[FIC/RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 2
Le 03 avril 2021 à 22:20:52 Cormoche_133 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:20:22 MJ-KL1825 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:20:02 Cormoche_133 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:18:43 Yatangaki201910 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:17:38 Cormoche_133 a écrit :
Je passz le coucou! gg a dovak d'avanceTu pourras répondre aux questions ?
Pose tout de suite sinon non
Le 03 avril 2021 à 22:21:25 MJ-KL1825 a écrit :
- On le sait Séraphin vous étiez l’un des éminents stratège de cette saison avant votre élimination. Mais vous auriez-pu vous, trahir votre ami Guy ?
Pour être honnête mon côté stratège a émergé après un concours de circonstances, bien qu’au quotidien les gens me disent souvent « Séraphin tu es très malin et débrouillard, chapeau bas ! », c’est le comportement exécrable et nocif de certains qui a entraîné une prise de position forte et significative de ma part. Je n’ai fais que me défendre.
Concernant Guy, le terme « ami » est un bien grand mot pour qualifier cet aventurier, qui au vu des épisodes est une véritable girouette, le chic type du début d’aventure n’était qu’une illusion quand on connaît réellement le personnage : un radicaliste bipolaire et névrosé marié à une femme plus ouverte que les frontières Européennes.
Le 03 avril 2021 à 22:19:58 RandyAirMarsh a écrit :
« Guy t'as strictement rien fait à part sucer goulûment des aventuriers plus volatiles que des femmes ménopausées dans leurs choix de vote, je ne sais pas si Pierre ou Séraphin sont dans le coup mais bonne chance avec cette équipe « d'hommes soja » vous allez vous faire écraser à la réunification en choisissant de m'éliminer moi plutôt que Guy le handicapé mental boomer ou Avortin le type qui n'est jamais trop actif mais qui a su tirer son épingle du jeu avec des alliances alors qu'il n'avait rien à craindre à la base. Non je n'ai jamais été parano Séraphin, non ça ne me les brise pas plus que ça de partir je commençais à lâcher depuis quelque temps avec les défaites. Salut les PNJ. »Ahem pardon ça m'a échappé ..
Le 03 avril 2021 à 22:22:31 MJ-KL1825 a écrit :
- En revanche, évincer Pell avec qui vous discutiez souvent ne vous a pas titiller plus que ça, contrairement à l’intéressé. On se rappelle de votre sortie tonitruante au troisième conseil des Geledroa Pell, vous aviez insinué justement que Guy n’était qu’un opportuniste. Mais ce soir il est en finale, vous le pensez toujours ?
Difficile d'avoir une vision immuable puisque je suis sorti antérieurement, mais au moment où je l'ai connu, il a clairement pu l'être à certaines reprises.
Le 03 avril 2021 à 22:22:20 RandyAirMarsh a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:21:25 MJ-KL1825 a écrit :
- On le sait Séraphin vous étiez l’un des éminents stratège de cette saison avant votre élimination. Mais vous auriez-pu vous, trahir votre ami Guy ?Pour être honnête mon côté stratège a émergé après un concours de circonstances, bien qu’au quotidien les gens me disent souvent « Séraphin tu es très malin et débrouillard, chapeau bas ! », c’est le comportement exécrable et nocif de certains qui a entraîné une prise de position forte et significative de ma part. Je n’ai fais que me défendre.
Concernant Guy, le terme « ami » est un bien grand mot pour qualifier cet aventurier, qui au vu des épisodes est une véritable girouette, le chic type du début d’aventure n’était qu’une illusion quand on connaît réellement le personnage : un radicaliste bipolaire et névrosé marié à une femme plus ouverte que les frontières Européennes.
Mais si la confiance ne regnait pas chez les jaunes, la cour aurait échoué. En tout cas, meilleure alliance de tout koh lanta, n'en deplaise aux cucks rouges
- En revanche, évincer Pell avec qui vous discutiez souvent ne vous a pas titiller plus que ça, contrairement à l’intéressé. On se rappelle de votre sortie tonitruante au troisième conseil des Geledroa Pell, vous aviez insinué justement que Guy n’était qu’un opportuniste. Mais ce soir il est en finale, vous le pensez toujours ?
Quel est le rapport ? Nous nous sommes pris le bec à de nombreuses reprises avec Pell, son comportement bipolaire et surtout paranoïaque était devenu impossible à supporter sur le camps. De plus, sa malhonnête sur le vol du collier n'a pas plaidé en sa faveur, ne tirez pas de conclusion hâtive pour manipuler les images Dnis ..
Le 03 avril 2021 à 22:26:35 MJ-KL1825 a écrit :
- Vous regrettez d’y avoir incorporé Guy ?
Non pas du tout, pour 2 raisons: la première, c'est que guy a été incorporé par monsieur n. La 2eme, c'est qu'avec du recul, il ne m'a jamais trahi... ou plutot, toutes ses tentatives ont échoué (comme le vote pour stephane). Ne pas m'avoir choisi sur les poteaux, c'est compréhensible, puisqu'a ce stade, la cour des hiboux n'existait plus. Et au final, guy m'a beaucoup aidé, car il m'a permis d'etre tout seul dans mon coin a l'orientation, et il aura presque toujours voté avec moi!
Le seul truc pas logique est d'avoir choisi dovak car il pensait gagner mais il a perdu koh lanta a partir du moment où il a chié dans le riz
Le 03 avril 2021 à 22:27:11 RandyAirMarsh a écrit :
- En revanche, évincer Pell avec qui vous discutiez souvent ne vous a pas titiller plus que ça, contrairement à l’intéressé. On se rappelle de votre sortie tonitruante au troisième conseil des Geledroa Pell, vous aviez insinué justement que Guy n’était qu’un opportuniste. Mais ce soir il est en finale, vous le pensez toujours ?Quel est le rapport ? Nous nous sommes pris le bec à de nombreuses reprises avec Pell, son comportement bipolaire et surtout paranoïaque était devenu impossible à supporter sur le camps. De plus, sa malhonnête sur le vol du collier n'a pas plaidé en sa faveur, ne tirez pas de conclusion hâtive pour manipuler les images Dnis ..
Données du topic
- Auteur
- MJ-KL1825
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:00:09
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC
- 559