Les CANTINES au JAPON AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 28 février 2021 à 13:17:02 KatrielleLayton a écrit :
En primaire le cuisinier voulait des produits frais mais la mairie voulait absolument pas dépenser plus pour la cantine donc il était obliger de travailler avec des produits surgelé, ils les retravaillait au maximum
En même temps c'est plus facile de commander ses plats chez le distributeur que de s'accorder sur les menus, aller voir les agriculteurs locaux pour convenir du prix etc...
Le 28 février 2021 à 13:22:04 Vengeancefifa a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:20:18 [coco-lasticot] a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:17:43 Vengeancefifa a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:17:01 [coco-lasticot] a écrit :
Les enfants sont tellement disciplines bordel, chez nous tu leur demande de mettre leur serviettes à la poubelle, ils en battent littéralement les couillesQuand l’établissement à aucun respect envers toi t'en à aucun envers elle
C E n'est pas une question de respect mais d'éducation
Je travail avec les enfants, quand tu leur sert un truc même pas un merci que dalleJ'ai toujours dit merci ainsi que tout mes camarade
Et d'ailleurs le merci vous le méritez même pas avec la merde que vous nous servez si tu boss à la cantine
Ce n'est pas parce que on te sert de la merde que tu dois chier sur ceux qui servent.
Chie sur ceux qui passe la commande et non les serveur
Le 28 février 2021 à 13:18:48 DodoVoyageur a écrit :
Les enfants sont tellement disciplines bordel, chez nous tu leur demande de mettre leur serviettes à la poubelle, ils en battent littéralement les couillesLe fait de donner des corvées aux élèves, j'estime que c'est une excellente idée, non seulement ils apprennent à travailler en groupe, l'autorité , mais aussi l'ordre, alors qu'en France.... on les apprends à cracher sur les enseignants
Exactement.
Mais en France on appalerait ça de la maltraitance
Les enfants sont tellement disciplines bordel, chez nous tu leur demande de mettre leur serviettes à la poubelle, ils en battent littéralement les couillesLe fait de donner des corvées aux élèves, j'estime que c'est une excellente idée, non seulement ils apprennent à travailler en groupe, l'autorité , mais aussi l'ordre, alors qu'en France.... on les apprends à cracher sur les enseignants
Exactement. la bataille de stylo/ boulette de papiers c'est drole que quand on ramasse pas après
Un moment faut apprendre au goret qui ne respect rien que leurs actions ont des conséquence
Le 28 février 2021 à 13:24:08 Hiro--hito a écrit :
Y'a pleinde cantines en France ou c'est des produits frais, menus élaborés etc ou t'as le choix moi au lycée c'était vraiment pas mal je me souviens, y'avait des semaines à thémes, des produits bio, plusieurs entrée plusieurs plats dessert, fruits .. Pour un lycée de 2000 personnes ... aprés oui au collége et primaire c'était pas ouf je l'avoue
Il est où ton lycée? Le nom stp
Le 28 février 2021 à 13:21:40 Anacroniik-god a écrit :
Dans mon utopie c'est un des premiers truc que je règle
La bouffe pour les écoliers/étudiants
Avec tous les producteurs locaux qu'on a en France c'est une infamie de manger de la merde eco+Chaque cantine passe un contrat avec un plusieurs producteur locaux, produits frais garantis toutes l'année avec des vrais cuistots derrière qui assure
Tkt pas que les enfants même la ratatouille ils en reprennent 10 fois
Le plus scandaleux c'est surtout que par la, on engraisse les producteurs de malbouffe. C'est pas juste offrir de la bouffe pas chère pour tout le monde, à la limite c'est compréhensible. Personne est obligé de bouffer à la cantine. Mais que les mairies engraissent des entreprises pour te fournir de la merde ça c'est vraiment incompréhensible. Malheureusement, c'est pas que sur la cuisine qu'on engraisse pas les bonnes personnes
Le 28 février 2021 à 13:24:43 Ultralate45 a écrit :
Exactement.
Mais en France on appalerait ça de la maltraitance
cs juste leur apprendre l'autorité
une notion assez flou en France
Données du topic
- Auteur
- 50ComptesBan
- Date de création
- 28 février 2021 à 12:56:07
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC