[FIC/RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 2
Le 07 mars 2021 à 16:58:28 RandyAirMarsh a écrit :
Bordel mais pourquoi N surprotège à ce point Guy alors qu'il a littéralement voter contre lui + faisait partie des précurseurs du plan visant à l'évincer
C'est dans la nature des plus faibles d'être jaloux des plus forts que soi et de faire alliance avec d'autres plus faibles que soi pour renverser les plus forts que soi
Le 07 mars 2021 à 16:58:28 RandyAirMarsh a écrit :
Bordel mais pourquoi N surprotège à ce point Guy alors qu'il a littéralement voter contre lui + faisait partie des précurseurs du plan visant à l'évincer
j'ai dit d'éliminer N certes, mais c'était pour son bien, je sentais qu'il voulait être avec Cormoche.
Le 07 mars 2021 à 17:11:48 WowLeWoww3 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 16:58:28 RandyAirMarsh a écrit :
Bordel mais pourquoi N surprotège à ce point Guy alors qu'il a littéralement voter contre lui + faisait partie des précurseurs du plan visant à l'évincerj'ai dit d'éliminer N certes, mais c'était pour son bien, je sentais qu'il voulait être avec Cormoche.
Jour 11
Camp des Mebowdel :
Le lever du soleil entraîne celui des aventuriers qui s’activent : Purozor va chercher de l’eau, Stéphane s’entête à chasser le crabe, Dovak va chercher de la nourriture en jungle et Cormoche va relever le filet de pêche. Larry et Grieshnack se reposent.
Monsieur N tente de confectionner un piège à rat avec un morceau de gras de viande récupéré hier. Cependant il a besoin pour celui-ci d’une marmite, mais il n’y en a qu’une seule sur le camp et Purozor est parti avec pour y déverser l’eau. Puis de toute façon elle sert à faire cuire les aliments. Alors il taille une petite planche de bambou durant une bonne partie de la matinée. Puis les membres de l’équipe commencent à rentrer sur le camp. Dovak, Cormcoche et Stéphane rentrent les mains vides. Purozor a tout de même ramené une canne à sucre. Cormoche cuisine tandis que N prie et que Stéphane parle de la chute de Troie.
Camp des Geledroa :
Sur le camp rouge on s’apprête à déjeuner également, mais Ainsley refuse de servir du riz à Pierre :
- PUIS-JE SAVOIR POURQUOI JE N'AI PAS LE DROIT À DU RIZ !? Quelle est cette mascarade ? Quelle honte !
- Faut que tu maigrisses c'est pour ton bien et surtout pour le bien du clan !
- BEN VOYONS ! C'est idiot comme idée, je veux ma part !
- T’auras rien !
- Ainsley a raison, t'as des réserves. Tu pourrais mettre plus d'un an à mourir de faim wesh.
- Tu es culotté ceci étant.
- Tu as pris plus de riz que les autres toi, VOLEUR !
- Cette balance, go voter contre lui c'est des fakes NEWS !
- Tiens tiens. Où ai-je déjà vu Pell se faire traiter de voleur ?...
- Il a des airs de sém*te, ça ne m'étonne pas !
- Puis quand bien même... J'en ai besoin pour mes entraînements les calories tout ça tout ça…
- C’est ça… Menteur, pharisien ! Quoi qu'il en soit, si je n'ai pas à manger je vais me fâcher et un Ménès fâché c'est pas beau à voir !
- Si ça peut te permettre de te réveiller durant les épreuves…
- C'est toi que je vais réveiller de ta folie de pas me nourrir ! Je deviens tout sec par ta faute !
- Pas de folie, de bienveillance !
- Je suis médecin et j'approuve totalement son geste, on économise de la nourriture et en plus tu seras en meilleur santé !
De toute manière il est désormais trop tard pour le bon Pierre, c’est le moment de se présenter à l’épreuve d’immunité !
- Bonjour les jaunes.
- Bonjour Denis.
- Bonjour les rouges.
- Bonjour Dnis.
- Les jours défilent dans cette aventure et les tribus s’amenuisent petit à petit. Vous étiez 18 il y a un peu plus d’une semaine et vous êtes désormais 15, et demain soir vous serez 14. Mais si vous voulez rester au complet dans votre propre équipe, si vous ne voulez pas voir menacer l’épée de Damoclès au-dessus de votre tête il faut impérativement gagner aujourd’hui. Pour soulever le totem, il va falloir faire preuve de réflexion, de mémorisation et surtout de communication avec votre équipe. C’est bien simple, aujourd’hui seule une équipe forte et unie peut vaincre. Au détour de cet imposant rocher que vous voyez, se trouvent 16 panneaux en bois sur lesquelles sont dessinés des signes, il y a 8 signes en tout et vous l’aurez donc compris, 8 paires de signe. Mais ces signes sont bien évidemment cachés. À tour de rôle un aventurier de votre équipe va devoir parcourir les 50m qui le sépare de la ligne de départ jusqu’aux panneaux et en découvrir deux. S’il s’avère qu’il s’agit de deux signes différents, l’aventurier devra recacher les deux panneaux et surtout mémoriser leur emplacement afin de les communiquer à l’équipe à son retour. En revanche, s’il s’agit de deux signes identiques et donc d’une paire, ces deux symboles pourront rester à découvert et pour symboliser cette paire trouvée, un drapeau sera plantée . La première équipe qui plante ses 8 drapeaux, remportent le totem et est assurée de ne pas perdre l’un de ses membres. Les rouges encore une fois, afin de respecter l’équité, un membre de votre équipe ne participera pas à l’épreuve…
[…]
Guy pour la deuxième fois de suite vous tirez la boule noire ! Les autres, que le premier relayeur se mette en place… 3…2…1…GO !
Le capitaine des jaunes, Cormoche est le premier relayeur pour les jaunes. Il s’agit de Pell chez les rouges. Les deux adversaires s’élancent, avant d’atteindre les panneaux, il faut courir une assez longue distance et contourner un gros rocher cachant ces fameux panneaux aux autres aventuriers. Cette distance peut être décisive dans ce duel qui demande avant tout mémorisation, communication et réflexion. Pour le moment, Pell arrive le premier devant ses 16 panneaux, Cormoche n’est en retard que de quelques secondes. Ils soulèvent le cache et dévoilent chacun deux signes différents. Pell recouvre les signes et part assez vite sans trop mémoriser. Cormoche demeure plus de temps sur place puis repart également. Pell donne le relai à Kaméa tandis que Cormoche après avoir donné quelques informations laisse Larry partir. Kaméa revient déjà au moment où Larry atteint les panneaux. La jeune fille a complètement oublié le principe de l’épreuve, sa performance aurait été fantastique sur une course de vitesse… Larry au petit bonheur deux signes, et par une CHANCE inouïe, il ne découvre pas deux signes exacts du premier coup… Mieux que ça, il découvre les deux signes qui vont de pairs avec les signes précédemment dévoilés par Cormoche. Si le doyen de l’aventure parvient à se souvenir des informations de Cormoche et de celles qui viennent de lui arriver, les jaunes peuvent très rapidement planter deux drapeaux. Cependant, Pierre chez les Geledroa remet les choses aux points avec son équipe avant d’aller découvrir deux signes, différents. À son retour, l’ingénieux Pierre trace sur le sable la position des signes trouvés. Grieshnack qui suivait Larry a bien retenu les indications et trouve la première paire et plante le premier drapeau.
C’est au tour d’Avortin, le jeune homme, réfléchi et patient reste un bon moment devant les 16 panneaux et retourne informer son équipe après avoir découvert deux nouveaux signes. Stéphane est le prochain à s’élancer, à toute vitesse si bien qu’il perd du temps à reprendre son souffle afin de mettre son cerveau en marche devant les 16 panneaux. Ce qui laisse le temps à Séraphin de découvrir la première paire rouge et d’égaliser. Stéphane préfère dévoiler finalement deux signes inédits et donner son relai à Purozor. Celui-ci permet à son équipe de reprendre l’avantage en décelant l’autre pair que Cormoche et Larry avait indiqué.
- Les jaunes, il vous reste 6 drapeaux, donc 6 paires à retrouver. Rien n’est perdu pour les rouges !
Les relais s’enchaînent et on devine facilement les éléments moteurs dans chacune des équipes, Cormoche et Purozor pour les jaunes, Pierre et Avortin pour les rouges. Hélas pour ces derniers, Kaméa est clairement inutile, elle ne rapporte jamais aucune information de ses allés et venues. Les deux tribus livrent un effort sensiblement égal tout au long de l’épreuve. Après une vingtaine de minutes, les deux équipes ne sont plus qu’à 2 paires de la victoire… La fin risque de se jouer à presque rien… Dovak découvre facilement l’avant dernière jaune, tandis qu’Ainsley fait de même pour les rouges, mais le colosse de 2m n’est pas aussi rapide que le jeune Kabyle qui plante son drapeau et donne le relai à Monsieur N. Celui-ci n’a plus qu’à aller découvrir la dernière paire mais Arsène menace derrière, qui sera le plus rapide ? Le suspense n’est pas vraiment monumental lorsqu’un homme et un trap s’affronte et effectivement Monsieur s’empare du dernier drapeau avant.
- LA VICTOIRE POUR LES JAUNES ENCORE UNE FOIS !
[…]
- 4ème victoire de suite vous êtes ma foi inarrêtables, pourtant ce n’était pas le même profil d’épreuves que les précédentes. Qu’est-ce qui a fait que vous avez dominé vos adversaires aujourd’hui ?
- Et bien Denis pour l'instant mise-à-part la grève fait par ces traitres de rouges, je n'ai perdu qu'une épreuve, donc j'estime que je suis un véritable mooonstre. Voire même la réincarnation vivante du saint Claude... Donc défaite amplement méritée du coté ROUGE ! En espérant que Séraphin ou Pell soit éliminé !
- Par ailleurs nous nous sommes très tôt distingués par notre esprit stratégique digne de Charles Martel. La puissance du steak-frite coulait dans nos veines, nous ne pouvions pas perdre.
- Si certains exultent, d’autres ont de quoi se mordre les doigts. Vous n’étiez vraiment pas loin les rouges ! Que vous a-t-il manqué pour échapper à la défaite ?
- Au lieu de répondre à votre question je vais me contenter de vous en poser une : Pourquoi Kaméa n'est pas sanctionnée, au même titre que Guy, Ainsley et moi, pour avoir fait grève à une épreuve d'immunité aujourd'hui ?
- De plus, madame est arrivé en cours de jeu, j'exige son expulsion sur le champ si je ne m'abuse.
- Kesskidit ? Kesske grève, t'as cru j'tais une bouffonne comme toi wesh ? J'ai été nulle, c'est pas pareil !
- Bon allez du calme, il est grand temps de faire le ménage les rouges, et la conséquence de cette défaite vous le savez c’est le conseil et l’élimination. Les rouges on se voit demain soir, demain soir vous ne serez plus que 7… Les jaunes à dans deux jours !
Camp des Mebowdel :
L’équipe jaune rentre guilleret sur son campement. Seuls les nuages qui menacent au loin peuvent entamer leur enthousiasme…
- Bravo à l'équipe !
- Encore une victoire ! Larry ce maître esprit, Kaméa ce boulet !
- Oh non c’est juste de la chance…
- 89 ans et toujours en forme…
- Et merci à Kaméa d’avoir ralenti les rouges !
- J'espère qu'elle se fera pas éliminée, son boule me manquera. Bien graisseux, j'ai foutrement envie de la féconder.
- Et si nous passions à une pause pub ?
Tout le monde s’accorde une petite pause, que Dovak, Larry, Purozor et Grieshnack prolongent jusqu’au soir. Monsieur N après avoir prié va paraît-il chercher des cocos, il en trouve deux, mais ne retourne pas sur le camp immédiatement : il cherche à nouveau le collier... Cormoche s’occupe d’aller chercher du bois et Stéphane s’adonne à la sculpture sur bois : il souhaite représenter un nez sémitique pour symboliser La Chance.
Camp des Geledroa :
Le retour des Geledroa sur le camp se fait dans une ambiance plus pesante, les cumulonimbus qui font mauvais présage au loin impactent en faveur de l’humeur maussade qui s’étend sur le camp rouge. Le conseil qui se profile est au moins l’occasion pour les naufragés de faire de la stratégie, hormis pour Guy qui continue de pleurer à l’écart du groupe. Un premier groupe se forme autour de Séraphin : Arsène, Ainsley et Pell.
- J’ai bien réfléchi, on est dans la merde pour ce conseil. Déjà au sein de l'équipe on peut plus compter sur Guy malheureusement, on est plus que 4. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre que c'est bientôt la réunification, si on élimine Ménès pour être plus compétitif, on prend le risque d'emmener Kaméa à la réu, et celle-ci va directement nous trahir en rejoignant N et les jaunes, c'est un mauvais mouvement.
- Si on supprime Ménès, on prend aucun risque du coup. On gagnera les épreuves et advienne que pourra pour la suite on pourra aller coloniser les jaunes.
- Justement, si on arrive avec Kaméa à la réunification on est dans de beaux draps ! Kaméa s'alliera avec eux et N, et ils seront plus nombreux et vont nous éliminer 1 par 1. Alors que Ménès sera de notre côté…
- Moi je vous propose une stratégie : il faut faire croire à Kaméa qu’on dégage Pierre.
- J’y avais pensé Pell… Mais elle ne nous croira jamais.
- Outre le fait que j'ai réussi à créer un lien avec la charmante Kaméa elle reste quelqu'un de très fourbe pour le clan, et comme tu dis mon ami le jour de la réunification elle sera clairement un grand danger. Donc je dirais à Kaméa que tout le clan votera contre Pierre afin de l'éliminer pour le bien de nous tous vous avez ma parole de cuisiner hors-pair !
- Merci beaucoup Ainsley tu as tout compris l'ami !
- D’accord Ainsley se charge de cette mission, néanmoins il faudra éliminer Pierre à un moment ou à un autre.
- Ménès est le prochain à sortir après Kaméa, Pell !
- Vite qu'on dégage Kamea… Elle nous pollue sur les épreuves.
- Ouaip c'est vrai que sur l'épreuve d'aujourd'hui elle à été lamentable mais malheureusement je pense que Guy sera le prochain éliminé à cause de sa subite folie si tu veux mon avis.
- Tant pis pour Guy s’il doit abandonner, on vote Kaméa quand même.
Le groupe se sépare ensuite, Séraphin s’en va en forêt mais il est suivi par Avortin qui le fixe comme un ahuri :
- Je peux savoir pourquoi tu me suis jeune homme ?
- On m'a demandé de te garder à l'œil…
- Comment ça ? De qui parles-tu ?
- Quel intérêt de te le dire ?
- Parce que je peux décider de ton sort dans l'aventure bourriquot !
- Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il fait partie de ton « alliance »…
- Et toi tu agis sous les ordres de ce gourou sans réfléchir ? Je sais de qui tu me parles Avortin, je voulais juste savoir si tu avais l'honnêteté de me le dire...
- Me prend pas pour un con... Je cracherai rien…
- Non mais avec ce que tu m'as dis je sais que c'est Pell hein. Tu vaux mieux que ça Avortin, agir sous les ordres de quelqu'un sans réfléchir... M'enfin. Bref, ne t'avises plus de me suivre compris ?
- J'étais de mèche avec lui quand il a volé le collier de N. Mais pour le coup cette fois c'est quelqu'un qui n'est pas censé être proche avec moi…
Puis Avortin s’enfuit en courant, jetant le trouble sur Séraphin. Plus loin, à l’abri des regards, Ainsley met le plan à exécution.
- Bon Kaméa, vu qu’on a malheureusement encore perdu l’épreuve d’aujourd’hui on sera obligé d’éliminer un nouveau membre de notre tribu. Pour ma part j’ai décidé d’éliminer Pierre car d’un, il risque de manger toutes nos provisions, et de deux, il nous handicape beaucoup durant les épreuves. Tu n’es pas d’accord ?
- C’est stupide, on peut pas se permettre de perdre deux personnes wesh. Pierrot a été bon aujourd’hui en plus. Faut voter Guy, on peut pas s’permettre d’être moins que les jaunes au moment de la réu t’as vu ?
- C’est vrai mais rend toi à l’évidence, malgré tous les efforts il nous handicapera dans le futur pour des épreuves d’endurance ou d’agilité. On peut plus se permettre de perdre les épreuves, donc même si on perd un membre en plus j’ai décidé de voter contre Pierre.
- Et la réunif tu t’en fous ? On va avoir un énorme désavantage, d’jà qu’N a monté les jaunes contre vot’ p’tite équipe de grévistes. C’que tu proposes c’est du suicide pour toi, Guy et Séraph t’as vu. Pis moi j’l’aime bien Pierre, c’est notre mascotte comique là.
- Si c’est pour bouffer tout le riz ça me fait pas rire. La cuisine c’est sacrée tu comprends ? On regagnera des épreuves d’ici là si on élimine Pierre, à l’avenir je suis convaincu que c’est le mieux pour nous. On sera en supériorité contre N tu verras.
- T’façon j’doute qu’ton vote aboutisse à quoique ce soit genre, mais je voterai avec toi.
- Merci de me faire confiance Kaméa…
Pendant ce temps, un autre groupe a pris forme sur la grève, parmi lequel : Séraphin, Arsène et Pierre.
- Hello la compagnie ! Si je vous rassemble c'est pour évoquer le conseil, cela me paraît évident mais notre cible est Kaméa, je voulais surtout avertir Pierrot qui est nouveau et qui pouvait possiblement se sentir en danger mais tu n'as rien à craindre !
- J'en suis ravi. Mais je n'ai pas de haine envers Kaméa, je ne suis pas très hostile. Le seul qui me dérange c'est Guy.
- Kaméa nous saborde depuis l'intérieur. Tu n'étais pas là mais elle s'est dans un premier temps attaqué à notre camp, elle a éteint le feu, vider la moitié de notre stock de riz, insulter voire frapper certains d'entre nous. Et maintenant elle s'attaque à nos épreuves, elle a délibérément saboté l'équipe aujourd'hui en nous faisant perdre.
- Ok, je vais méditer là-dessus.
- Une dernière chose Pierrot, tu as de la rancœur envers les jaunes ?
- Moui.
- Eh bien tu as tout intérêt à faire route avec nous, surtout en vue de la réunification. Ne vois pas ma proposition comme une union éphémère de circonstances, mais bien comme une possibilité de perdurer dans l'aventure. Nous avons tout intérêt à nous entendre, tous les 5…
Ainsley s’invite dans la discussion et s’en faire attention à Pierre il ajoute :
- J’ai parlé avec Kaméa au sujet du vote, au début elle était très réticente à l’idée de voter contre Pierre mais j’ai réussi à la convaincre et elle a finalement changé d’avis. Notre plan se déroule une nouv…
- Je suis là hein, le con…
- L’élite…
- euh… Que… comment ? Un problème ? T’inquiètes tout est calculé… C’est un plan pour éliminer Kaméa tu comprendras plus tard.
- Après moi du coup, ce malin…
- Non non c’est pas notre intention, moi je veux t'inclure dans notre alliance car t'as la haine contre les jaunes donc c'est tout benef, parole d’un Séraphin ! Le plan c'est que Kaméa se sente en confiance pour pas qu'elle utilise son collier si elle en a un Pierre. T’acceptes la proposition alors ?
- Bah ouais, du peu que je comprends. Mais moi j’aime pas Guy, je veux l’éliminer. ‘Fin bon je verrais demain.
- Il devrait abandonner après le conseil à voir son état, ça revient au même. Du coup, demain tu votes Kaméa on est d’accord ?
- Ouaa mais vous êtes relou à vouloir une réponse tout de suite, y'a pas le feu. Je verrais demain, quand je pourrais réfléchir.
- Mais le gros, on te propose un pont en or pour t’intégrer et tu fais ta diva ! J’en peux plus c’en est trop, je vais me pieuter !
- Faut encore plus priver de nourriture, il changera bien vite d’avis !
- Ah ça non !
Justement Ainsley va préparer le dîner et dispatche comme à son habitude du riz et le reste de manioc pour tout le monde hormis Pierre qui commence à fulminer. La tribu va ensuite se coucher. Mais cette nuit le déluge s’abat sur le camp et personne ne ferme l’œil de la nuit. Il faut dire qu’ils n’ont aucune protection contre la pluie et surtout le vent qui s’engouffre dans la piteuse cabane sans murs. D’ailleurs ils manquent de perdre le feu qui n’est de toute façon jamais surveillé, cependant comme personne ne dort, ils s’en occupent à tour de rôle.
compte rendu jour 11
- menes privé de nourriture par ses nvo coéquipiers
- 4ème victoire d'affilée pour les jaunes, aucun conflit depuis le début chez nous, il y a forcément une raison
- Pierre Menes un peu plus au centre de l'attention, dommage que l'alliance des fragilux ne se soit pas établie, Guy complètement effacé, karaba plus que jamais en danger, hate de voir son évacuation au conseil
- Séraphin best character de la red team
- guy pire candidat toute saison confondue (y compris celle pas encore tournée)
ayaaa j'avais oublié le passage avec Avortin dans la forêt
quand il me fixe comme un ahuri ça correspond tellement bien avec le sticker
Le 08 mars 2021 à 15:01:22 purozorhead a écrit :
compte rendu jour 11- menes privé de nourriture par ses nvo coéquipiers
- 4ème victoire d'affilée pour les jaunes, aucun conflit depuis le début chez nous, il y a forcément une raison
- Pierre Menes un peu plus au centre de l'attention, dommage que l'alliance des fragilux ne se soit pas établie, Guy complètement effacé, karaba plus que jamais en danger, hate de voir son évacuation au conseil
- Séraphin best character de la red team
- guy pire candidat toute saison confondue (y compris celle pas encore tournée)
Le 08 mars 2021 à 15:01:22 purozorhead a écrit :
compte rendu jour 11- menes privé de nourriture par ses nvo coéquipiers
- 4ème victoire d'affilée pour les jaunes, aucun conflit depuis le début chez nous, il y a forcément une raison
- Pierre Menes un peu plus au centre de l'attention, dommage que l'alliance des fragilux ne se soit pas établie, Guy complètement effacé, karaba plus que jamais en danger, hate de voir son évacuation au conseil
- Séraphin best character de la red team
- guy pire candidat toute saison confondue (y compris celle pas encore tournée)
Le 08 mars 2021 à 18:33:56 Cormoche_131 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:01:22 purozorhead a écrit :
compte rendu jour 11- menes privé de nourriture par ses nvo coéquipiers
- 4ème victoire d'affilée pour les jaunes, aucun conflit depuis le début chez nous, il y a forcément une raison
- Pierre Menes un peu plus au centre de l'attention, dommage que l'alliance des fragilux ne se soit pas établie, Guy complètement effacé, karaba plus que jamais en danger, hate de voir son évacuation au conseil
- Séraphin best character de la red team
- guy pire candidat toute saison confondue (y compris celle pas encore tournée)
arrive en cours de jeu, infecte Trump, incite à la haine raciale
Le 08 mars 2021 à 18:33:56 Cormoche_131 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:01:22 purozorhead a écrit :
compte rendu jour 11- menes privé de nourriture par ses nvo coéquipiers
- 4ème victoire d'affilée pour les jaunes, aucun conflit depuis le début chez nous, il y a forcément une raison
- Pierre Menes un peu plus au centre de l'attention, dommage que l'alliance des fragilux ne se soit pas établie, Guy complètement effacé, karaba plus que jamais en danger, hate de voir son évacuation au conseil
- Séraphin best character de la red team
- guy pire candidat toute saison confondue (y compris celle pas encore tournée)
aucune haine en moi mon petit bonhomme
mais si vous voulez un éclaircissement quant à ce désagrément, le voici : il s'avère que j'avais des affinités avec un certain donald, puis kamea est arrivée en cours de jeu , elle l'a infecté et dès son apparition sur mon champ de vision, j'ai directement remarqué une hargne déplaisante dans le regard de cette jeune femme
ensuite cher cormoche, sachez que chacun dispose de ses droits d'aimer ou de ne pas aimer quiconque, je ne pense pas ne pas pouvoir bénéficier de ce privilège, mais sachez aussi que je suis le seul à détenir "la délicatesse du goût" qui permet ainsi de déterminer ce qui est impeccable et ce qui ne l'est pas
Le 08 mars 2021 à 18:33:56 Cormoche_131 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:01:22 purozorhead a écrit :
compte rendu jour 11- menes privé de nourriture par ses nvo coéquipiers
- 4ème victoire d'affilée pour les jaunes, aucun conflit depuis le début chez nous, il y a forcément une raison
- Pierre Menes un peu plus au centre de l'attention, dommage que l'alliance des fragilux ne se soit pas établie, Guy complètement effacé, karaba plus que jamais en danger, hate de voir son évacuation au conseil
- Séraphin best character de la red team
- guy pire candidat toute saison confondue (y compris celle pas encore tournée)
aucune haine en moi mon petit bonhomme
mais si vous voulez un éclaircissement quant à ce désagrément, le voici : il s'avère que j'avais des affinités avec un certain donald, puis kamea est arrivée en cours de jeu , elle l'a infecté et dès son apparition sur mon champ de vision, j'ai directement remarqué une hargne déplaisante dans le regard de cette jeune femme
ensuite cher cormoche, sachez que chacun dispose de ses droits d'aimer ou de ne pas aimer quiconque, je ne pense pas ne pas pouvoir bénéficier de ce privilège, mais sachez aussi que je suis le seul à détenir "la délicatesse du goût" qui permet ainsi de déterminer ce qui est impeccable et ce qui ne l'est pas
Propreté sur vous et sur tout ce qui vous entoure,
Respectueusement votre
Données du topic
- Auteur
- MJ-KL1825
- Date de création
- 26 février 2021 à 18:00:09
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC
- 559