Topic de MasterJardiland :

[OFFICIEL] En L3, comment vous sentez la sélection en MASTER

Supprimé

"En L3, comment vous sentez la sélection en MASTER" :

Naturelle.

Le 12 mars 2021 à 10:50:42 :
L3 Sciences de la Terre 11,5 de moyenne avec tout les semestres

Je voulais changer de ville mais je pense que ça va pas être possible

T'es à Lyon ?

En vrai moi j'ai un seul master principal sur lequel je mise tout à Lyon et quelques master secondaire.

Si je me foire je saurai vraiment pas quoi faire avec ma licence droit sciences politiques

Le 14 avril 2021 à 12:34:32 :

Le 14 avril 2021 à 01:12:59 :
Ceux qui candidatent au master d’écono de p1, n’hésitez pas à me MP ! :ok:

Et je déconseille fortement le MBFA de p1 au passage, à vos risques et périls :hap:

MOSEF ?

Promo composé de full parisiens avec peu de provinciaux je suppose :o))

Y’a un bon tiers de provinciaux au M1. Au M2 j’en sais rien, mais comme la plupart restent ça doit être pareil.

Ahhii, nofake à vous lire je me demande comment j'ai eu une réponse positive aussi rapidement pour mon master.

Le 14 avril 2021 à 16:46:57 :
Ahhii, nofake à vous lire je me demande comment j'ai eu une réponse positive aussi rapidement pour mon master.

T'as surement un bon dossier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

ça craint un redoublement en L1 si on est top 3 promo ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les erreurs de jeunesse qui vont me purifier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 14 avril 2021 à 18:59:07 :
ça craint un redoublement en L1 si on est top 3 promo ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les erreurs de jeunesse qui vont me purifier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

ça m'étonnerait. Ce serait ahurissant :rire:

C'est trkl tu peux redoubler 1 fois c'est tranquille
2 fois c'est chaud par contre, après l'essentiel c'est que tu puisses justifier pourquoi t'as refait ces 2 années (ou réorientation)
L3 Physique Strasbourg : aucune selection tellement on est peu a validé l'année mdr

La purification arrive à grands pas pour moi, j'ai eu quelques admissibilités dans des bonnes facs mais j'ai raté mes entretiens visio sur teams :)

Natural will the selection be :)

Le 14 avril 2021 à 19:25:23 :
La purification arrive à grands pas pour moi, j'ai eu quelques admissibilités dans des bonnes facs mais j'ai raté mes entretiens visio sur teams :)

Natural will the selection be :)

T'es en quoi ?

L3 scientifique, la sélection sera naturelle

Le 14 avril 2021 à 19:26:46 :
L3 scientifique, la sélection sera naturelle

Bah si t'as pas de master t'es juste nul en science hein :rire: y'a tellement peu de gens que t'auras forcément quelque chose

Le 14 avril 2021 à 13:26:17 Delmarquis a écrit :
En vrai moi j'ai un seul master principal sur lequel je mise tout à Lyon et quelques master secondaire.

Si je me foire je saurai vraiment pas quoi faire avec ma licence droit sciences politiques

Je vais postuler à Lyon 3 cette année pour M1 sauf que je sais pas du tout s'ils sont hyper sélect ou pas et plus globalement, vu que je ne connais pas du tout la ville, je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut en fait :peur:

Peut être, on verra bien, premiers résultats à la mi mai je crois :ok:

Le 14 avril 2021 à 19:25:01 :
L3 Physique Strasbourg : aucune selection tellement on est peu a validé l'année mdr

Tient j'ai postulé au master là bas.

Le 14 avril 2021 à 19:37:07 :
Peut être, on verra bien, premiers résultats à la mi mai je crois :ok:

Mi juillet* :mort:

Les kheys j'ai juste mon S3 qui fait tache (validé par compensation MAIS de BONNES notes sur les UE les plus importantes), mais mon S5 est relativement bon (bien classé dans ma promo + je postule en interne).
J'ai raison de stresser ou vous pensez que le S3 est loin pour les directeurs de master ? :hap:

+ Est-ce que je dois justifier dans ma LM mon """"accident""""" sur le S3 en question histoire d'être honnête ou bien je fais l'impasse et je vante uniquement mes points forts ?

Le 14 avril 2021 à 22:24:36 :
Les kheys j'ai juste mon S3 qui fait tache (validé par compensation semestrielle et non annuelle MAIS de BONNES notes sur les UE les plus importantes), mais mon S5 est relativement bon (bien classé dans ma promo + je postule en interne).
J'ai raison de stresser ou vous pensez que le S3 est loin pour les directeurs de master ? :hap:

+ Est-ce que je dois justifier dans ma LM mon """"accident""""" sur le S3 en question histoire d'être honnête ou bien je fais l'impasse et je vante uniquement mes points forts ?

Dans la lettre de motivation tu te ventes pas vraiment, tu parles de ton projet, de ce qui t'arrive dans la formation etc

Données du topic

Auteur
MasterJardiland
Date de création
4 mars 2021 à 16:51:30
Date de suppression
5 mai 2021 à 01:58:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1094
Nb. messages JVC
1041
En ligne sur JvArchive 358