et Crossed étaient les meilleurs chroniques cinéma, dommage que ce fut court

Je dirais Panda (je l'aime bien et je vous emmerde les haters), Fossoyeur, Captain Popcorn

Parfois Nexus, Bolchegeek (plus la culture pop), Meea pour tout ce qui est rétro

Voilà celui que je déteste est inthepanda merci khey

The cinema cartography, elle est vraiment excellente cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCL5kBJmBUVFLYBDiSiK1VDw https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506937-deform4.png
Je regarde aucun youtubeur cinéma (à part AG mais il traite surtout d'autres sujets).

Le 06 mars 2021 à 20:43:01 Shin-ken34 a écrit :

ah d'accord je vois le genre :)

Données du topic

Auteur
BullyMcguire
Date de création
3 mars 2021 à 10:26:47
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 329