Avec ma meuf depuis 4 mois, on a TOUJOURS PAS couché ensemble
Suppriméstop feed c'est juste un topic anti-QLF "olol je baise vos soeurs"
ah non il baise même pas ahi
Le 23 février 2021 à 02:01:54 ragnar_ a écrit :
Parles a des autres meufs pour créer de la compétition
Le 23 février 2021 à 03:00:12 Baofan a écrit :
La lâche pas en tout cas khey. Si tu la lâches avant de la baiser, ça sera un autre gars qui en profitera, et lui elle le fera pas attendre 4 mois
Par contre arrêtez de parler comme si vous la connaissiez c'est malaisant à souhait
Le 23 février 2021 à 03:04:22 Jaimeleschubbys a écrit :
Ça va au moins l'auteur a un beau corps d'après sa copine
tellement qu'elle lui touche pas la bite avant un bâton...
Elle a « peur d’être ridicule » (elle ne refuse donc point par sainteté) mais elle ne mouille pas quand son homme la serre virilement entre ses bras
Le 23 février 2021 à 03:02:33 RisiJatte a écrit :
[03:00:12] <Baofan>
La lâche pas en tout cas khey. Si tu la lâches avant de la baiser, ça sera un autre gars qui en profitera, et lui elle le fera pas attendre 4 moislà vous êtes en train de l'enterrer putain c'est pas sympa vous savez très bien que son histoire c'est mort d'avance ou alors vous êtes tous dans le déni c'est pas possible.
Arguments ?
Si elle te stop pas, cest que tu peux aller plus loin...
Le 23 février 2021 à 03:03:24 Bakirov2 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:54:55 PetitBrasTV4 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:48:52 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:45:23 PetitBrasTV4 a écrit :
Bah l’op ça bloque quelques part entre vous deux. Si tu es son premier copain c’est normal, si non c’est peut être un problème de confiance. Ou alors éventuellement un problème plus profond mais bon à cet âge là c’est rarement çaEssayes de la faire rire, d’être taquin de faire des soirées un peu arrosée aussi pour relâcher la tentions, restes souriant, tactile sans aller dans l’érotique directement puis si tu sens qu’une tension commence à s’installer tente les mains un peu baladeuses et si elle bloque pas laisse les choses naturellement se faire.
Bon en vrais je te donne mes conseils basé sur mon vécus prend avant tout ça comme une piste de réflection avant tout.
Ouais je suis son premier mec, enfin elle était déjà "sortie" avec 2 mecs au collège mais on sait tous ce que ça vaut
Elle boit pas (religion) mais à part ça on s'entend de ouf hein. On se vanne, on rigole bien, et y a clairement une grosse tension entre nous. Je la caresse etc mais juste pas à certains endroits où j'ai clairement pas droit pour l'instant
Trop grande sacralisation du sex chez elle je pense.
C’est pas plus mal sur certains points mais si tu veut consommer la relation de manière charnelle ça peut être assez long à part si tu la décoince un peu. Aussi y’a toute une pression communautaire et parentale dans les milieux très croyants par rapport à ça. Le meilleure ça reste de la rassurer par rapport à ça et lui faire comprendre que les deux sont totalement compatible.
Ses parents sont croyants mais elle non
L’éducation reste derrière. Si c’est une éducation musulmane forte il y a toujours cette peurs éventuel de décevoir sa famille. Après la je fais plus de la psychologie de comptoirs mais ce que je pense perso c’est qu’elle a quelque chose qui l’a bloque moralement parlant.
Le 23 février 2021 à 03:07:41 HelpLesSos a écrit :
croire que tu vas pouvoir forniquer avec une musulmane bien éduquée qui n'est pas ta femme convertis toi et épouse la et là t'auras tes chances sinon c'est mort, mes soeurs te toucheraient pas avec un baton
Ahi tes sœurs font la totale pour 50 balles sur w*annonce btg
Le 23 février 2021 à 03:08:46 Pimandre a écrit :
croire que tu vas pouvoir forniquer avec une musulmane bien éduquée qui n'est pas ta femme convertis toi et épouse la et là t'auras tes chances sinon c'est mort, mes soeurs te toucheraient pas avec un batonAhi tes sœurs font la totale pour 50 balles sur w*annonce btg
c'est pas mes soeurs
Le 23 février 2021 à 03:08:00 Bakirov2 a écrit :
Le 23 février 2021 à 03:02:33 RisiJatte a écrit :
[03:00:12] <Baofan>
La lâche pas en tout cas khey. Si tu la lâches avant de la baiser, ça sera un autre gars qui en profitera, et lui elle le fera pas attendre 4 moislà vous êtes en train de l'enterrer putain c'est pas sympa vous savez très bien que son histoire c'est mort d'avance ou alors vous êtes tous dans le déni c'est pas possible.
Arguments ?
Tu dis que tu en peux plus, tu es donc deja a bout, ta relation de 4 mois sans sexe te rend pénible, tu postes sur jvc tellement t'en peut plus, on continue?
Le 23 février 2021 à 03:09:04 HelpLesSos a écrit :
croire que tu vas pouvoir forniquer avec une musulmane bien éduquée qui n'est pas ta femme convertis toi et épouse la et là t'auras tes chances sinon c'est mort, mes soeurs te toucheraient pas avec un batonAhi tes sœurs font la totale pour 50 balles sur w*annonce btg
c'est pas mes soeurs
Le 23 février 2021 à 03:05:44 Pimandre a écrit :
Le 23 février 2021 à 03:01:45 Bakirov2 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:54:28 Pimandre a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:53:27 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:49:33 PetitBrasTV4 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:48:14 n33tchan a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:44:29 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:40:51 reigns97 a écrit :
Baise d'autres meufs en attendant t'inquiète c'est rien tant que c'est juste du sexNan j'ai un minimum d'éducation
On est pas des dreameurs les kheys, j'aurais dû le mentionner peut être mais on vient tous les 2 d'une certaine classe sociale quand même
Les petites bourgeoises de droites qui ont plus de kilomètre au compteur qu’une Twingo de 1993
Elle est maghrébine le prolix
Les français toujours numéro 1 sur la haine des classes
Tu vas avoir des surprises mon caillou
T’as pas compris la définition de la virginité que les beurettes ont conçue
On parle d'une fille qui a un minimum d'éducation, elle ne vient pas d'une cité, merci d'éviter les amalgames foireux mon clé
Babtou moyen qui aura payé moult dîners et cadeaux et voyages à sa beurette sans lui toucher un sein, tout ça pour qu’elle finisse mariée à son cousin presque techniquement à tes frais
Gros malaise, n'oublie pas ta carte RN pour les présidentielles de 2022 mon champion, t'auras la panoplie complète
Hahahah
croire que tu vas pouvoir forniquer avec une musulmane bien éduquée qui n'est pas ta femme convertis toi et épouse la et là t'auras tes chances sinon c'est mort, mes soeurs te toucheraient pas avec un baton
Arnaud est arrivé mesdames et messieurs le topic va désormais baigner dans un océan de chiasse préparez vos canaux de sauvetages !
Immense malaise toi aussi, que ce soit les racistes d'un côté ou de l'autre, vous provoquez une gêne absolument sans précédent
Je BL pour être tranquille
Le 23 février 2021 à 03:09:47 BinaryOperator a écrit :
Le 23 février 2021 à 03:09:04 HelpLesSos a écrit :
c'est pas mes soeurs
c'est pas mes frères je suis pas frère avec des koufar
Le 23 février 2021 à 02:03:33 Bakirov a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:00:44 Pomplam00se a écrit :
ça fait long quand même làRassure-la et met la en confiance, c'est vrai que c'est pas évident à 19 ans j'imagine
Elle est archi coincée là dessus, déjà pour lui faire un calin c'était galère, j'ai l'impression qu'elle va me faire attendre des mois de plus en fait
Fuit pauvre fou, meuf à problemd
Le 23 février 2021 à 03:10:57 Bakirov2 a écrit :
croire que tu vas pouvoir forniquer avec une musulmane bien éduquée qui n'est pas ta femme convertis toi et épouse la et là t'auras tes chances sinon c'est mort, mes soeurs te toucheraient pas avec un batonImmense malaise toi aussi, que ce soit les racistes d'un côté ou de l'autre, vous provoquez une gêne absolument sans précédent
Je BL pour être tranquille
Données du topic
- Auteur
- Bakirov
- Date de création
- 23 février 2021 à 01:59:40
- Date de suppression
- 14 avril 2021 à 10:31:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 500