[FIC/RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 2
Bravo Dovak !!!
Un vainqueur aussi oubliable que cette saison
Le 03 avril 2021 à 22:55:55 MJ-KL1825 a écrit :
DOVAK ! BRAVO DOVAK VOUS REMPORTEZ CETTE SECONDE SAISON DE KOH-LANTA 18-25 ! Je vais dépouiller le vote des spectateurs qui ne changera pas l’issue de cette finale : Deux spectateurs ont voté et c’est pour Guy ! Je vais dépouiller les deux derniers bulletins du jury final qui ne changeront pas non plus l’issue du vote : …Dovak… Et… Dovak !
Le 03 avril 2021 à 22:55:55 MJ-KL1825 a écrit :
DOVAK ! BRAVO DOVAK VOUS REMPORTEZ CETTE SECONDE SAISON DE KOH-LANTA 18-25 ! Je vais dépouiller le vote des spectateurs qui ne changera pas l’issue de cette finale : Deux spectateurs ont voté et c’est pour Guy ! Je vais dépouiller les deux derniers bulletins du jury final qui ne changeront pas non plus l’issue du vote : …Dovak… Et… Dovak !
- Je vote pour Dovak. Guy a voté contre moi et cette saison est nulle donc autant avoir un gagnant nul.
- Dovak, car tu es mon fils spirituel et mon rival sur les épreuves.
- Je vote Dovak, ça a été un peu comme mon rookie, mon jeune padawan, c'était un bon camarade, et je serai ravi de le voir remporter le jeu.
- Je vote Dovak, il m’a promis la thune.
- Dovak je vote pour toi, t'es un ghost mais je t'aime bien et tu le mérites !
- Je vote Guy, parce que je ne connais pas Dovak, c'est un noname.
- Dovak même si c'est un random. Entre la peste et le choléra…
- Je vote Dovak. Guy ce traître je le sauve et il me bute ensuite je préfère faire gagner un random que lui.
Le 03 avril 2021 à 22:56:31 RandyAirMarsh a écrit :
Bravo Dovak !!!Un vainqueur aussi oubliable que cette saison
Tout à fait d'accord, espérons une bonne 3ième
Le 03 avril 2021 à 22:56:56 MJ-KL1825 a écrit :
Félicitaation Dovak, tu grand remplace le pâle vainqueur de la saison 1.
Euh je fais partie du public Dnis je vous ai entendu
Données du topic
- Auteur
- MJ-KL1825
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:00:09
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC
- 559