Avec ma meuf depuis 4 mois, on a TOUJOURS PAS couché ensemble
SuppriméLe 23 février 2021 à 02:45:23 PetitBrasTV4 a écrit :
Bah l’op ça bloque quelques part entre vous deux. Si tu es son premier copain c’est normal, si non c’est peut être un problème de confiance. Ou alors éventuellement un problème plus profond mais bon à cet âge là c’est rarement çaEssayes de la faire rire, d’être taquin de faire des soirées un peu arrosée aussi pour relâcher la tentions, restes souriant, tactile sans aller dans l’érotique directement puis si tu sens qu’une tension commence à s’installer tente les mains un peu baladeuses et si elle bloque pas laisse les choses naturellement se faire.
Bon en vrais je te donne mes conseils basé sur mon vécus prend avant tout ça comme une piste de réflection avant tout.
Ouais je suis son premier mec, enfin elle était déjà "sortie" avec 2 mecs au collège mais on sait tous ce que ça vaut
Elle boit pas (religion) mais à part ça on s'entend de ouf hein. On se vanne, on rigole bien, et y a clairement une grosse tension entre nous. Je la caresse etc mais juste pas à certains endroits où j'ai clairement pas droit pour l'instant
Le 23 février 2021 à 02:48:14 n33tchan a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:44:29 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:40:51 reigns97 a écrit :
Baise d'autres meufs en attendant t'inquiète c'est rien tant que c'est juste du sexNan j'ai un minimum d'éducation
On est pas des dreameurs les kheys, j'aurais dû le mentionner peut être mais on vient tous les 2 d'une certaine classe sociale quand même
Le 23 février 2021 à 02:45:48 BLACKPILL_XVIII a écrit :
ça fait plutôt 4 mois qu'elle se fait éclater le cul par un grand black oui
Soit gentil et vire cette saloperie de ta vue.
Chelou khey
J'espère que ça va s'arranger pour toi
Baise d'autres meufs en attendant t'inquiète c'est rien tant que c'est juste du sexNan j'ai un minimum d'éducation
On est pas des dreameurs les kheys, j'aurais dû le mentionner peut être mais on vient tous les 2 d'une certaine classe sociale quand même
Les petites bourgeoises de droites qui ont plus de kilomètre au compteur qu’une Twingo de 1993
Le 23 février 2021 à 02:48:29 BLACKPILL_XVIII a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:47:37 PetitBrasTV4 a écrit :
Soit gentil et vire cette saloperie de ta vue.Vous êtes bizarre certains mecs sur ce forum à 2h45 quand même. Même porte de La Chapelle ça doit être moins ravagé du bulbe globalement.
Mieux vaut être seul qu'accompagné par une pute à black.
Les gars comme l'auteur je pige pas que vous poireauté comme des merdes en chiens. Une meuf qui va une fois sur deux vous la mettre a l'envers. Quand t'as 15 piges je comprends que tu attends un peu mais la une meuf majeur qui baise pas les premières semaines c'est next direct ca pue.
Imagine ca matche pas sexuellement alors que c'est juste trop important que ca matche, tu poireautes 6 mois et au final vous vous convenez pas et ca va casser 3 mois plus tard.
Le top dans le debut d'une relation c'est justement le debut de la relation et le sexe y est pour beaucoup, patienter comme des cons des mois c'est passer a coté de beaucoup de choses.
[02:30:53] <Renmei>
Le 23 février 2021 à 02:04:13 MainPage a écrit :
Sois content, t'as une meuf chaste qui se donne pas aussi facilement, je serais honoré à ta place.Patiente, sois doux, elle finira elle aussi par vouloir
on rigolera bien quand elle le quittera sans avoir rien fait avec lui et que l'auteur maudira tout ce temps perdu
exact, l'op j'attends ton prochain topic dans quelques mois "en fait c'est toutes des putes"
Je connais des gens qui ont connu exactement cette situation et ça termine en rupture + déprime mais vas y perds ton temps avec elle, ça donnera du sel à ton futur topic
tu es dans el famoso scénario du "ma meuf veut attendre 1000 ans pour baiser" et on connaît déjà la fin
Le 23 février 2021 à 02:46:40 BinaryOperator a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:44:19 Chiendechulainn a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:41:54 BinaryOperator a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:40:24 Chiendechulainn a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:37:55 BinaryOperator a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:34:57 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:31:41 BinaryOperator a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:28:41 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:25:01 BinaryOperator a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:22:38 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:19:11 Shindeilu a écrit :
Vierge tardif à 19 ans, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Et 4 mois c'est rien l'op, justement grille pas les étapes comme la société décadente ou le romantisme n'est plus, voudrait te le faire croire.
4 mois ça fait beaucoup hein, surtout qu'on se connait depuis facile 6 mois
T'as fait quoi en 4 mois ? Elle connait ton corps, vous vous êtes "rapprochés" physiquement ?
Parce qu'une fille vierge ne couchera jamais avec toi si elle n'est pas en confiance avec ton corps et avec le sien.On dort ensemble
Mais elle garde toujours T shirt + sous vêtement du bas minimum
Mais oui je l'ai déjà vu en sous vêtements sinon (soutien gorge et petite culotte) et elle m'a déjà vu en caleçon. Sinon elle est trop frigide pour se déshabiller ensemble
ben profite du fait que vous soyez en sous-vêtements pour faire un câlin osé, en mimant l'acte sexuel.
Et quand elle te sentira dur, tu prends sa main et tu la poses sur ton caleçon (pas de façon brutale hein)
. Tu verras comment elle réagit. Force pas. Puis tu répèteras ça une prochaine fois, en mettant sa main sur ton caleçon, et au bout de quelques minutes tu la glisses en dessous (elle osera pas le faire d'elle-même).Enjoy.
Je vais pas te faire un schéma... mais procèdes par étapes. Qqc qui te semble normal et anodin, dans sa tête c'est une explosion de sensations
Ca ne se fera pas d'un coup. Mais en procédant par étapes elle va se sentir en confiance petit à petit
Bordel tu vois ça c'est un truc que je pourrais jamais faire de prendre sa main et tout
Parce que tu désacralises pas le sexe.
Si elle veut pas, t'insistes pas et tu tenteras quelques temps plus tard quand elle sera davantage en confiance.
Pour le coup y a vraiment des meufs qui peuvent mal y réagir. Je l'ai déjà vécu.
Le problème c'est pas de sacraliser le sexe de notre côté, c'est que elle peut le sacraliser à un stade assez élevé justement pour qu'elle le juge inaccessible.
Elles n'étaient pas prêtes et/ou pas en confiance avec leur corps ou le tien (et souvent les deux).
Il faut de la patience et de la tendresse pour remédier à cela.Mais guider une fille dans ce genre d'étape c'est normal.
Ton raisonnement est hors propos avec sa problématique.
Tu l'invites à prendre une initiative qui ne marchera pas précisément parce qu'elle n'est pas prête et n'a pas confiance de ce que l'op nous raconte.
J'ai vécu la situation du noob quand ça m'est arrivé. Oui guider c'est bien... Mais justement quand t'as passé l'étape acceptation, qui est tout le problème de l'op là.
Non l'op n'a rien fait.
Il a parlé de l'acte sexuel direct... sans faire de suggestions implicites et procéder par étapes par la découverte de leurs corps.Forcément la fille ne se sent pas prête, la graduation est trop élevée par rapport à là où elle en est actuellement.
Ce qu'il a vécu avec elle en 4 mois, quelqu'un de plus expérimenté et qui guiderait mieux l'aurait fait en 1 semaine.
Ouais enfin aussi je lui en ai parlé de bute en blanc en début de relation parce qu'elle a un franc parler que j'aime bien et peu de tabou malgré tout
Donc c'est un peu sa faute aussi, elle a beau être vierge mais c'est pas une nunuche culcul la praline en mode je crois au prince charmant
Le 23 février 2021 à 02:48:52 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:45:23 PetitBrasTV4 a écrit :
Bah l’op ça bloque quelques part entre vous deux. Si tu es son premier copain c’est normal, si non c’est peut être un problème de confiance. Ou alors éventuellement un problème plus profond mais bon à cet âge là c’est rarement çaEssayes de la faire rire, d’être taquin de faire des soirées un peu arrosée aussi pour relâcher la tentions, restes souriant, tactile sans aller dans l’érotique directement puis si tu sens qu’une tension commence à s’installer tente les mains un peu baladeuses et si elle bloque pas laisse les choses naturellement se faire.
Bon en vrais je te donne mes conseils basé sur mon vécus prend avant tout ça comme une piste de réflection avant tout.
Ouais je suis son premier mec, enfin elle était déjà "sortie" avec 2 mecs au collège mais on sait tous ce que ça vaut
Elle boit pas (religion) mais à part ça on s'entend de ouf hein. On se vanne, on rigole bien, et y a clairement une grosse tension entre nous. Je la caresse etc mais juste pas à certains endroits où j'ai clairement pas droit pour l'instant
Bah c'est bien, t'as une bonne marge de manœuvre, faut y aller par étape comme rabâchent les kheys,
Elle est juive ou musulmane ?
Le 23 février 2021 à 02:48:52 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:45:23 PetitBrasTV4 a écrit :
Si c’est une muzz alors t’es pas au bout de tes surprises
Si c’est une catholique n’y touche pas. Ça me rappelle une fille que je connaissais et dont le prénom commence par un H. Très mignonne, je l’ai abordée de la manière la plus romantique qui soit, je l’ai séduite, mais elle avait un copain. On sortait ensemble mais elle restait fidèle à son copain laid et faible. Son copain venait la chercher en voiture après qu’on avait passé la soirée ensemble. Je n’ai jamais tenté de coucher avec elle par respect pour sa virginité. Elle n’attendait que ça, peut-être pas que je la saute, mais que je remplace son copain faible. Elle m’envoie encore des messages de temps en temps
Dire que t’es probablement dans le rôle du copain
Le 23 février 2021 à 02:47:13 RainSound000 a écrit :
obligé de patienter, et encore même quand tu vas faire des prélis elle va te dire " ça me fait mal ", il y a encore plusieurs mois avant une pénétration
si t'es pas capable de patienter au moins 1an avant d'avoir une baise correcte t'es pas pret kheyou
Le 23 février 2021 à 02:49:29 Bakirov a écrit :
Soit gentil et vire cette saloperie de ta vue.Chelou khey
J'espère que ça va s'arranger pour toi
J'parle pour toi, ta meuf se fait éclater la rondelle par un noir ou un arabe.
4 mois à rien faire elle se fout allégrement de ta gueule.
Faut être une fiotte pour patienter autant pour une meuf, sachant qu'on sait très bien qu'à côté de ça elle doit bien faire du sale.
Le 23 février 2021 à 02:50:51 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:46:40 BinaryOperator a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:44:19 Chiendechulainn a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:41:54 BinaryOperator a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:40:24 Chiendechulainn a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:37:55 BinaryOperator a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:34:57 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:31:41 BinaryOperator a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:28:41 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:25:01 BinaryOperator a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:22:38 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:19:11 Shindeilu a écrit :
Vierge tardif à 19 ans, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Et 4 mois c'est rien l'op, justement grille pas les étapes comme la société décadente ou le romantisme n'est plus, voudrait te le faire croire.
4 mois ça fait beaucoup hein, surtout qu'on se connait depuis facile 6 mois
T'as fait quoi en 4 mois ? Elle connait ton corps, vous vous êtes "rapprochés" physiquement ?
Parce qu'une fille vierge ne couchera jamais avec toi si elle n'est pas en confiance avec ton corps et avec le sien.On dort ensemble
Mais elle garde toujours T shirt + sous vêtement du bas minimum
Mais oui je l'ai déjà vu en sous vêtements sinon (soutien gorge et petite culotte) et elle m'a déjà vu en caleçon. Sinon elle est trop frigide pour se déshabiller ensemble
ben profite du fait que vous soyez en sous-vêtements pour faire un câlin osé, en mimant l'acte sexuel.
Et quand elle te sentira dur, tu prends sa main et tu la poses sur ton caleçon (pas de façon brutale hein)
. Tu verras comment elle réagit. Force pas. Puis tu répèteras ça une prochaine fois, en mettant sa main sur ton caleçon, et au bout de quelques minutes tu la glisses en dessous (elle osera pas le faire d'elle-même).Enjoy.
Je vais pas te faire un schéma... mais procèdes par étapes. Qqc qui te semble normal et anodin, dans sa tête c'est une explosion de sensations
Ca ne se fera pas d'un coup. Mais en procédant par étapes elle va se sentir en confiance petit à petit
Bordel tu vois ça c'est un truc que je pourrais jamais faire de prendre sa main et tout
Parce que tu désacralises pas le sexe.
Si elle veut pas, t'insistes pas et tu tenteras quelques temps plus tard quand elle sera davantage en confiance.
Pour le coup y a vraiment des meufs qui peuvent mal y réagir. Je l'ai déjà vécu.
Le problème c'est pas de sacraliser le sexe de notre côté, c'est que elle peut le sacraliser à un stade assez élevé justement pour qu'elle le juge inaccessible.
Elles n'étaient pas prêtes et/ou pas en confiance avec leur corps ou le tien (et souvent les deux).
Il faut de la patience et de la tendresse pour remédier à cela.Mais guider une fille dans ce genre d'étape c'est normal.
Ton raisonnement est hors propos avec sa problématique.
Tu l'invites à prendre une initiative qui ne marchera pas précisément parce qu'elle n'est pas prête et n'a pas confiance de ce que l'op nous raconte.
J'ai vécu la situation du noob quand ça m'est arrivé. Oui guider c'est bien... Mais justement quand t'as passé l'étape acceptation, qui est tout le problème de l'op là.
Non l'op n'a rien fait.
Il a parlé de l'acte sexuel direct... sans faire de suggestions implicites et procéder par étapes par la découverte de leurs corps.Forcément la fille ne se sent pas prête, la graduation est trop élevée par rapport à là où elle en est actuellement.
Ce qu'il a vécu avec elle en 4 mois, quelqu'un de plus expérimenté et qui guiderait mieux l'aurait fait en 1 semaine.
Ouais enfin aussi je lui en ai parlé de bute en blanc en début de relation parce qu'elle a un franc parler que j'aime bien et peu de tabou malgré tout
Donc c'est un peu sa faute aussi, elle a beau être vierge mais c'est pas une nunuche culcul la praline en mode je crois au prince charmant
Quand je parle de découverte du corps je parle pas de mots. Les mots sont là pour rassurer, oui.
Mais la phase exploratoire est bien corporelle.
Le 23 février 2021 à 02:47:22 AGNIGNlWONKIE a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:46:19 Pimandre a écrit :
À d’autres
les fameux bourgeois du 18-25, pas l'élite de la nation pour rien
Ragez pas par contre les prolix, ça peut devenir gênant assez rapidement
Le 23 février 2021 à 02:49:50 imanolthetrain a écrit :
Les gars comme l'auteur je pige pas que vous poireauté comme des merdes en chiens. Une meuf qui va une fois sur deux vous la mettre a l'envers. Quand t'as 15 piges je comprends que tu attends un peu mais la une meuf majeur qui baise pas les premières semaines c'est next direct ca pue.Imagine ca matche pas sexuellement alors que c'est juste trop important que ca matche, tu poireautes 6 mois et au final vous vous convenez pas et ca va casser 3 mois plus tard.
Le top dans le debut d'une relation c'est justement le debut de la relation et le sexe y est pour beaucoup, patienter comme des cons des mois c'est passer a coté de beaucoup de choses.
Une meuf qui baise pas les premières semaine c'est next..
Qu'avons nous fait bon sang..
Le 23 février 2021 à 02:49:33 PetitBrasTV4 a écrit :
Les petites bourgeoises de droites qui ont plus de kilomètre au compteur qu’une Twingo de 1993
Elle est maghrébine le prolix
Les français toujours numéro 1 sur la haine des classes
C'est un troll ? J'ai couché avec ma meuf la première fois que j'ai dormi avec elle, et on était puceaux tous les deux. Je pensais que c'était comme ça pour tout le monde
Le 23 février 2021 à 02:52:22 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:47:22 AGNIGNlWONKIE a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:46:19 Pimandre a écrit :
À d’autres
les fameux bourgeois du 18-25, pas l'élite de la nation pour rien
Ragez pas par contre les prolix, ça peut devenir gênant assez rapidement
Ce qui est gênant c'est de rappeler sa classe sociale
On est un forum d'anonymes, ici y a des prolos et des bourgeois, tu connais personne
Données du topic
- Auteur
- Bakirov
- Date de création
- 23 février 2021 à 01:59:40
- Date de suppression
- 14 avril 2021 à 10:31:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC