Avec ma meuf depuis 4 mois, on a TOUJOURS PAS couché ensemble
SuppriméLe 23 février 2021 à 02:53:27 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:49:33 PetitBrasTV4 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:48:14 n33tchan a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:44:29 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:40:51 reigns97 a écrit :
Baise d'autres meufs en attendant t'inquiète c'est rien tant que c'est juste du sexNan j'ai un minimum d'éducation
On est pas des dreameurs les kheys, j'aurais dû le mentionner peut être mais on vient tous les 2 d'une certaine classe sociale quand même
Les petites bourgeoises de droites qui ont plus de kilomètre au compteur qu’une Twingo de 1993
Elle est maghrébine le prolix
Les français toujours numéro 1 sur la haine des classes
Tu vas avoir des surprises mon caillou
T’as pas compris la définition de la virginité que les beurettes ont conçue
Le 23 février 2021 à 02:49:50 imanolthetrain a écrit :
Les gars comme l'auteur je pige pas que vous poireauté comme des merdes en chiens. Une meuf qui va une fois sur deux vous la mettre a l'envers. Quand t'as 15 piges je comprends que tu attends un peu mais la une meuf majeur qui baise pas les premières semaines c'est next direct ca pue.Imagine ca matche pas sexuellement alors que c'est juste trop important que ca matche, tu poireautes 6 mois et au final vous vous convenez pas et ca va casser 3 mois plus tard.
Le top dans le debut d'une relation c'est justement le debut de la relation et le sexe y est pour beaucoup, patienter comme des cons des mois c'est passer a coté de beaucoup de choses.
Elle est vierge le rugbyman alcoolique bourrin sans cerveau
Si tu avais lu ne serait ce que quelques lignes tu aurais pu t'abstenir de nous étaler ta science
Si elle veut pas coucher avec toi c'est que tu n'es pas désirable hein...
Le 23 février 2021 à 02:48:52 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:45:23 PetitBrasTV4 a écrit :
Bah l’op ça bloque quelques part entre vous deux. Si tu es son premier copain c’est normal, si non c’est peut être un problème de confiance. Ou alors éventuellement un problème plus profond mais bon à cet âge là c’est rarement çaEssayes de la faire rire, d’être taquin de faire des soirées un peu arrosée aussi pour relâcher la tentions, restes souriant, tactile sans aller dans l’érotique directement puis si tu sens qu’une tension commence à s’installer tente les mains un peu baladeuses et si elle bloque pas laisse les choses naturellement se faire.
Bon en vrais je te donne mes conseils basé sur mon vécus prend avant tout ça comme une piste de réflection avant tout.
Ouais je suis son premier mec, enfin elle était déjà "sortie" avec 2 mecs au collège mais on sait tous ce que ça vaut
Elle boit pas (religion) mais à part ça on s'entend de ouf hein. On se vanne, on rigole bien, et y a clairement une grosse tension entre nous. Je la caresse etc mais juste pas à certains endroits où j'ai clairement pas droit pour l'instant
Trop grande sacralisation du sex chez elle je pense.
C’est pas plus mal sur certains points mais si tu veut consommer la relation de manière charnelle ça peut être assez long à part si tu la décoince un peu. Aussi y’a toute une pression communautaire et parentale dans les milieux très croyants par rapport à ça. Le meilleure ça reste de la rassurer par rapport à ça et lui faire comprendre que les deux sont totalement compatible.
Le 23 février 2021 à 02:52:53 AGNIGNlWONKIE a écrit :
Les gars comme l'auteur je pige pas que vous poireauté comme des merdes en chiens. Une meuf qui va une fois sur deux vous la mettre a l'envers. Quand t'as 15 piges je comprends que tu attends un peu mais la une meuf majeur qui baise pas les premières semaines c'est next direct ca pue.Imagine ca matche pas sexuellement alors que c'est juste trop important que ca matche, tu poireautes 6 mois et au final vous vous convenez pas et ca va casser 3 mois plus tard.
Le top dans le debut d'une relation c'est justement le debut de la relation et le sexe y est pour beaucoup, patienter comme des cons des mois c'est passer a coté de beaucoup de choses.
Une meuf qui baise pas les premières semaine c'est next..
Qu'avons nous fait bon sang..
Attendre comme un cuck, ça ne semble pas non plus trop réussir au vu de ta signature
Le 23 février 2021 à 02:50:15 RisiJatte a écrit :
[02:30:53] <Renmei>
Le 23 février 2021 à 02:04:13 MainPage a écrit :
Sois content, t'as une meuf chaste qui se donne pas aussi facilement, je serais honoré à ta place.Patiente, sois doux, elle finira elle aussi par vouloir
on rigolera bien quand elle le quittera sans avoir rien fait avec lui et que l'auteur maudira tout ce temps perdu
exact, l'op j'attends ton prochain topic dans quelques mois "en fait c'est toutes des putes"
Je connais des gens qui ont connu exactement cette situation et ça termine en rupture + déprime mais vas y perds ton temps avec elle, ça donnera du sel à ton futur topic
tu es dans el famoso scénario du "ma meuf veut attendre 1000 ans pour baiser" et on connaît déjà la fin
Le 23 février 2021 à 02:50:57 AGNIGNlWONKIE a écrit :
Bah l’op ça bloque quelques part entre vous deux. Si tu es son premier copain c’est normal, si non c’est peut être un problème de confiance. Ou alors éventuellement un problème plus profond mais bon à cet âge là c’est rarement çaEssayes de la faire rire, d’être taquin de faire des soirées un peu arrosée aussi pour relâcher la tentions, restes souriant, tactile sans aller dans l’érotique directement puis si tu sens qu’une tension commence à s’installer tente les mains un peu baladeuses et si elle bloque pas laisse les choses naturellement se faire.
Bon en vrais je te donne mes conseils basé sur mon vécus prend avant tout ça comme une piste de réflection avant tout.
Ouais je suis son premier mec, enfin elle était déjà "sortie" avec 2 mecs au collège mais on sait tous ce que ça vaut
Elle boit pas (religion) mais à part ça on s'entend de ouf hein. On se vanne, on rigole bien, et y a clairement une grosse tension entre nous. Je la caresse etc mais juste pas à certains endroits où j'ai clairement pas droit pour l'instant
Bah c'est bien, t'as une bonne marge de manœuvre, faut y aller par étape comme rabâchent les kheys,
Elle est juive ou musulmane ?
Muz mais pas pratiquante, elle a juste été élevée dans ce genre de valeurs
Le 23 février 2021 à 02:54:38 RainSound000 a écrit :
Les kheys du topic qui arrivent pas à faire la différence entre une vierge et une meuf qu'a tourné 500xSi l'op avait une non vierge évidemment c'est baise au maximum 1semaine après, mais la l'op doit préparer le terrain et sacrifier son temps pour tous les futures mecs qu'elle va rencontrer
J’ai défloré cinq filles dans ma vie, sans compter celles que j’ai doigtées avant d’abandonner, ça prend 2 mois max et je suis même pas un forceur
Le 23 février 2021 à 02:54:53 Jaimeleschubbys a écrit :
L'auteur qui réponds aux messages qui l'arrange...
Si elle veut pas coucher avec toi c'est que tu n'es pas désirable hein...
Les femmes n’ont pas les mêmes conceptions du désirs surtout. Y’a des fois où les meufs te sortent de la friend zone pour te faire entrer dans la sexzone sans vraiment que tu saches pourquoi.
Si il y a une tension amoureuse déjà c’est qu’il y a pas de dégoût et la possibilité de créer un véritable désirs sans aucune doute (enfin dans le cas où celui ci serait absent).
Le 23 février 2021 à 02:51:59 BLACKPILL_XVIII a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:49:29 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:45:48 BLACKPILL_XVIII a écrit :
ça fait plutôt 4 mois qu'elle se fait éclater le cul par un grand black oui
Soit gentil et vire cette saloperie de ta vue.Chelou khey
J'espère que ça va s'arranger pour toi
J'parle pour toi, ta meuf se fait éclater la rondelle par un noir ou un arabe.
4 mois à rien faire elle se fout allégrement de ta gueule.
Faut être une fiotte pour patienter autant pour une meuf, sachant qu'on sait très bien qu'à côté de ça elle doit bien faire du sale.
J'ai explosé putain, je t'aime bien khey malgré ta névrose, tu me fais rire
Le 23 février 2021 à 02:54:38 RainSound000 a écrit :
Les kheys du topic qui arrivent pas à faire la différence entre une vierge et une meuf qu'a tourné 500xSi l'op avait une non vierge évidemment c'est baise au maximum 1semaine après, mais la l'op doit préparer le terrain et sacrifier son temps pour tous les futures mecs qu'elle va rencontrer
Le 23 février 2021 à 02:54:55 PetitBrasTV4 a écrit :
Trop grande sacralisation du sex chez elle je pense.
C’est pas plus mal sur certains points mais si tu veut consommer la relation de manière charnelle ça peut être assez long à part si tu la décoince un peu. Aussi y’a toute une pression communautaire et parentale dans les milieux très croyants par rapport à ça. Le meilleure ça reste de la rassurer par rapport à ça et lui faire comprendre que les deux sont totalement compatible.
pourquoi tu mets des stickers alors que tu ressembles à ça ?
Le 23 février 2021 à 02:54:16 Baofan a écrit :
Vous dormez ensemble et vous avez jamais baisé ?
C'est un troll ? J'ai couché avec ma meuf la première fois que j'ai dormi avec elle, et on était puceaux tous les deux. Je pensais que c'était comme ça pour tout le monde
No troll non, par contre je t'avoue qu'elle a déjà forcément senti ma bite dure contre elle
Le 23 février 2021 à 02:55:18 n33tchan a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:52:53 AGNIGNlWONKIE a écrit :
Une meuf qui baise pas les premières semaine c'est next..
Qu'avons nous fait bon sang..
Attendre comme un cuck, ça ne semble pas non plus trop réussir au vu de ta signature
Moi je vais très bien hein
J'ai pas besoin de sauter sur la meuf pour me prouver quelque chose, je passe la culture / personnalité avant le sexe
Données du topic
- Auteur
- Bakirov
- Date de création
- 23 février 2021 à 01:59:40
- Date de suppression
- 14 avril 2021 à 10:31:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC