Les CANTINES au JAPON AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 28 février 2021 à 13:26:01 Globi-26 a écrit :
D'ailleurs, je me demande d'ailleurs comment se fait-il que ce soit toujours les universités américaines ( quelque uns en europe) qui soient toujours "en haut des classements".Depuis deux ans que je m'intéresse à l'éducation en extreme orient, j'arrive pas à savoir si c'est surtout "un biais occidental dénigrant l'asie" ou une réalité
Mort de rire alors que le classement PISA montre que ASIE > WORLD en faite
Tu as voulu tenter de clasher l'Asie mais la redpill est arrivé rapidoss
Le 28 février 2021 à 13:27:58 Blokiao a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:25:00 Deromirr a écrit :
La propagande japonaise tjrs aussi bonne à faire croire aux kJ que le pays est bienAutant les conditions de travail sont assez horribles dans le sens où les Japonais ont une culture du travail énorme (des heures à n'en pas finir, une hiérarchie hyper présente, sous pression, peu de congés payés, etc.) autant le civisme des gens est à des années lumières de la France (dans le bon sens).
C'est pas si horrible que ça non plus le Japon hein niveau du taff, c'est pas la CDS non plus. En France aussi y'a pas mal de taff où tu fais beaucoup d'heures supp. Les 35h c'est que les fonctionnaires
Le 28 février 2021 à 13:28:36 Lepazificateur6 a écrit :
Le 28 février 2021 à 12:57:16 Zepol_Nogara a écrit :
Même en prison la bouffe est bonne là-basComment tu sais t'es déjà allé dans une prison japonaise ?
D'autant plus que la moitié de ces gosses finiront puceaux a 45ans ou en tenue de petite écolière donc bon
Le 28 février 2021 à 13:27:09 Vengeancefifa a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:24:33 [coco-lasticot] a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:22:04 Vengeancefifa a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:20:18 [coco-lasticot] a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:17:43 Vengeancefifa a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:17:01 [coco-lasticot] a écrit :
Les enfants sont tellement disciplines bordel, chez nous tu leur demande de mettre leur serviettes à la poubelle, ils en battent littéralement les couillesQuand l’établissement à aucun respect envers toi t'en à aucun envers elle
C E n'est pas une question de respect mais d'éducation
Je travail avec les enfants, quand tu leur sert un truc même pas un merci que dalleJ'ai toujours dit merci ainsi que tout mes camarade
Et d'ailleurs le merci vous le méritez même pas avec la merde que vous nous servez si tu boss à la cantine
Ce n'est pas parce que on te sert de la merde que tu dois chier sur ceux qui servent.
Chie sur ceux qui passe la commande et non les serveurC'est le cuistot qui passe la commande tu vas pas me la faire
Vous vous en branlez vous avez 0 vocation vous préféré vous branlez les couilles avec du surgelé que nous servir des bonne chose fraiche
Nous servir une fois dans le mois un produit régional pour nous faire découvrir le pays
Nous faire une présentation un temps soi peu propre
METTRE DU PUTAIN DE SEL DANS LES PATES/RIZ VOUS EN ETES INCAPABLE
Ça n'a rien à voir le cuisto hein, je sais de quoi je parle.
En général c'est la mairie en elle même qui décide.
Chez nous de temps en temps, il y a des journées à thème pour découvrir certaines spécialités
Et du sel on en met mais pas tout le temps
Le 28 février 2021 à 13:28:09 GlorieuseRangE a écrit :
D'ailleurs, je me demande d'ailleurs comment se fait-il que ce soit toujours les universités américaines ( quelque uns en europe) qui soient toujours "en haut des classements".Depuis deux ans que je m'intéresse à l'éducation en extreme orient, j'arrive pas à savoir si c'est surtout "un biais occidental dénigrant l'asie" ou une réalité
Le brain drain est immense, tous les plus brillants asiatiques vont dans des universités américaines, tellement que ces universités limitent avec des quotas
C'est pareil pour le Maghreb et le Moyen-Orient d'ailleurs : les meilleurs vont eu Europe ou en Amérique du Nord.
Le 28 février 2021 à 13:28:53 DingDong128 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:28:33 RichardLaRuina a écrit :
Mais merde qu’est ce que vous venez nous emmerder à dévier du sujet.
Vous allez me faire croire que la cantine en France peut rivaliser avec ce que nous montre l’OP ?
Quand la réalité fait trop mal ils cherchent toujours à changer de sujet c'est dingue
"La cantine au Japon>celle en France" "OUI MAIS AU JAPON LES CONDITIONS DE TRAVAIL GNEU GNEU" "Le rapport Corentin?" "BOUGNADAAAAARE"
Le 28 février 2021 à 13:28:53 PahlaviFarah a écrit :
Mort de rire alors que le classement PISA montre que ASIE > WORLD en faite
Tu as voulu tenter de clasher l'Asie mais la redpill est arrivé rapidoss
Yep sur le classement mathématique mais là je parle du ranking des universités
https://www.topuniversities.com/student-info/choosing-university/worlds-top-100-universities
Il y a quelques univ' asiatiques mais ça reste minoritaires
Le 28 février 2021 à 13:30:01 OWMYBALLS a écrit :
le pain sucre à la cantine, la seule chose qui te permet de pas avoir trop faim durant l'aprem, les vrais savent
non pain fromage khey
Données du topic
- Auteur
- 50ComptesBan
- Date de création
- 28 février 2021 à 12:56:07
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 775