[FIC/RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 2
Camp des Mebowdel :
L’équipe gavée de victoire rentre orgueilleusement sur le camp, comment ne pas se sentir supérieur lorsqu’on enchaîne 6 victoires ?
- Bravo à Cormoche sans lui et ses prises de décisions on n’en serait pas arrivé là. Grâce te soit rendue.
- Sinon vous êtes chaud pour essayer de faire du rhum avec la canne à sucre de Purozor ?
- Faut des mois de fermentation.
… Et puis ces velléités sont les seules paroles à peu près intéressantes prononcées sur le camp jaune ce soir. La majorité des aventuriers s’accordent une pause. Seul Monsieur N, après avoir prié va chercher des cocos en forêt, et Cormoche de la nourriture en jungle. Le premier, à défaut de ramener de la coco ramène du bois. Le second revient avec du manioc !
Camp des Geledroa :
Changement d’ambiance, chez les rouges, les naufragés rentrent sur le camp affreusement blasés, la défaite est devenue une morne habitude. De plus, aucune réunion d’équipe pour mettre les choses au point n’a lieu. Seul Ainsley tente de s’adresser à tout le groupe :
- Encore une nouvelle défaite... je suis vraiment désolé si j'ai faibli à la fin de l'épreuve j'ai pourtant tout donné... Faut qu'on se ressaisisse ! Après le conseil on sera à égalité avec les jaunes c'est à partir de ce moment-là qu'on regagnera les épreuves comme les premiers jours. D'ici là faut rester lucide même si on passe des moments difficiles mais comme on dit c'est le jeu c'est aussi pour ça que nous sommes ici mes amis.
- C’est plutôt vrai.
- Pour ce soir mes amis j'ai bien peur que notre stock de riz arrive à saturation. Il nous faut nous organiser pour trouver de la nourriture sur l'île. Je propose qu'un groupe aille chercher des fruits dans la forêt et un autre de chercher du poisson dans la mer en les attrapant avec des harpons en bois où fabriquer un filet avec nos ressources qu'est-ce vous en pensez ?
- C'est une bonne idée Ainsley ! Je serais plus performant pour la partie aquatique, j'ai déjà pratiqué de la pêche à la ligne étant minot, on m'appelait même le gros happas bien huileux à l'époque, sûrement en rapport avec mes talents de pêcheur confirmé pour mon âge !
Finalement chacun va faire sa tâche dans son coin : Ainsley taille un harpon, Arsène va chasser du crabe, Avortin s’engouffre dans la jungle pour chercher des fruits, Pierre et Séraphin se reposent et Pell cherche encore et toujours la relique conférant l’immunité. Et comme ses camarades partis chercher de quoi se remplir l’estomac, il ne trouve rien. Ainsley déclare qu’il n’y aura pas de repas pour économiser le riz, d’ailleurs il a caché le récipient. La tribu va dormir. Mais le sommeil n’est pas le lot de tout le monde, Arsène a un besoin urgent de parler en cachette avec Séraphin, Ainsley et Guy, n’ayant pas eu d’autre occasion dans la journée, c’est dans les ténèbres à l’écart qu’ils conversent :
- Pell a décidé de monter une coalition contre votre trinité hier, et il a décidé de supprimer Guy !
- Avec Avortin ? Je m'en doutais mais je pensais pas qu'il agirait maintenant le traître… Comment sais-tu tout ça Arsène ?
- Il m'a convié, il semble assez confiant pour nous menacer de représailles si l'on ne se conforme pas.
- Si tu nous restes fidèle nous sommes largement en majorité et nous n'avons rien à craindre. J'ai du mal à saisir son intention puisque nous avancions tranquillement vers la réunification m'enfin.
- Pell doit avoir le collier, il est tout le temps en jungle.
- Avortin au coin d'un arbre m'a demandé un de mes… services… enfin, il m'a dit qu'il fallait voter contre Pell ou Ménès.
- Il tente peut-être de biaiser les votes.
- Avortin essaye de connaître ton vote pour donner le collier à celui qui sera en danger je pense. Le mieux serait de lui faire croire qu'on vote contre Ménès et qu'au final on vote tous contre Pell. Comme ça s'ils ont un collier, ils le joueront sur Ménès et Pell sortira.
- Personnellement, je pense que tu as certainement raison sur le fait qu'Avortin cherche à connaître le vote de Guy ; l'important serait de continuer à alimenter l'histoire de Ménès avec Pell pour les induire en erreur, et Guy continue de dire qu'il vote Ménès ; logique jusque-là. Mais ; mon idée est que si l'on annihile l'un des membres de la coalition, ils ne pourront pas se relever.
- Tu as tout à fait raison Arsène, à l'issue de ce conseil on prendra le pouvoir définitivement. Donc demain soir, 4 votes sur Pell.
- À mon sens, nous devrions nous intéresser au cas Avortin. Pell est détesté par N. Les « traîtres » pourront l'utiliser comme bouc émissaire pour quelques complots.
- C’est vrai, de plus Pell peut nous être utile pour les épreuves. On part sur Avortin du coup ?
- Ménès et Pell, le darwinisme social s’occupera d’eux, il suffira de faire jouer les priorités et de s'allier avec les jaunes. Quant à Avortin, il est compliqué à faire sauter étant moyen partout et discret. Si on le fait sauter maintenant, on évite quelques coups en traître. Il me semble que Pell est assez paranoïaque et prévoit le pire scénario en toutes situations m'enfin, ça importe peu ; il pensera sûrement que l'on le visera lui ; nous n'avons aucune raison ostensible de voter pour Avortin.
- Il est carrément paranoïaque ! Très bien, ta stratégie est très bonne Arsène je te suis avec joie.
- Hmm c'est vrai que Pell se doutera jamais qu'on votera Avortin. Franchement les amis je dois dire que vous êtes des maîtres en stratégie je vous suis sans hésiter ! À nous 4 personne ne pourra nous éliminer !
- Faudra garder un œil sur les jaunes et s'allier avec les plus faibles, ainsi on gagnera.
La tribu retourne sous la cabane en quête de l’assoupissement.
Le 11 mars 2021 à 18:37:50 purozorhead a écrit :
la chanson de guydonc avortin sauve guy et le soir meme guy participe à une stratégie dans son dos pour peut etre l'éliminer au prochain conseil, quelle méchanceté
hate de voir à quoi va ressembler le conseil
wah serieux ? j'tai félicité apres ma chanson, tu fais pitié à toujours critiqué mskn
Le 11 mars 2021 à 20:19:07 WowLeWoww3 a écrit :
la chanson de guydonc avortin sauve guy et le soir meme guy participe à une stratégie dans son dos pour peut etre l'éliminer au prochain conseil, quelle méchanceté
wah serieux ? j'tai félicité apres ma chanson, tu fais pitié à toujours critiqué mskn
sachez tout d'abord que je ne néglige aucunement vos louanges, elles m'ont parues sincères et il s'avère que je les ai même accueillies avec joie et inspiration sur le moment.
Maintenant quant à votre chanson, permettez moi de vous communiquer les raisons pour lesquelles j'ai eu ce soudain sentiment de répulsion : Premièrement, la médiocre qualité de votre essai poétique. En effet, les mots sont très mal placés (aucun détails, aucune figure de style, aucun approfondissement) nous repérons également des troubles de syntaxes puis les rimes sont très pauvres il n'y a ni harmonie ni musicalité spontanée. Puis bon, si vous aviez battu un record ce jour là, ce serait celui de la gaminerie. Deuxièmement, vos misérables petites offenses (paraît-il que je suis une noix ? vraiment?) je n'ai effectivement pas du tout apprécié votre attaque à l'encontre de la Mère Ménès qui ne vous connaît pas et ne vous a rien fait. Dernièrement, je désapprouve votre ignoble conduite envers Avortin qui vous a pourtant donné la chance de poursuivre l'aventure (ce qui n'est pas rien).
Enfin, il ne faut pas oublier cet élément qui me paraît essentiel : notre disconvenance religieuse. Ce à quoi j'aimerai ajouter ceci : si vous abandonnez votre foi du désert et que vous vous purifiez en rejoignant les Nôtres, alors peut-être que je cesserai de vous stigmatiser comme je le fais si souvent avec autant d'intransigeance. Qu'en dites-vous ?
Le 11 mars 2021 à 20:19:07 WowLeWoww3 a écrit :
sachez tout d'abord que je ne néglige aucunement vos louanges, elles m'ont parues sincères et il s'avère que je les ai même accueillies avec joie et inspiration sur le moment.
Maintenant quant à votre chanson, permettez moi de vous communiquer les raisons pour lesquelles j'ai eu ce soudain sentiment de répulsion : Premièrement, la médiocre qualité de votre essai poétique. En effet, les mots sont très mal placés (aucun détails, aucune figure de style, aucun approfondissement) nous repérons également des troubles de syntaxes puis les rimes sont très pauvres il n'y a ni harmonie ni musicalité spontanée. Deuxièmement, vos misérables petites offenses (paraît-il que je suis une noix ? vraiment?) je n'ai effectivement pas du tout apprécié votre attaque à l'encontre de la Mère Ménès qui ne vous connaît pas et ne vous a rien fait. Dernièrement, je désapprouve votre ignoble conduite envers Avortin qui vous a pourtant donné la chance de poursuivre l'aventure (ce qui n'est pas rien).
Enfin, il ne faut pas oublier cet élément qui me paraît essentiel : notre disconvenance religieuse. Ce à quoi j'aimerai ajouter ceci : si vous abandonnez votre foi du désert et que vous vous purifiez en rejoignant les Nôtres, alors peut-être que je cesserai de vous stigmatiser comme je le fais si souvent avec autant d'intransigeance. Qu'en dites-vous ?
Jour 15
Camp des Geledroa :
Au lever du soleil, tout le monde peut constater encore une fois le feu qui agonise puisque personne ne s’en est occupé la nuit… Heureusement que la tribu rouge a assez de bois pour le faire repartir assez vite, mais la prochaine fois il pourrait bien s’éteindre complètement… Conséquemment, Pell qui devait se tailler un harpon pour aider Ainsley à pêcher du poisson, retourne chercher du bois en jungle. Les autres se reposent ou ne se trouvent pas sur le camp, ainsi Guy en profite pour fouiller dans le sac de Pell afin de déterminer s’il détient un collier. Cependant ce dernier revient plus vite qu’escompté et surprend Guy, il ne s’irrite même pas :
- Tu trouveras rien, ça fait 100 fois que j’essaye de chercher le collier franchement…
- S’t’e plaît m’élimine pas… Euh Avortin t’as trahi de toute façon, il m’a dit que tu voulais voter contre moi.
- … Si Avortin est avec vous tu risques rien alors avec la majorité.
- Et Séraphin voulait voter contre toi, éliminons-le.
- Non, je préfère passer à la casse… Mais je peux te proposer d’éliminer Avortin.
- Ça me va.
Puis Pell dispose de Guy et invite à le rejoindre Arsène et Pierre qui reviennent respectivement avec 3 crabes et une canne à sucre. Tout en taillant son harpon il s’adresse ainsi :
- Bon, changement de plan, on vote Avortin. Il a balancé à Guy mon plan.
- Logiquement c'est censé être moi la taupe étant donné que j'ai parlé aux deux groupes. Tu nous as vu cette nuit ? Guy peut mentir.
- Oui, mais Guy est peut-être louche mais pas au point d’inventer cette histoire. Avortin semble partager des liens secrets avec Guy.
- On fait comment du coup ? S'ils sont 4 contre 3 on est cuits du coup.
- Je peux convaincre Séraphin de voter contre Avortin la taupe, c'était pas le plan initial, ça me fait chier il s'est tiré une balle dans le pied en balançant bêtement.
- Je te fais confiance alors ; si tu convaincs Séraphin on est 4 vs 3 du coup et on aura sûrement la sécurité avec Ainsley et peut-être Guy. Mais pourquoi Séraphin voterait Avortin s'ils sont alliés ?
- Ils ne le sont pas je crois.
- Je te suis en tout cas.
Avortin s’approche justement du groupe, Pell l’aperçoit :
- Avortin ? Apparemment tu as balancé mon plan à Guy, j'attends des explications car si c'est avéré le vote se dirige contre toi.
- J’ai pas à me justifier.
- Donc tu leaks et tu te justifies pas ?
- Il nous menace sans pression, bien sûr que je leak, et si ça aurait pas été moi ça aurait été toi, donc ça change rien.
- Aucune menace mais bon… Tu m'as trahis c'est comme ça, je m'attendais pas à ce que tu sois allié avec Guy…
Pell clôt la discussion en rejoignant Ainsley pour harponner du poisson.
Camp des Mebowdel :
Il ne se passe rien sur le camp jaune, le silence accompagne les 6 naufragés dont la moitié se prélasse au soleil. Monsieur N armé de son arbalète, se fait humilier par les poissons plus vifs que lui. Lorsqu’il revient sur le camp sans aucun poisson attrapé, Cormoche repart chercher du bois et Purozor rempli les gourdes. Cette fois c’est lui qui cuisine, une portion moins importante de riz mais une canne à sucre entière ! Ces temps-ci l’équipe jaune n’a pas à se plaindre de fringale même si ça reste peu pour des hommes. Pendant le repas, Stéphane raconte des anecdotes à propos du génial Premier R*ich.
Camp des Geledroa :
Même destin pour Ainsley et Pell qui ne manient pas assez bien leurs harpons primitifs. Après le repas lors duquel Pierre aura eu sa part grâce à sa découverte d’une canne à sucre, Guy, Séraphin, Ainsley et Arsène vont s’allonger côte à côte au bordes des flots :
- Pell m’a proposé d’éliminer Avortin ce matin, je sens qu’il veut qu’on dirige nos votes contre lui puis qu’il sorte le collier.
- Au pire on divise nos votes. Et on fait une double égalité sur deux personnes.
- Trop risqué, je pense qu’ils vont quand même voter contre moi. On peut tout mettre sur Ménès finalement.
- Ah oui ça ira bien.
- Je vous suis. Je vais dire à Pell de voter Avortin et on vote Ménès. Ou sinon on vote Pell…
- Ménès pour la sécurité ou Pell pour le beau jeu…
- On prend le risque que j’me fasse éliminer, mais pour le beau jeu pourquoi pas.
- Je suis d'avis de prendre des risques aussi, ça nous a réussi les deux derniers conseils précédents.
- On attend ce soir pour décider. Je joue ma vie là, si on se foire ça vous plombe…
Le temps s’écoule, les stratégies se peaufinent entre les groupes, ce qui éveille des soupçons chez chacun, tout le monde est méfiant. Alors que l’atmosphère se rafraîchit et que le ciel se voile, Pell et Séraphin conversent une dernière fois avant le conseil :
- Ce soir, je vais possiblement voter Avortin et tu devrais faire de même. Il est de mèche avec Guy pour vous éliminer.
- Comment ça ? C'est quoi toute ces histoires ? Pourquoi Guy veut m'éliminer ?
- En fait j'ai créé une alliance avec Arsène, Pierre et Avortin pour possiblement voter contre Guy pour des raisons de sécurité lors de la réunification. Je trouve que ça sert à rien de voter Pierre étant donné que la réunification approche. Mais d'après Guy, Avortin lui a cafté mon plan… Guy me prévient patati patata, il essaye de me joindre à une alliance pour voter contre vous, bien entendu je refuse.
- Mais pourquoi Guy veut voter contre moi ?
- J’en sais rien.
- Donc là le plan c’est de voter Avortin ? De toute façon Ménès pourrait être utile à la réunification car il déteste les jaunes, alors qu’Avortin est fourbe, il apporte rien ce ne sera pas une grande perte. Il a un collier d'après vous ?
- J'en sais rien en vrai… Je l'ai vu partir à la recherche cet aprèm.
- On met 1 voix sur Ménès au cas où ? Ménès vote Avortin d'ailleurs ?
- Ménès va nous suivre normalement, il a pas intérêt à faire le con car c'est moi qui lui ai proposé de sauver sa peau. Par contre Pierre ça me dérange qu'on veuille l'éliminer après Avortin.
- De toute façon je pense que la réunification arrivera après ce conseil. Mais si conseil il y a, il faudra se méfier de Guy. On aura le temps d’en reparler, passons déjà ce soir, et votons Avortin.
- Ouais, je suis choqué de sa trahison. Je l’ai jamais vu avec Guy, il n’est pas censé avoir plus d’affinités avec lui, et quand je lui propose une alliance majoritaire pour voter contre il refuse.
- Moi ça ne m’étonne pas, il sert à rien clairement, il a jamais pris position, au dernier conseil il vote pour lui. Si on le vire c’est mérité.
Les médisances sont bientôt interrompues par l’imminence du conseil. Les aventuriers mettent au point leurs dernières stratégies avant de se rendre au conseil le ventre vide.
waw bcp de manigances par ci par là jai rien compris lol au final ça va ptet finir à pile ou face du coup cest le dernier conseil avant la réunification, avortin/pell/guy/seraphin/menes en danger, et si cétait ainsley l'éliminé contre toute attente? en plus il semble éteint dans ce jour 15, sinn jsais meme pas si avortin a le collier menfin bref roulement de tambour !
prochain conseil palpitant du coup
Bien malin celui qui devinera l’issu du conseil de ce soir. Depuis trois jours, le camp des Mebowdel est le théâtre de tout un tas d’alliances qui se font et se défont pêle-mêle. On comprend cependant que deux naufragés ont de quoi s’inquiéter plus amplement que leurs camarades : Avortin suite à sa trahison envers Pell, qui l’apprenant, mit toute son énergie à inciter ses camarades à voter contre ; et Pierre qui proche de Pell, se fait l’ennemi d’une alliance qui croit pouvoir créer la surprise. Il y a aussi Pell lui-même ou encore Séraphin qui, évoqués brièvement dans certaines bouches, pourraient être menacés.
- Bonsoir les Geledroa.
- Bonsoir Denis.
- C'est la troisième fois que vous vous retrouvez ici et vous le savez ce soir vous vous séparerez d'un 3ème membre. Séraphin, vous érigiez Kaméa comme la cause de vos défaites et d'une majorité de tous vos soucis, mais ce soir vous êtes face à moi, au conseil, rien n'a donc changé depuis son départ ?
- Il faut du temps pour se remettre de toutes les crasses qu'on a subi par ce résidu d'avortement Denis. Patience, tout vient à point qui s'est attendre, parole d'un Séraphin !
- Hier lors de l'épreuve d'immunité vous aviez fait un très bon départ mais sur la fin vous vous écroulez, c'est une histoire de mental, de stratégie ou un peu des deux Ainsley ?
- Je pense que c'est surtout une question de stratégie, nous avons pas assez préparés notre plan pour l'épreuve Et cela nous a directement impacté sur le résultat final et sur notre moral. J'espère que les prochaines journées sur l'île sera signé de renouveau après ce conseil.
- Pierre, sur ce Koh-Lanta vous avez disputé en tout 8 épreuves collectives et vous n'avez pas une seule victoire à votre compteur... Comment tenir mentalement dans cette situation ?
- J'ai été maltraité, la sous-nutrition dont je suis victime m'empêche de réussir les épreuves.
- Et donc vous ne vous rebellez pas contre cette « sous-nutrition » ?
- Oui je vais latter ce fils de p*te d’Ainsley, il a intérêt baisser le regard quand il me voit.
- J'essaye de t'aider pour votre santé n'oublie pas. Perdre des kilos ne ferait pas de mal faut le savoir.
- Je doute que cela m'aide. Il ne faut pas brusquer mes habitudes.
- Si tes habitudes c'est de manger macdo tous les jours je serai là pour les perturber.
- Je ne mange pas au mcdo, je mange LE mcdo.
- Oui enfin on est sur une aventure qui demande beaucoup de ressources, de mental, alors s'il ne se nourrit pas comme tout le monde vous comprenez que cela peut l'impacter physiquement et impacter toute l'équipe ?... Justement en parlant du riz, vous aviez perdu la moitié, avez-vous réussi à le rationner Ainsley ?
- Bien sûr que oui j'ai fait comme que j'ai pu mais c'était compliqué.
- Guy, ça vous arrive parfois de vous dire « allez tiens je vais me bouger un peu et tenter de nourrir mon équipe », ou alors c'est une chose dont vous n'avez cure ?
- Ils ont qu'à faire le ramadan, et respecter la grandeur d'All*h.
- Évidemment… J'imagine que depuis votre défaite hier, les stratégies se sont multipliées. Avortin est-ce que vous vous êtes réceptifs à toutes ces tractations ou au contraire cela ne vous intéresse pas ?
- Oui, je dirais même que je suis au cœur de se ses ondes. En effet, les stratégies se multiplient et personne n'est vraiment proche l'un de l'autre, à la moindre inattention un coup est vite arrivé.
- Ah oui, c’est-à-dire ?
- …
- Hum bon. Vous allez tous voter dans quelques instants pour éliminer l’un de vos camarades, et Séraphin, vous êtes le premier à y aller.
- Pell. Trop de paranoïa nous rend zinzin !
[…]
- Ainsley, à vous d’aller voter.
- Avortin, car il est peu utile dans la tribu et surtout afin d'être supérieur en nombre contre le groupe de Pell et de Ménès.
[…]
- Guy…
[…]
- Pell…
- Avortin, il pourrait nous trahir une fois de plus à la réu.
- Pierre, vous pouvez y aller.
[….]
- Arsène allez-y.
- Je vote Pell, il a un caractère torve que je n'apprécie guère.
- Et Avortin…
[…]
- Voilà, chacun de vous a voté, je vais chercher l’urne et procéder au dépouillement…
[…]
- Dans cette urne il y a vos 7 bulletins, avant le dépouillement est-ce que quelqu’un souhaite jouer un collier d’immunité ?
.
.
.
.
.
- Pell, prenez votre sac et venez me rejoindre. Pell, les aventuriers de la tribu rouge ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.
- Mec, j'tai chier à la face.
Sans qu'y ai de casse,
T'es le seul…
- Guy t'as strictement rien fait à part sucer goulûment des aventuriers plus volatiles que des femmes ménopausées dans leurs choix de vote, je ne sais pas si Pierre ou Séraphin sont dans le coup mais bonne chance avec cette équipe « d'hommes soja » vous allez vous faire écraser à la réunification en choisissant de m'éliminer moi plutôt que Guy le handicapé mental boomer ou Avortin le type qui n'est jamais trop actif mais qui a su tirer son épingle du jeu avec des alliances alors qu'il n'avait rien à craindre à la base. Non je n'ai jamais été parano Séraphin, non ça ne me les brise pas plus que ça de partir je commençais à lâcher depuis quelque temps avec les défaites. Salut les PNJ.
- T’es juste une sous-merde sale sournois.
- Guy s’il-vous plaît… Au revoir Pell !
Le trentenaire a de quoi être amère, malgré sa méfiance il a été berné par tous les coéquipiers dans lesquelles il avait placé un tant soit peu sa confiance. Décrié comme paranoïaque et stratège, Pell est le troisième éliminé des Geledroa.
----------
Détails des votes :
- Pell, parce qu'il est aussi inutile qu'un nain sans mains. Aussi prétentieux qu'un con sans yeux.
- Je vote Pell finalement, Guy m’a convaincu.
- Je vote Avortin. Un médecin n'a rien à faire dans ce monde de brute ! L'ambiance est trop malsaine et révèle trop la pire face de l'humain.
Résumé épisode 5 :
Les jaunes enchaînent les victoires et peuvent partir dans un village typique de la Polynésie après une épreuve statique remportée pour le confort. Sur le camp des perdants, Pell se détache de l’alliance Séraphin, Guy et Ainsley pour en élaborer une autre avec Pierre, Avortin et Arsène. Mais les deux derniers n’ont pas l’air très réceptifs…
En effet, Avortin va réveler à Guy le lendemain matin, le projet de Pell d’éliminer le chômeur cinquantenaire. Ensuite, rouges et jaunes s’affrontent lors de l’épreuve d’immunité. L’épreuve de la course-poursuite en portant une corde lestée. Malgré un bon départ, la stratégie rouge est mauvaise et pour ne rien changer ce sont les jaunes qui s’imposent. Inutile de répéter que sur le camp des Mebowdel, tous les membres s’entendent bien et sont joyeux. Et comme à l’accoutumée, les stratégies sur le camp rouge, de plus en plus encrassé, fusent de partout. Arsène se rapproche de l’alliance de Séraphin, Ainsley et Guy, et propose d’éliminer Avortin, ce dont ne se douterait pas Pell.
Mais Pell a appris pour la « trahison » d’Avortin et il veut désormais l’éliminer aussi. Il semble se mettre d’accord pour avec Séraphin, Guy et Arsène. Mais les trois là pensent qu’il s’agit d’une ruse de Pell pour diriger les votes contre Avortin, le soi-disant allié de Pell, qui aurait un collier. Ils changent leur plan, mais restent floues sur leurs intentions. Lors du conseil, la majorité des voix va finalement contre
Sommaire :
Présentation des candidats : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103653081
Épisode 1 :
Jour 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103658225 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103658385 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103658481
Jour 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103660049 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103663073
Jour 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103663305 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103663409 conseil : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103665481 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103665697
Résumé : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103665969
Épisode 2 :
Jour 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103929241 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103929353 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103929417
Jour 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104094097 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104094153 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104206817
Jour 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104261897 conseil : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104306153
Résumé : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104306289
Épisode 3 :
Jour 7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104427233 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104427321 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104427369
Jour 8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104583353 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104583385
Jour 9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104796657 conseil : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104905329
Résumé : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104823281
Épisode 4 :
Jour 10 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105072513 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105072537
Jour 11 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105220129 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105220185
Jour 12 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105412881 conseil : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105445913 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105445985
Résumé : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105446353
Épisode 5 :
Jour 13 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105627145 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105627201
Jour 14 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105747265 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105747593
Jour 15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105895433 conseil : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105939009
Résumé : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1105939137
Saison 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63810578-1-0-1-0-koh-lanta-du-18-25-saison-1.htm
Il faudrait plus de khey comme toi
avortin ce troll ptdr
il sort meme pas alors quil a une strategie contr lui et quil se vote lui meme contre lui
jour 15 vraiment bien amusant, tu as ttes mes éloges pour ce travail de retranscription
les rouges totalement atomisés, la conséquence de leur insolence en début de jeu, nous les avons parfaitement fustiger juste avant la réunification
la sweet sera la fusion des deux tribus, j'ai complètement oublié qui était l'ambassadeur rouge, seraphin ? ainsley ? respect aux geledroa qui nont pas arreté de me distraire , avortin et seraphin ont été les meilleurs persos du camp, l'événement marquant : l'élimination de N, et aussi la fois où guy a faillit être évacué face à kaméa
Ayaaaaa le pavé Pell bordel, cultisisme !
Guy cette girouette
J'apprécie beaucoup Avortin dans cet épisode, quelques remarques assez drôle de sa part
Par contre heureusement que l'équipe rouge était là avant la réunification car il s'est RIEN passer en 5 épisodes chez les jaunes c'est chaud cette équipe useless ahi
Données du topic
- Auteur
- MJ-KL1825
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:00:09
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC
- 559