La meuf que j'aime m'a fait examiner le pénis de son plan c*l. :)
Le 01 mars 2021 à 01:07:33 MetallicaR8 a écrit :
Tu pourrais au moins nous dire ce qu'il avait non ?
Probablement une fracture pénienne, mais t'imagines bien que j'ai pas demandé de ses nouvelles.
La situation est tellement comique que t’as même pas à te sentir comme ça, c’est lui qui a perdu sa dignité
La fracture du pénis ça a toujours été ma phobie n’empêche
Le 01 mars 2021 à 01:08:20 4p16-3_HTT a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:07:33 MetallicaR8 a écrit :
Tu pourrais au moins nous dire ce qu'il avait non ?Probablement une fracture pénienne, mais t'imagines bien que j'ai pas demandé de ses nouvelles.
J'imagine bien.
Le 01 mars 2021 à 01:08:01 Ddb2919 a écrit :
J'imagine la scène c'est horrible t'as pas demandé à voir le gars qui couche avec sachant que tu l'aime. Elle t'as vraiment pas respecté
J'hésite honnêtement à couper tout contact avec elle, ça en dit long sur le respect qu'elle me porte.
Le 01 mars 2021 à 01:03:35 4p16-3_HTT a écrit :
On est amis depuis le lycée, on est voisins, elle sait que je l'aime.
Cet aprèm, elle me demande de venir chez elle, me dit qu'elle a besoin de mon avis d'étudiant en médecine.
Elle m'accueille à moitié vêtue, me prévient que ça va être un peu gênant et me parle de son "pote" qui s'est blessé "là où je sais".
Elle m'emmène dans la chambre et je me retrouve face à un mec à moitié nu, couché sur le lit l'asperge à l'air, qui se tord de douleur, un pénis flasque et bleu entre les jambes.
Je leur dit que c'est hors de mon domaine de compétence, que je suis qu'en deuxième année et qu'il faut aller aux urgences, mais monsieur a peur des hôpitaux et ils voulaient savoir si il n'y avait pas d'autre option.
Avant de partir, j'ai demandé à mon amie si on pouvait discuter 2 minutes, pour lui faire savoir que je trouvais pas ça correct, elle me répond que c'est pas le moment et restera dans la chambre avec son "pote".
J'ai jamais eu aussi mal de ma vie.Mon niveau de cuckerie sur 20 ?
Tu le lui dis qu'il n'a rien à faire faut qu'il ampute,
Sinon tu es un cuck
Le 01 mars 2021 à 01:08:55 4p16-3_HTT a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:08:03 catch4658 a écrit :
Célestin tu peux venir voir le z de mon plan cul ? Il s'est pété en pleine levrette
Bien sûr Léa
On ira boire un verre après ?J'étais pas au courant, elle m'a juste dit qu'elle avait besoin d'un avis.
Coupe les ponts crayout, je sais pas ce qu'il te faut de plus
A toi les glorieuses conquêtes
Regle numéro 2. Ne jamais croire une femme, ne jamais lui faire confiance.
Le 01 mars 2021 à 01:10:04 catch4658 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:08:55 4p16-3_HTT a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:08:03 catch4658 a écrit :
Célestin tu peux venir voir le z de mon plan cul ? Il s'est pété en pleine levrette
Bien sûr Léa
On ira boire un verre après ?J'étais pas au courant, elle m'a juste dit qu'elle avait besoin d'un avis.
Coupe les ponts crayout, je sais pas ce qu'il te faut de plus
A toi les glorieuses conquêtesLe 01 mars 2021 à 01:10:12 NanakoKuma a écrit :
Coupe les ponts avec elle.
C'est ce que je pense que je vais faire. Mais ça me fait mal rien que d'y penser.
Données du topic
- Auteur
- 4p16-3_HTT
- Date de création
- 1 mars 2021 à 01:03:35
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 601