[FIC/RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 2
Le 03 avril 2021 à 22:29:18 MJ-KL1825 a écrit :
- S’il est en finale c’est aussi « grâce » à Purozor qui s’est sacrifié au dernier conseil. Bon expliquez-nous Purozor, pourquoi avez-vous soudainement voulu partir à la veille de l’orientation ?
Je n'ai jamais voulu partir, ce sont les anges qui me l'ont demandé
Le 03 avril 2021 à 22:31:01 MJ-KL1825 a écrit :
Oui oui... Les Anges, les anges de la téléréalité alors ?
Rien à voir, si vous voulez plus de précisions : j'avais un plan avec le collier d'immunité : de voter contre moi même, de recevoir tous les votes et de jouer mon collier pour que le Dernier Conseil s'achève sans élimination.
Il me semble que c'était le Moment Parfait pour détruire les règles impitoyables de ce programme, le Moment Parfait pour diffuser mon Message Divin à travers le monde.
Seulement voilà, au moment des votes, j'ai observé et pressenti quelque chose de pas clair, j'ai usé de mes pouvoirs télépathiques pour me rendre compte qu'une personne n'allait pas voter à mon encontre. Tout s'est donc effondré à cause d'une seule personne du nom de Stéphane le crypto-fuiche
Le 03 avril 2021 à 22:31:15 MJ-KL1825 a écrit :
- En tout cas Guy ne peut que vous être redevable… D’ailleurs Monsieur N, ça vous étonne de le voir à cette place de finaliste ? Quand vous vous êtes connu dans l’hélicoptère vous l’y voyez ?
Je ne veux plus parler de lui ... C'est encore du pour moi d'avoir appris qu'il voulait m'éliminer
Le 03 avril 2021 à 22:24:46 Brad-Putt a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:21:52 Pell-ceA a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:18:06 Brad-Putt a écrit :
PELL JTE CHOPPE A LA SORTIE DU STUDIO !!!!
C'est du passé, maintenant, faisons la paix le perdant l'ami
Le 03 avril 2021 à 22:28:28 MJ-KL1825 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:27:11 RandyAirMarsh a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:22:31 MJ-KL1825 a écrit :
- En revanche, évincer Pell avec qui vous discutiez souvent ne vous a pas titiller plus que ça, contrairement à l’intéressé. On se rappelle de votre sortie tonitruante au troisième conseil des Geledroa Pell, vous aviez insinué justement que Guy n’était qu’un opportuniste. Mais ce soir il est en finale, vous le pensez toujours ?Quel est le rapport ? Nous nous sommes pris le bec à de nombreuses reprises avec Pell, son comportement bipolaire et surtout paranoïaque était devenu impossible à supporter sur le camps. De plus, sa malhonnête sur le vol du collier n'a pas plaidé en sa faveur, ne tirez pas de conclusion hâtive pour manipuler les images Dnis ..
A vrai dire, je me souviens vaguement de cette période précise entre-temps j'ai contracté le coronavirus et cela m'a affecté cognitivement cela dit, du peu que je me souvienne : Séraphin se montrait très calculateur et opportuniste, il a à de nombreuses reprises montré qu'il était capable d'entraver la conventionnalité des règles de KL comme on l'a vu avec l'épisode Kamea, son comportement oppurtuniste avec Guy ne m'étonne guère, il forme à eux deux le parfait duo de fourbes avides de victoires souvent peu méritoires
Le 03 avril 2021 à 22:33:09 Brad-Putt a écrit :
- En tout cas Guy ne peut que vous être redevable… D’ailleurs Monsieur N, ça vous étonne de le voir à cette place de finaliste ? Quand vous vous êtes connu dans l’hélicoptère vous l’y voyez ?Je ne veux plus parler de lui ... C'est encore du pour moi d'avoir appris qu'il voulait m'éliminer
Cocufié...
- Il me semble que vous n’êtes pas le seul Monsieur N à avoir eu des pulsions vengeresses à l’égard de votre ancienne équipe. Je fais référence évidemment à Pierre ! Pierre, 120 kg, 57 ans et 2 victoires individuelles à votre compteur… Vous qui souhaitiez retrouver votre pêche d’antan c’est mission réussie non ?
Le 03 avril 2021 à 22:33:34 MJ-KL1825 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:33:09 Brad-Putt a écrit :
- En tout cas Guy ne peut que vous être redevable… D’ailleurs Monsieur N, ça vous étonne de le voir à cette place de finaliste ? Quand vous vous êtes connu dans l’hélicoptère vous l’y voyez ?Je ne veux plus parler de lui ... C'est encore du pour moi d'avoir appris qu'il voulait m'éliminer
Cocufié...
- Il me semble que vous n’êtes pas le seul Monsieur N à avoir eu des pulsions vengeresses à l’égard de votre ancienne équipe. Je fais référence évidemment à Pierre ! Pierre, 120 kg, 57 ans et 2 victoires individuelles à votre compteur… Vous qui souhaitiez retrouver votre pêche d’antan c’est mission réussie non ?
Tout a fait, j'ai pu me remettre en forme comme jamais, j'ai désormais la vivacité, la rapidité et la santé d'un sportif de haut niveau, comme ceux que je commente
Le 03 avril 2021 à 22:34:50 MJ-KL1825 a écrit :
- Mais justement on en parlait à l’instant, tout cela aurait bien pu ne jamais arriver, cette saison n’a pas été épargné par les blessures… Après avoir été roulé dans la farine comme une bonne poire, vous êtes revenu ramener votre fraise chez les rouges. Et vous avez survécu comme un coq en pâte sans vraiment ménager la chèvre et le chou après la réunification. Vous ne regrettez pas votre nonchalance stratégique ? Alors que lors de votre retour vous souhaitiez absolument vous venger des jaunes…
Les Jaunes m'on raconté que des salades, Il ce sont bien payer de ma poire. Mais j'en ai dans le citron moi, je ne laisse pas une équipe a la noix de nabots haut comme trois pommes décider de mon aventure. Une fois chez les rouges, je n'ai pas appuyer sur le champignon pour autant, disons que j'ai pris mon aise. Après la réunification, il est vrais que je ne me suis pas monter très vengeur vis a vis des jaunes, après tout ce n'est pas la fin des haricots. Disons que même si j'ai fais chou blanc, je suis content d'avoir participé.
MJ-KL1825 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:27:11 RandyAirMarsh a écrit :
- En revanche, évincer Pell avec qui vous discutiez souvent ne vous a pas titiller plus que ça, contrairement à l’intéressé. On se rappelle de votre sortie tonitruante au troisième conseil des Geledroa Pell, vous aviez insinué justement que Guy n’était qu’un opportuniste. Mais ce soir il est en finale, vous le pensez toujours ?Quel est le rapport ? Nous nous sommes pris le bec à de nombreuses reprises avec Pell, son comportement bipolaire et surtout paranoïaque était devenu impossible à supporter sur le camps. De plus, sa malhonnête sur le vol du collier n'a pas plaidé en sa faveur, ne tirez pas de conclusion hâtive pour manipuler les images Dnis ..
A vrai dire, je me souviens vaguement de cette période précise entre-temps j'ai contracté le coronavirus et cela m'a affecté cognitivement cela dit, du peu que je me souvienne : Séraphin se montrait très calculateur et opportuniste, il a à de nombreuses reprises montré qu'il était capable d'entraver la conventionnalité des règles de KL comme on l'a vu avec l'épisode Kamea, son comportement oppurtuniste avec Guy ne m'étonne guère, il forme à eux deux le parfait duo de fourbes avides de victoires souvent peu méritoires
Je ne feederais pas ce ramassis de conneries verbales.
Le 03 avril 2021 à 22:37:32 MJ-KL1825 a écrit :
- Malgré tout vous avez survécu jusqu’au 27ème jour, soit 21 jours de plus que si vous n’aviez pas réintégré Koh-Lanta. Et oui puisque cette saison a été particulièrement marquée par de nombreuses blessures et abandons. Lors de cette édition, les trois premiers éliminés à un conseil sont revenus ! Monsieur N, s’il y a bien un revenant dans cette aventure c’est vous. Un revenant et comme je le disais le détenteur du record de victoire cette saison : 4 ! Vous pensez que c’est suffisant pour qu’on se souvienne de vous dans quelques années comme vous l’espériez lors de votre sortie ?
Cela me chagrine de vous le dire comme ça Denis, mais je suis LE grand gagnant du Battle Royal V2 ... Et malgré ce récent palmarès, plus personne ne se rappelle de moi
Le 03 avril 2021 à 22:39:22 Brad-Putt a écrit :
- Malgré tout vous avez survécu jusqu’au 27ème jour, soit 21 jours de plus que si vous n’aviez pas réintégré Koh-Lanta. Et oui puisque cette saison a été particulièrement marquée par de nombreuses blessures et abandons. Lors de cette édition, les trois premiers éliminés à un conseil sont revenus ! Monsieur N, s’il y a bien un revenant dans cette aventure c’est vous. Un revenant et comme je le disais le détenteur du record de victoire cette saison : 4 ! Vous pensez que c’est suffisant pour qu’on se souvienne de vous dans quelques années comme vous l’espériez lors de votre sortie ?Cela me chagrine de vous le dire comme ça Denis, mais je suisLE grand gagnant du Battle Royal V2 ... Et malgré ce récent palmarès, plus personne ne se rappelle de moi
Le 03 avril 2021 à 22:37:48 RandyAirMarsh a écrit :
MJ-KL1825 a écrit :Le 03 avril 2021 à 22:27:11 RandyAirMarsh a écrit :
Je ne feederais pas ce ramassis de conneries verbales.
Il faut que croire que quand il y'a de la compétition outre être appuyé, tu ne peux dépasser un certain stade
Le 03 avril 2021 à 22:40:01 MJ-KL1825 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:39:22 Brad-Putt a écrit :
- Malgré tout vous avez survécu jusqu’au 27ème jour, soit 21 jours de plus que si vous n’aviez pas réintégré Koh-Lanta. Et oui puisque cette saison a été particulièrement marquée par de nombreuses blessures et abandons. Lors de cette édition, les trois premiers éliminés à un conseil sont revenus ! Monsieur N, s’il y a bien un revenant dans cette aventure c’est vous. Un revenant et comme je le disais le détenteur du record de victoire cette saison : 4 ! Vous pensez que c’est suffisant pour qu’on se souvienne de vous dans quelques années comme vous l’espériez lors de votre sortie ?Cela me chagrine de vous le dire comme ça Denis, mais je suisLE grand gagnant du Battle Royal V2 ... Et malgré ce récent palmarès, plus personne ne se rappelle de moi
(Flashback avec des bruits d'explosions , zarma la guerre et tout) Le ... oh... Laisse tomber
Données du topic
- Auteur
- MJ-KL1825
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:00:09
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC
- 559