Les CANTINES au JAPON AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Normal c'est un pays ou la notion de peuple et d'identité est importante
Impossible en France
Le 28 février 2021 à 13:17:01 [coco-lasticot] a écrit :
Les enfants sont tellement disciplines bordel, chez nous tu leur demande de mettre leur serviettes à la poubelle, ils en battent littéralement les couilles
Et t’as les parents qui iront se plaindre auprès du Directeur.
Le 28 février 2021 à 13:17:49 50comptesban a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:15:47 TogeInumaki a écrit :
Vous arrivez juste pas à concevoir qu'en France si vous bouffez de la merde en cantine c'est parce que le cuisinier il préfère commander des boîtes plutot que se casser le cul d'acheter frais.Tu arrives pas à concevoir que tous les cantines d'un département sont livrées par le même distributeur
En France y'a une seule cantine qui fait du 90% de fait maison et vaut un article : https://www.capital.fr/conso/comment-les-cantines-reviennent-au-fait-maison-sans-se-ruiner-1343781
C'est faux, mais si tu veux monsieur le connaisseur Je sais comment ça marche mais toi qui a jamais connu tu le sais mieux que moi
Les enfants sont tellement disciplines bordel, chez nous tu leur demande de mettre leur serviettes à la poubelle, ils en battent littéralement les couilles
Le fait de donner des corvées aux élèves, j'estime que c'est une excellente idée, non seulement ils apprennent à travailler en groupe, l'autorité , mais aussi l'ordre, alors qu'en France.... on les apprends à cracher sur les enseignants
Le 28 février 2021 à 13:16:52 DodoVoyageur a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:14:02 henena0754 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:13:14 DodoVoyageur a écrit :
Les élèves qui supplient et remercient les enseignants pour aller chercher leurs repas , les élèves qui partagent équitablement les repas, et qui sont polis BORDEL MAIS OU EST CE QU'ON A DERAILLE EN FRANCE ?si on avait une demi-journée j'aurai pu t'expliquer
Khey je connais déjà la réponse la seule chose dont j'envie du Japon c'est son système scolaire, on l'aurai emprunté en gardant notre éducation de l'esprit critique, on aurait été mieux lotis
Je sais que tu connais la rep (ou l'une des reponses), je voulais juste placer cette réplique
Le 28 février 2021 à 13:18:33 TogeInumaki a écrit :
Vous arrivez juste pas à concevoir qu'en France si vous bouffez de la merde en cantine c'est parce que le cuisinier il préfère commander des boîtes plutot que se casser le cul d'acheter frais.Tu arrives pas à concevoir que tous les cantines d'un département sont livrées par le même distributeur
En France y'a une seule cantine qui fait du 90% de fait maison et vaut un article : https://www.capital.fr/conso/comment-les-cantines-reviennent-au-fait-maison-sans-se-ruiner-1343781
C'est faux, mais si tu veux monsieur le connaisseur Je sais comment ça marche mais toi qui a jamais connu tu le sais mieux que moi
Oui oui c'est ca t'es prefet le KJ qui n'avance aucune source ni rien
Le 28 février 2021 à 13:18:48 DodoVoyageur a écrit :
Les enfants sont tellement disciplines bordel, chez nous tu leur demande de mettre leur serviettes à la poubelle, ils en battent littéralement les couillesLe fait de donner des corvées aux élèves, j'estime que c'est une excellente idée, non seulement ils apprennent à travailler en groupe, l'autorité , mais aussi l'ordre, alors qu'en France.... on les apprends à cracher sur les enseignants
ou les braquer avec un pistolet a bille au choix
Le 28 février 2021 à 13:17:43 Vengeancefifa a écrit :
Les enfants sont tellement disciplines bordel, chez nous tu leur demande de mettre leur serviettes à la poubelle, ils en battent littéralement les couillesQuand l’établissement à aucun respect envers toi t'en à aucun envers elle
C E n'est pas une question de respect mais d'éducation
Je travail avec les enfants, quand tu leur sert un truc même pas un merci que dalle
Le 28 février 2021 à 13:18:33 TogeInumaki a écrit :
La quantité d'article sur la cantine qui fait du fait-maison prouve bien que c'est tout sauf dans les moeurs hein, et onattend ta source sinon
Le 28 février 2021 à 13:19:43 JackDonaghy a écrit :
Ceux qui défendent la France sur ce terrain là n'ont vraiment honte de rien
"Oui mais le Japon y'a aussi des mauvais côtés gneu gneu ouga bouga"
Ils comprennent pas qu'on s'en fiche et qu'on veut juste pointer un fait où ils sont indiscutablement meilleurs
Données du topic
- Auteur
- 50ComptesBan
- Date de création
- 28 février 2021 à 12:56:07
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 775