Topic de zlatan_snake :

Ce PATRON qui GUEULE sur son STAGIAIRE

Supprimé

je me lasse jamais de la chute :rire:

tout ca pour 13 euros :rire:

Le 22 avril 2021 Ă  19:36:18 :

Le 22 avril 2021 Ă  19:23:40 :
Après je peux comprendre le patron en vrai.

Je suis en CAP a 26 ans, et je suis entouré de mongole :hap:

J'en ai déjà pris plein la gueule aussi par mon maître d'apprentissage et j'ai déjà fait des conneries aussi. C'est sur que si le pauvre gars est une brelle dans le metier dans lequel il a été pris, c'est qu'il faudrait qu'il change d'orientation :hap:

Ou qu'il se bouge le cul pour s'améliorer.

Ouais, le patron est sec avec lui, mais il a du travail a faire, pas de temps a perdre avec un incompétent. ça fait de la peine, et il prend le temps de lui expliquer, mais bon

Depuis le temps que je cherchais ce vocaroo

Merci khey

10/10 ce vocaroo, vous en avez d'autres ?
Quelqu'un a retrouvé le "supérieur"?

Ça me rappelle du vocaroo d'un stagiaire aussi avec sa maître de stage la, on entend même un type qu'à la même voix que le raptor, il était épique aussi :noel:

Mais impossible de retrouver ce vocaroo :

Le 23 avril 2021 Ă  20:54:37 :
Ça me rappelle du vocaroo d'un stagiaire aussi avec sa maître de stage la, on entend même un type qu'à la même voix que le raptor, il était épique aussi :noel:

Mais impossible de retrouver ce vocaroo :

https://www.youtube.com/watch?v=eakdaJmmCAw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

wesh le pauvre il est Ă  deux doigts de pleurer :(

Tain mais les gens qui comprennent le patron

Ok tu bosses avec une bande de bras cassés, mais c'est pas une raison pour vouloir le taper ou pour lui parler comme si c'était une merde. Le patron n'avait qu'à lui dire qu'il le virait parce qu'il était lent et puis basta :(

La fin est epic, tu me dois 13 euros :rire:
n'imp ce patron, attends qu'il tombe sur un gars un peu nerveux
Le jours ou j'ai un type comme lui comme patron je porte plainte a la mdph il est dans la merde aya
Ce qui me fait rire c’est que les kheys avaient fait des recherches sur le gars. On pourrait croire que c’est un cinquantenaire fils de paysan déter mais en fait non c’est le fils qui a fait une pipeau business school qui gueule comme un veau :rire:

Le 28 avril 2021 Ă  16:16:29 :
Ce qui me fait rire c’est que les kheys avaient fait des recherches sur le gars. On pourrait croire que c’est un cinquantenaire fils de paysan déter mais en fait non c’est le fils qui a fait une pipeau business school qui gueule comme un veau :rire:

ah oue ptin meme moi j avais vu sont facebook gueule de con

Ceux qui soutien le patron en mode 'il a raison' 'bien fais au gamin' sur le topics = gros connard irl comme lui je voie pas d'autre solution :( :(

Le 22 février 2021 à 15:28:44 :

Le 22 février 2021 à 15:27:21 Beardislife2 a écrit :
Si l'autre a 16 ans c'est normal qu'il craque hein...
Faut l'enchaîner direct, pas le frapper, ou t'es en tort, mais l'insulter à bas de ferme ta g... grosse merde, vas y fais quelque chose enfant de... et en plus, là il aurait du lui dire, t'es enregistré gars, rdv aux prud'homme

L'enregistrement vocal prise à l'insu d'une personne n'est pas une preuve légale :(

Au pénal si. Donc dans toutes les affaires de harcèlement moral

le patron je l'aurais éclaté bordel :ouch:

Données du topic

Auteur
zlatan_snake
Date de création
22 février 2021 à 15:01:22
Date de suppression
27 octobre 2022 Ă  23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés