Topic de MasterJardiland :

[OFFICIEL] En L3, comment vous sentez la sélection en MASTER

Supprimé
Surtout faites pas la même erreur que moi, j'ai postulé qu'à UN Master (parce que c'est celui que je voulais absolument faire)
Bon, j'avais 16.4 au S1 à Paris 1, donc ça allait, mais bordel avec le recul j'ai pris un énorme risque :peur:
En plus j'avais pas tous les documents quand la deadline est arrivée, du coup j'ai eu un "Refusé (documents manquants)" et j'ai dû insister par mail :hap:
C'est pas un délire du forum la sélection pour les master? :ouch:

Le 12 avril 2021 à 10:00:15 :

Le 12 avril 2021 à 09:48:44 :

Le 12 avril 2021 à 09:46:41 :

Le 10 avril 2021 à 19:32:32 :
Je suis en l3 et j’ai envie de refaire une l3 pour ameliorer mes notes (13 au s5 mais 8 dans ma matière principale)

Vous avez une idée svp sur comment on peut justifier dans une lettre le fait de vouloir refaire une L3 malgré une l3 réussie ?

La même licence exactement ?

Non c’etait une l3 cca et la jai envie de faire une l3 en economie ou en gestion.

J’ai pensé à dire que ca me permettrait d’avoir une double casquette economie et finance/compta vous en pensez quoi ?

À mon avis, dis aussi que tu as vu des bases d'économie que tu as vraiment apprécié et que tu as envie d'approfondir blabla

Bien vu
Merci beaucoup !

Le 12 avril 2021 à 19:20:35 :
Surtout faites pas la même erreur que moi, j'ai postulé qu'à UN Master (parce que c'est celui que je voulais absolument faire)
Bon, j'avais 16.4 au S1 à Paris 1, donc ça allait, mais bordel avec le recul j'ai pris un énorme risque :peur:
En plus j'avais pas tous les documents quand la deadline est arrivée, du coup j'ai eu un "Refusé (documents manquants)" et j'ai dû insister par mail :hap: