[Sondage] Meilleur Youtubeur Cinéma
Le 06 mars 2021 à 20:43:40 cena26000estban a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:43:01 Shin-ken34 a écrit :
Chroma et Crossed étaient les meilleurs chroniques cinéma, dommage que ce fut courtJe dirais Panda (je l'aime bien et je vous emmerde les haters), Fossoyeur, Captain Popcorn
Parfois Nexus, Bolchegeek (plus la culture pop), Meea pour tout ce qui est rétro
Voilà celui que je déteste est inthepanda merci khey
Je comprends qu'on peut ne pas l'aimer mais ce forum a une facheuse tendance à cracher sur tout ce qui marche et à filtrer les qualités et défauts seulement quand ça l'arrange
Bref moi c'est plus Anal Genocide que je ne vais pas regarder. Pue la haine à plein nez, condescendant, passe son temps à clasher, ultra toxique. Bref je regarderai lui ou un autre seulement si je veux voir une critique d'un film en particulier
Le 06 mars 2021 à 20:43:53 BullyMcGuire a écrit :
Chroma et Crossed étaient les meilleurs chroniques cinéma, dommage que ce fut courtJe dirais Panda (je l'aime bien et je vous emmerde les haters), Fossoyeur, Captain Popcorn
Parfois Nexus, Bolchegeek (plus la culture pop), Meea pour tout ce qui est rétro
ah d'accord je vois le genre
Et toi khey c’est quoi ton top 3?
Le 06 mars 2021 à 20:47:42 Shin-ken34 a écrit :
Je comprends qu'on peut ne pas l'aimer mais ce forum a une facheuse tendance à cracher sur tout ce qui marche et à filtrer les qualités et défauts seulement quand ça l'arrange
Bah khey comment tu peux dire ça alors que vu le sondage le mec le plus apprécier cest un des mecs les plus détestés du youtube Game, il a mass dislike sur ses vidéos
Le 06 mars 2021 à 20:49:01 cena26000estban a écrit :
Bah khey comment tu peux dire ça alors que vu le sondage le mec le plus apprécier cest un des mecs les plus détestés du youtube Game, il a mass dislike sur ses vidéos
Quels vidéos ? les likes sont largement plus nombreux que les dislikes comme tous les youtubeurs à succès
Puis comment on peut le détester alors que c'est l'un des plus gros. Ca veut rien dire mais si les gens sont si détestables généralement ils percent pas et source stp
Le 06 mars 2021 à 20:47:45 cena26000estban a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:43:53 BullyMcGuire a écrit :
ah d'accord je vois le genre
Et toi khey c’est quoi ton top 3?
j'ai pas de top 3, mais je devais voter ça serait sans doute AG bien qu'on ait pas la même approche du cinéma, lui ne s'intéresse presque uniquement à la technique, à la mise en scène
le scénario et l'histoire ne l'intéresse pas alors que pour moi c'est fondamental.
Le 06 mars 2021 à 20:51:09 PepeHanounaOK a écrit :
AG et Intercut
Intercut c'est pas mal son nouveau format
Le 06 mars 2021 à 20:50:34 Shin-ken34 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:49:01 cena26000estban a écrit :
Quels vidéos ? les likes sont largement plus nombreux que les dislikes comme tous les youtubeurs à succès
Puis comment on peut le détester alors que c'est l'un des plus gros. Ca veut rien dire mais si les gens sont si détestables généralement ils percent pas et source stp
Masse vidéos de blockbuster sont disliker en masse sur sa chaîne
Sa vidéo sur Street Fighter, c'est de l'anti-cinéma, rien d'autre
"Euh oui mais JCVD, il a une niaque"
Je veux bien, mais au moment de JCVD, c'était non seulement un immonde malpoli, mais en prime, c'est un immonde malpoli qui a niqué la carrière de Tsui Hark à Hollywood
J'aime bien Karim Debbache mais je regarde aussi AG, Durendal parfois mais bon depuis qu'il a pleuré pour Lucy
Sinon les pires pour moi sont Dirty Tommy et InThePangras
Le 08 mars 2021 à 18:42:05 [Kitano] a écrit :
J'aime bien Karim Debbache mais je regarde aussi AG, Durendal parfois mais bon depuis qu'il a pleuré pour LucySinon les pires pour moi sont Dirty Tommy et InThePangras
je trouve qu'il y a pire que Sale Tommy et Dans le Panda perso mais bon
Il y a que Karim, TheFilmTalker, et Zoltan de bien dans la liste
Et en restant très sympathique.
Le 08 mars 2021 à 18:45:12 Vivrayman3 a écrit :
Il y a que Karim, TheFilmTalker, et Zoltan de bien dans la listeEt en restant très sympathique.
ils sont franchement pas ouf ceux que tu cites. Karim il est bon sur la forme, moins quand il s'agit de critiquer un film
TheFilmTalker recrache bêtement ce qu'il lit sans produire d'analyse personnelle
Zoltan est nul
Données du topic
- Auteur
- BullyMcguire
- Date de création
- 3 mars 2021 à 10:26:47
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 251