Topic de Bakirov :

Avec ma meuf depuis 4 mois, on a TOUJOURS PAS couché ensemble

Supprimé

Le 23 février 2021 à 02:15:06 capitaineroux a écrit :
Bah attend espèce de cuck :pf:

Ou barre toi mais il est ou le dilemme ? :pf:

Le dilemme il est qu'elle est parfaite pour moi sur tous les autres points :)

C'est pas une magalie ou une cassos, donc si je vais voir ailleurs ça sera forcément une régression :)

Le 23 février 2021 à 02:16:11 Bakirov a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:13:49 Chiendechulainn a écrit :
Dis-lui honnêtement que ça te travaille même si tu veux pas la forcer, que c'est dur de vivre le quotidien avec quelqu'un que tu désires mais que tu ne peux pas toucher. Que t'as toute confiance en elle et qu'elle peut aussi avoir toute confiance en toi, et que donc ça pourra pas mal se passer. Et que si elle croit en toi et a confiance en toi, elle sait que ça ira bien.

Puis baisela

Ouais, après je lui ai déjà dit ce genre de choses en début de relation, peut être que je devrais lui rabacher :(

Par contre j'ai été hyper réglo, peut être trop, tu penses que je devrais tenter le coup des mains balladeuses quand on s'embrasse ou pas ? :(

Nan, tu vas la bloquer encore plus. Enfin ça dépend de son caractère mais y a de fortes chances qu'elle se dise que t'essayes de la forcer.

Faut rabâcher. Et si tu veux tenter de l'exciter, essaye des trucs plus indirects. Sortir de la bouche torse nu/serviette ça marche bien.

Le 23 février 2021 à 02:15:57 BinaryOperator a écrit :
tu t'y prends mal.
Faut pas lui mettre la pression, la mettre en confiance, désacraliser le sexe pour lui faire entendre que c'est quelque chose de tout-à-fait normal dans un couple... et la pression/peur de son côté disparaîtra :oui:

Ouais mais concrètement tu fais ça comment ?

Dis-lui honnêtement que ça te travaille même si tu veux pas la forcer, que c'est dur de vivre le quotidien avec quelqu'un que tu désires mais que tu ne peux pas toucher. Que t'as toute confiance en elle et qu'elle peut aussi avoir toute confiance en toi, et que donc ça pourra pas mal se passer. Et que si elle croit en toi et a confiance en toi, elle sait que ça ira bien.

Puis baisela

Ouais, après je lui ai déjà dit ce genre de choses en début de relation, peut être que je devrais lui rabacher :(

Par contre j'ai été hyper réglo, peut être trop, tu penses que je devrais tenter le coup des mains balladeuses quand on s'embrasse ou pas ? :(

Oui 'fin t'as une philosophie un peu trop décalé pour ce genre de fille je pense

Vierge tardif à 19 ans, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Et 4 mois c'est rien l'op, justement grille pas les étapes comme la société décadente ou le romantisme n'est plus, voudrait te le faire croire.

Le 23 février 2021 à 02:16:48 AGNIGNlWONKIE a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:13:51 Bakirov a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:10:15 AGNIGNlWONKIE a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:08:44 Bakirov a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:03:55 FionDuDemon a écrit :
Y’a rapprochement physique quand même ? C’est quoi le plus loin que vous êtes allés?

On se fait des calins et on s'embrasse :(

Le 23 février 2021 à 02:04:13 MainPage a écrit :
Sois content, t'as une meuf chaste qui se donne pas aussi facilement, je serais honoré à ta place.

Patiente, sois doux, elle finira elle aussi par vouloir :ok:

Je suis plus ou moins content aussi même si pour moi la virginité c'est vraiment pas un critère, mais là elle abuse je trouve, au début elle me dit que c'est pour s'assurer que je sois pas juste là pour la ken et disparaitre, mais au bout de 4 mois normalement les preuves sont faites :(

Nan mais t'as aussi l'air de pas mal forcer, je suis tout sauf WK mais elle est clairement stressé la c'est pas idéologique, laisse faire les choses, plus tu force plus elle se questionne de savoir si t'es le bon

Je force pas du tout mais je suis un mec bordel, j'ai eu une vie sexuelle avant elle, je lui ai dit en plus avant qu'on se mette ensemble, je veux bien attendre un peu mais pas des mois ptn :(

Surtout que là en ce moment elle est chez moi souvent, donc quand je finis le sport et que j'ai la testo au max, elle est là et j'peux rien lui faire, ça me frustre de ouf :(

Bah tu va pas ma violer non plus, une premiere fois c'est hyper important dans une vie, surtout chez les filles qui se respectent
Toi tu veux juste te vider mais elle c'est un véritable changement qu'elle doit faire, c'est normal de prendre son temps

Et puis j'aime bien le 'ouais mais pas des mois'
Genre a partir de mardi 10 mars c'est OK, kheys c'est à toi de faire le travail et se la mettre à l'aise, discuter etc et pas forcer en mode kancékonbez ???

Pourquoi tu dis depuis tout à l'heure que je "la force", que "bah tu vas pas la violer quand même" ? C'est quoi ton problème ? Je sais pas ce que t'essayes de faire mais ça marchera pas avec moi, je l'ai jamais touché sans son autorisation et je le ferai jamais. :)

Khey pas de main balladeuse , le meilleur moyen c'est de lui donner envie donc de lui faire plaisir, d'abord essayer de la masser, caresser, puis tu passe aux doigts langue.

Le 23 février 2021 à 02:17:39 Chiendechulainn a écrit :

Faut rabâcher. Et si tu veux tenter de l'exciter, essaye des trucs plus indirects. Sortir de la bouche torse nu/serviette ça marche bien.

plutôt suggérer l'acte sexuel en restant habillé. Et y aller par étapes.
Voire limite voir ça comme un "jeu" et quelque chose de bénéfique.

C'est sûr que si l'op lui fait des reproches et met la pression, ça marchera pas...

D'attendre le mariage.
Ta relation sera juste entachée

Le 23 février 2021 à 02:17:39 Chiendechulainn a écrit :

Puis baisela

Nan, tu vas la bloquer encore plus. Enfin ça dépend de son caractère mais y a de fortes chances qu'elle se dise que t'essayes de la forcer.

Ça je le fais souvent :rire:

Je fais exprès ma muscu dans l'appart torse nu et elle me complimente et tout, mais quand il s'agirait de passer à l'action avec une meuf non vierge, bah là y a plus personne :hap:

Regarde un film romantique avec elle, style "n'oublie jamais", effet garanti.
Ok j'ai lu les réponses tu la mérites pas l'op t'es juste un déchet incapable de se passer de sexe au point de jouer toute sa relation dessus tu n'as aucune empathie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580070-ryan-gosling.png

Le 23 février 2021 à 02:19:56 Bakirov a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:16:48 AGNIGNlWONKIE a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:13:51 Bakirov a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:10:15 AGNIGNlWONKIE a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:08:44 Bakirov a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:03:55 FionDuDemon a écrit :
Y’a rapprochement physique quand même ? C’est quoi le plus loin que vous êtes allés?

On se fait des calins et on s'embrasse :(

Le 23 février 2021 à 02:04:13 MainPage a écrit :
Sois content, t'as une meuf chaste qui se donne pas aussi facilement, je serais honoré à ta place.

Patiente, sois doux, elle finira elle aussi par vouloir :ok:

Je suis plus ou moins content aussi même si pour moi la virginité c'est vraiment pas un critère, mais là elle abuse je trouve, au début elle me dit que c'est pour s'assurer que je sois pas juste là pour la ken et disparaitre, mais au bout de 4 mois normalement les preuves sont faites :(

Nan mais t'as aussi l'air de pas mal forcer, je suis tout sauf WK mais elle est clairement stressé la c'est pas idéologique, laisse faire les choses, plus tu force plus elle se questionne de savoir si t'es le bon

Je force pas du tout mais je suis un mec bordel, j'ai eu une vie sexuelle avant elle, je lui ai dit en plus avant qu'on se mette ensemble, je veux bien attendre un peu mais pas des mois ptn :(

Surtout que là en ce moment elle est chez moi souvent, donc quand je finis le sport et que j'ai la testo au max, elle est là et j'peux rien lui faire, ça me frustre de ouf :(

Bah tu va pas ma violer non plus, une premiere fois c'est hyper important dans une vie, surtout chez les filles qui se respectent
Toi tu veux juste te vider mais elle c'est un véritable changement qu'elle doit faire, c'est normal de prendre son temps

Et puis j'aime bien le 'ouais mais pas des mois'
Genre a partir de mardi 10 mars c'est OK, kheys c'est à toi de faire le travail et se la mettre à l'aise, discuter etc et pas forcer en mode kancékonbez ???

Pourquoi tu dis depuis tout à l'heure que je "la force", que "bah tu vas pas la violer quand même" ? C'est quoi ton problème ? Je sais pas ce que t'essayes de faire mais ça marchera pas avec moi, je l'ai jamais touché sans son autorisation et je le ferai jamais. :)

J'ai absolument rien contre toi khey, mais comme tu le décris t'as l'air un peu impatient, tu veux griller les étapes et avoir tout tout de suite parceque toi t'as déjà Ken et t'as hâte de recommencer c'est tout,
Ça dépend des filles mais ce genre de choses ça prend du temps
Sinon pour le viol c'était rethorique évidemment, j'insinue pas que tu va le faire, mais doucement sur les mains baladeuse quand même :hap:

Le 23 février 2021 à 02:18:17 Bakirov a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:15:57 BinaryOperator a écrit :
tu t'y prends mal.
Faut pas lui mettre la pression, la mettre en confiance, désacraliser le sexe pour lui faire entendre que c'est quelque chose de tout-à-fait normal dans un couple... et la pression/peur de son côté disparaîtra :oui:

Ouais mais concrètement tu fais ça comment ?

Ben là je vois une fille de 18 qui n'avais jamais embrassé.
Y'a une semaine elle n'osait même pas me regarder dans les yeux voire imaginer effleurer mes lèvres.

Aujourd'hui elle a découvert mon intimité et j'ai pu glisser quelques doigts, et elle va probablement passer une nuit chez moi (où on risque de faire quelque choses plus osées tout en préservant actuellement sa virginité car je ne pense pas qu'elle soit encore prête).

Faut y aller par étapes, et suggérer l'acte sexuel comme un jeu. Et surtout ne pas lui mettre la pression.

Le 23 février 2021 à 02:19:11 Shindeilu a écrit :

Et 4 mois c'est rien l'op, justement grille pas les étapes comme la société décadente ou le romantisme n'est plus, voudrait te le faire croire.

4 mois ça fait beaucoup hein, surtout qu'on se connait depuis facile 6 mois :(

Le 23 février 2021 à 02:21:59 BeardMiami a écrit :
Ok j'ai lu les réponses tu la mérites pas l'op t'es juste un déchet incapable de se passer de sexe au point de jouer toute sa relation dessus tu n'as aucune empathie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580070-ryan-gosling.png

This https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607347509-1602910613-hd-1.png

[02:22:38] <Bakirov>

Attends le mariage si tu tiens vraiment à elle :)

Le 23 février 2021 à 02:20:04 Ray_man12 a écrit :
Khey pas de main balladeuse , le meilleur moyen c'est de lui donner envie donc de lui faire plaisir, d'abord essayer de la masser, caresser, puis tu passe aux doigts langue.

Pas de mains balladeuses par contre des doigts c'est oui ? :rire:

Jsp si j'ai envie de suivre tes conseils

Si elle est parfaite sur tout les points pourquoi c'est si difficile à accepter, la meuf que j'aime si je dois attendre le mariage je le ferrai osef :)

Le 23 février 2021 à 02:22:38 Bakirov a écrit :

T'as fait quoi en 4 mois ? Elle connait ton corps, vous vous êtes "rapprochés" physiquement ?
Parce qu'une fille vierge ne couchera jamais avec toi si elle n'est pas en confiance avec ton corps et avec le sien.

Données du topic

Auteur
Bakirov
Date de création
23 février 2021 à 01:59:40
Date de suppression
14 avril 2021 à 10:31:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC