Topic de BullyMcguire :

[Sondage] Meilleur Youtubeur Cinéma

Le 09 mars 2021 à 10:01:46 LynxWagram a écrit :
Pouquoi "le trou du cul" pour Azz l'épouvantail ?

parce que s'en est un

Le 09 mars 2021 à 10:00:29 Weathergirl a écrit :
Ayaaa mais c'est quand que vous allez comprendre que AnalGenocide est un ignare qui se contente de flatter l'ego des cinéphiles en crachant sur les blockbusters et films mainstream mais en étant incapable d'avoir un argumentaire correct ? Il balance des citations à tout va en reprenant des figures d'autorité mais il n'a aucun fond, suffit de voir le néant de ses "critiques" sur Senscritique c'est affolant :rire:
Aucun avis ne vient de lui directement, il se contente de les reprendre ailleurs :rire:

Je vote Karim Debbache par défaut parce que même si il était pas toujours pertinent, il avait le mérite d'être très drôle :oui:

Il crache pas du tout sur les films mainstream. :rire:
Si lui n'a pas un argumentaire correct, quid des autres YouTubers cinéma ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Karim Debbache a une culture ciné extrêmement limitée.

Le 09 mars 2021 à 09:56:05 Goyokin02 a écrit :
A part AG et Intercut, j'en regarde aucun. Ce sont tous des copies.

Ah j'avais oublié Intercut, il est très correct lui aussi, un poil cuistre mais pas autant que AG donc je le valide fortement :oui:

Le 09 mars 2021 à 10:03:16 Goyokin02 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 10:00:29 Weathergirl a écrit :
Ayaaa mais c'est quand que vous allez comprendre que AnalGenocide est un ignare qui se contente de flatter l'ego des cinéphiles en crachant sur les blockbusters et films mainstream mais en étant incapable d'avoir un argumentaire correct ? Il balance des citations à tout va en reprenant des figures d'autorité mais il n'a aucun fond, suffit de voir le néant de ses "critiques" sur Senscritique c'est affolant :rire:
Aucun avis ne vient de lui directement, il se contente de les reprendre ailleurs :rire:

Je vote Karim Debbache par défaut parce que même si il était pas toujours pertinent, il avait le mérite d'être très drôle :oui:

Il crache pas du tout sur les films mainstream. :rire:
Si lui n'a pas un argumentaire correct, quid des autres YouTubers cinéma ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Karim Debbache a une culture ciné extrêmement limitée.

Karim Debbache en dehors des films de genre il est un peu aux pâquerettes

BullyMcGuire on a compris que tu étais le fan numéro 1 de ce phasme d'anal génocide, tu peux disposer à présent

Le 09 mars 2021 à 10:04:34 beretta_92fs a écrit :
BullyMcGuire on a compris que tu étais le fan numéro 1 de ce phasme d'anal génocide, tu peux disposer à présent

la question est : qui va me faire disposer ? Toi ? Tu cherches à me faire rire ?

J'aime bien anal mais je sais pas si on peu vraiment le qualifier de youtubeur ciné.

C'est plutôt un gars qui fait des vidéos sur des sujet d'actualité selon son humeurs, et qui aime bien parler de cinéma.

J'aime bien aussi durendal malgré ces goûts de merde.

In the panda, est également remonter dans mon estime sur ces dernières vidéos en parlant du devenir du cinema malgré que c'est une immonde gauchiasse.

Le fossoyeur c'est enterrer il fait plus rien d'intéressant, et de base je crois que j'aimais bien ses premieres video car je n'avais pas autant de culture cinématographique qu'aujourd'hui.

Notre modo du forum cinéma évidemment :oui:

Le 06 mars 2021 à 21:33:07 Grenouilledemer a écrit :
durendal a par ses "pourquoi j'ai raison et vous avez tort" c'est pas terrible :(

Disqualifié d'entré de jeux pour moi.

Durendal (on est d'accord ou pas avec lui mais il fait au moins l'effort d'argumenter ses prises de position + ses PJREVT sont cools)

Sinon j'aime bien Zoltan et le B'Haut Parleur du cinéma

Le 09 mars 2021 à 10:05:08 BullyMcGuire a écrit :

la question est : qui va me faire disposer ? Toi ? Tu cherches à me faire rire ?

tu pu le malaise mon vieux à citer ses expressions pour se sentir cultiver

Le 09 mars 2021 à 10:05:57 hubert16 a écrit :
J'aime bien anal mais je sais pas si on peu vraiment le qualifier de youtubeur ciné.

C'est plutôt un gars qui fait des vidéos sur des sujet d'actualité selon son humeurs, et qui aime bien parler de cinéma.

J'aime bien aussi durendal malgré ces goûts de merde.

In the panda, est également remonter dans mon estime sur ces dernières vidéos en parlant du devenir du cinema malgré que c'est une immonde gauchiasse.

Le fossoyeur c'est enterrer il fait plus rien d'intéressant, et de base je crois que j'aimais bien ses premieres video car je n'avais pas autant de culture cinématographique qu'aujourd'hui.

Je le considère comme un YTB cinéma parce qu'une vidéo sur deux parle de cinéma sur sa chaîne
J'aime assez Durandal, j'aime plus le personnage que ses analyses cependant
Dans le panda c'est juste pas possible par contre

Le 08 mars 2021 à 18:54:11 aAardvark a écrit :
Jamais compris pourquoi le fossoyeur de film était peu apprécié ici :(

Je dis pas que je suis fan, c'est sans doute un peu verbeux pas moment et je n'attends rien de la mise en scène, mais il fait de bonne analyse, et c'est un des rares à montrer qu'on peut trouver des aspects d'un film très intéressant, sans pour autant apprécier le film dans sa globalité

J'aime pas son ton didactique , à part ça j'ai rien contre lui.

Le 09 mars 2021 à 10:07:03 beretta_92fs a écrit :

Le 09 mars 2021 à 10:05:08 BullyMcGuire a écrit :

tu pu le malaise mon vieux à citer ses expressions pour se sentir cultiver

Je corrige : Tu pues le malaise mon vieux à citer ses expressions pour te sentir cultiver

Az l'épouvantail est le meilleur en cinéma d'horreur

Sinon j'aime bien Notserious mais c'est plus des vidéos humoristique et il est assez peu productif.

Mais mettre JDG dans ton sondage c'est ridicule, ce n'est pas des YTBers ciné ou même des gens qui s'y connaissent vraiment, ils donnent juste leur avis sur les gros blockbuster nobrain qui sortent chaque année, Fred c'est 0 culture cinématographique, Seb a l'air de tenir la route un peu plus par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 09 mars 2021 à 10:08:31 MimiMatty_9020 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 09 mars 2021 à 10:09:27 BullyMcGuire a écrit :

Le 09 mars 2021 à 10:08:31 MimiMatty_9020 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

un PASSIONNÉ monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Autre
Je dirais Intercut pour ma part

Vous les connaissez tous, sérieusement ? :(

Je connais Dirty tommy seulement :( (Merej et son cousin de nom, par extension)

Durendal c'est vraiment ou c'est juste le plus connu :hap:

Données du topic

Auteur
BullyMcguire
Date de création
3 mars 2021 à 10:26:47
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 295