Les CANTINES au JAPON AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dans mon utopie c'est un des premiers truc que je règle
La bouffe pour les écoliers/étudiants
Avec tous les producteurs locaux qu'on a en France c'est une infamie de manger de la merde eco+
Chaque cantine passe un contrat avec un plusieurs producteur locaux, produits frais garantis toutes l'année avec des vrais cuistots derrière qui assure
Tkt pas que les enfants même la ratatouille ils en reprennent 10 fois
Le 28 février 2021 à 13:19:43 JackDonaghy a écrit :
Ceux qui défendent la France sur ce terrain là n'ont vraiment honte de rien
Ils n'ont juste aucune dignité, tout ceux qui sont passé par le système scolaire français gardent une grande rancœur surtout quand on se met à comparer avec des systèmes type japonais
Le 28 février 2021 à 13:20:10 18teraflops a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:16:37 BertTheTurtle a écrit :
Le 28 février 2021 à 12:57:16 Zepol_Nogara a écrit :
Même en prison la bouffe est bonne là-basY'a pas de prison là-bas pas besoin
Si des prisons inhumaine selon Ghosn ou tu peux lecher le sol sans risque
AYA
Le 28 février 2021 à 13:18:48 DodoVoyageur a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:17:01 [coco-lasticot] a écrit :
Les enfants sont tellement disciplines bordel, chez nous tu leur demande de mettre leur serviettes à la poubelle, ils en battent littéralement les couillesLe fait de donner des corvées aux élèves, j'estime que c'est une excellente idée, non seulement ils apprennent à travailler en groupe, l'autorité , mais aussi l'ordre, alors qu'en France.... on les apprends à cracher sur les enseignants
C'est ce que fait aussi mais ils ne comprennent rien, ils ont beau ramasser leur conneries, 2 minutes après, il y a le double fait pas le même gosse qui a fait la connerie
Le 28 février 2021 à 13:20:18 [coco-lasticot] a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:17:43 Vengeancefifa a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:17:01 [coco-lasticot] a écrit :
Les enfants sont tellement disciplines bordel, chez nous tu leur demande de mettre leur serviettes à la poubelle, ils en battent littéralement les couillesQuand l’établissement à aucun respect envers toi t'en à aucun envers elle
C E n'est pas une question de respect mais d'éducation
Je travail avec les enfants, quand tu leur sert un truc même pas un merci que dalle
J'ai toujours dit merci ainsi que tout mes camarade
Et d'ailleurs le merci vous le méritez même pas avec la merde que vous nous servez si tu boss à la cantine
Ce calme.
Cette discipline.
Ce respect.
Ce savoir-vivre.
Cette propreté.
Cette volupté.
Ça change des animaux qu'on voit ailleurs
Le 28 février 2021 à 13:21:41 vladi_vostok11 a écrit :
Y a vraiment que sur le 18 25 que l'on peut voir autant de gens bander sur 3 chintok qui mangent du riz et des légumes
C'est toujours mieux que de manger KFC hein.
Quand j'entends les gosses qui préfere manger ces merde qu'un repas équilibre
Le pire, c'est l'autre qui nous parle de son frère cuisinier comme étant une référence nationale
Tu dois avoir 99% des élèves qui mangent full merdes chimiques et surgelés pendant 15 ans de scolarité contre 1% qui mange à peu pres correctement, mais il arrive à te dire que non non y'a pas de problèmes en France.
Le 28 février 2021 à 13:23:08 NekomataOkayu a écrit :
[12:57:43] <50comptesban>
Le 28 février 2021 à 12:57:16 Zepol_Nogara a écrit :
Même en prison la bouffe est bonne là-basLes prisonniers japonais bouffent mieux que les élèves francais
Ils mangent mieux mais c'est pas PS4 en cellule la bas
Bah heureusement il manquerait plus que ça
Données du topic
- Auteur
- 50ComptesBan
- Date de création
- 28 février 2021 à 12:56:07
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 775