[FIC/RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 2
Le 03 avril 2021 à 21:08:31 Abou-eh_KL1 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:39:16 LennyKL18-25 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 09:41:36 Abou-eh_KL1 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 21:27:42 purozorhead a écrit :
Le 02 avril 2021 à 19:15:51 Abou-eh_KL1 a écrit :
Pas terrible cette saison pourtant ça avait bien commencé je suivrais la saison 3 s'il y en a uneLe rapport avec mon message cité ?
Tu m'étonnes que tu es heureux de n'avoir pas eu affaire à moi, tu aurais dégagé tout de suite
Cette tension
Les premiers dramas inter-saison du Koh Lanta 18-25
Vite les retrouvailles entre la bouée et Purozor dans le All-Stars !
Comment ça se fait que tu ne sois pas en finale ?
Deux fois de suite ça aurait été beau
J'ai moins joué pour la gagne et les nombreux abandons (6) ont gâché toute la saison
Bonsoir l’Élite de la Nation !... Heureux de vous retrouver en direct pour cette soirée sur le forum, soirée clôture cette fantastique seconde édition du Koh-Lanta du 18-25, Labuyi-Kinuri. Alors avec moi j’ai évidemment quelques aventuriers de la saison avec leurs fidèles pseudos, ainsi que quelques ghostfags qui j’espère auront apprécié suivre l’aventure. Mais cette aventure n’est pas terminée, il reste LE dépouillement final, celui qui déterminera qui de Dovak ou de Guy mérite d’être l’Ultime Survivant et de succéder à Lenny.
Mais revenons sur les aventuriers présents ce soir qui ont FAIT cette seconde saison…
Avec en premier, un aventurier cinglant de cette édition, stratège notoire, sportif confirmé mais surtout chapardeur de collier : PELL ! (alias ? )
En second, un personnage jovial et stratège, initiateur de la fameuse grève puis ambassadeur, il est le premier membre du jury final : SÉRAPHIN ! (alias RandyAirMarsh)
Celui-ci a vécu un a été éliminé une première fois chez les jaunes avant de revenir chez les rouges, conspué pour son poids il remporte deux épreuves individuelles et termine à la 7ème place : PIERRE ! (alias Barioler)
Décidément, le suivant a lui aussi eu le même destin mais dans le sens inverse. Capitaine des rouges, il est repêché chez les jaunes et parviendra presque à se venger de sa première équipe en terminant derrière un seul rouge, il est aussi et surtout le meilleur sportif de cette saison : MONSIEUR N ! (alias Brad-Putt)
Ah, kheys et kheyettes, le prochain n’est pas un aventurier comme un autre… Son objectif : aller le plus loin possible en restant pur, et croyez-moi, réussir malgré les tentations à suivre une telle morale jusqu’aux portes du carré final, c’est du génie : PUROZOR !
Mais vous n’êtes pas encore au complet… Il manque les deux meilleurs aventuriers de cette édition, les deux finalistes : GUY et DOVAK ! (alias WOWLEWOWW3 et Romavel)
Données du topic
- Auteur
- MJ-KL1825
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:00:09
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC
- 559