Topic de Bakirov :

Avec ma meuf depuis 4 mois, on a TOUJOURS PAS couché ensemble

Supprimé

Je précise qu'elle est vierge (un peu tardif à 19 ans) et qu'elle se dit pas prête :(

Jusqu'à présent j'ai respecté, j'ai pas essayé de la tenter car elle m'a demandé de pas le faire, j'ai pas forcé je lui en ai pas reparlé depuis, j'ai été correct. Mais là j'en peux plus bordel. :(

Vous me conseillez de faire quoi les kheys ? Je lui dis que ça devient compliqué pour moi comme situation ? :(

elle t'envoie d nud au moins?

ça fait long quand même là :hap:

Rassure-la et met la en confiance, c'est vrai que c'est pas évident à 19 ans j'imagine :(

Parles a des autres meufs pour créer de la compétition
Bah tu attends, ou tu lui en reparle, mais tu l'as force pas c'est tout :(
Baise à côté en attendant en tout cas

Le 23 février 2021 à 02:00:33 BigusDickkus a écrit :
elle t'envoie d nud au moins?

Non :(

Le 23 février 2021 à 02:00:44 Pomplam00se a écrit :

Rassure-la et met la en confiance, c'est vrai que c'est pas évident à 19 ans j'imagine :(

Elle est archi coincée là dessus, déjà pour lui faire un calin c'était galère, j'ai l'impression qu'elle va me faire attendre des mois de plus en fait :(

C'est chaud pour toi crayon :hap:
Attends ça vaudra le coup :ok: Elle aura envie de toi sexuellement un jour ou l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
4 mois ça fait long.. elle te cuck ou espère avec un autre gars
Y’a rapprochement physique quand même ? C’est quoi le plus loin que vous êtes allés?

Sois content, t'as une meuf chaste qui se donne pas aussi facilement, je serais honoré à ta place.

Patiente, sois doux, elle finira elle aussi par vouloir :ok:

T'a la bonne excuse pour te taper des pute a coté,
Vierge tardiff 19 ans miskine, faut qu'elle se fasse enculé par un mec a 14 ans peut-être

Le 23 février 2021 à 02:01:54 ragnar_ a écrit :
Parles a des autres meufs pour créer de la compétition

Non :rire:

Le 23 février 2021 à 02:02:07 Youssent a écrit :
Baise à côté en attendant en tout cas

Non plus wtf les kheys, réponses sérieuses svp :rire:

Le 23 février 2021 à 02:02:29 Ebonissou2 a écrit :
Elle te pépom kheyou?

Non plus, ça risque pas, elle me dit qu'elle a envie mais qu'elle "a peur d'être ridicule" pcq elle sait pas faire :rire: :(

Le 23 février 2021 à 02:03:33 Bakirov a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:00:44 Pomplam00se a écrit :

Elle est archi coincée là dessus, déjà pour lui faire un calin c'était galère, j'ai l'impression qu'elle va me faire attendre des mois de plus en fait :(

A-t-elle eu un passé difficile ? Violence à son égard par exemple ? C'est bizarre quand même comme situation. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Le 23 février 2021 à 02:03:37 Sucre a écrit :
C'est chaud pour toi crayon :hap:

Oui :hap: dommage pcq à part ça elle est vraiment top

Bah c'est pas ta meuf si tu couches pas avec clé, t'as pas compris le principe je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Bakirov
Date de création
23 février 2021 à 01:59:40
Date de suppression
14 avril 2021 à 10:31:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC