Ce PATRON qui GUEULE sur son STAGIAIRE
SuppriméLe 22 février 2021 à 17:13:06 AntiGolems a écrit :
c'est quoi comme boulot
une histoire de filtre.
Le 22 février 2021 à 17:09:11 Poliardcore a écrit :
n'empêche que c'est dégeulasse de mettre ça sur le compte de l'expériencevous arrivieriez à faire chialer un gamin fragile comme ça vous ? le mec à vraiment aucune race
En 5 ans j’ai dirigé 300 agents ou presque, j’ai collé des blâme, non reconduit des contrats, mis des mises à pieds etc. Jamais une seule fois j’ai haussé le ton à une personne qui faisait de la merde. La faire pleurer ? Putain j’ai eu une agent qui était tremblotante pendant son entretien pro parce qu’elle ne s’attendait pas à recevoir une liste de reproche. Je lui ai filé sa journée.
C’est totalement contreproductif de faire chialer et tétaniser ses équipes. À quel moment tu te dis qu’un employé travaillera mieux s’il vient avec la boule au ventre, s’il y a repensé pendant 1h avant de s’endormir ?
Je déteste m’endormir comme ça, sauf que j’ai la paie qui va avec donc je supporte, mais ça m’est insupportable de m’imaginer le faire aux autres.
Y’a rien de pire que de venir travailler avec des gens qui tirent une gueule d’enterrements parce que t’es le pire des FDP. C’est le genre de truc à me donner l’envie de prendre une journée quoi.
Je conçois pas un environnement de travail sans rire et sourire
C'est le mĂŞme mec qui fait les deux personnes ou quoi?
Le 22 février 2021 à 16:51:58 OSS1825 a écrit :
Putain de salariat de merde
Le 22 février 2021 à 15:28:44 JeanLeGhostFag a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:27:21 Beardislife2 a écrit :
Si l'autre a 16 ans c'est normal qu'il craque hein...
Faut l'enchaîner direct, pas le frapper, ou t'es en tort, mais l'insulter à bas de ferme ta g... grosse merde, vas y fais quelque chose enfant de... et en plus, là il aurait du lui dire, t'es enregistré gars, rdv aux prud'hommeL'enregistrement vocal prise à l'insu d'une personne n'est pas une preuve légale
ok donc si un criminel avoue par vocal, c'est pas un element de preuve T'es un artiste toi non ???
-"vous ĂŞtes trop dur monsieur"
-"ET ALORS ?"
-"ouahsjzu ouais d'accord"
Cette victime
Le 22 février 2021 à 17:13:48 PegassiMonroe a écrit :
n'empêche que c'est dégeulasse de mettre ça sur le compte de l'expériencevous arrivieriez à faire chialer un gamin fragile comme ça vous ? le mec à vraiment aucune race
En 5 ans j’ai dirigé 300 agents ou presque, j’ai collé des blâme, non reconduit des contrats, mis des mises à pieds etc. Jamais une seule fois j’ai haussé le ton à une personne qui faisait de la merde. La faire pleurer ? Putain j’ai eu une agent qui était tremblotante pendant son entretien pro parce qu’elle ne s’attendait pas à recevoir une liste de reproche. Je lui ai filé sa journée.
C’est totalement contreproductif de faire chialer et tétaniser ses équipes. À quel moment tu te dis qu’un employé travaillera mieux s’il vient avec la boule au ventre, s’il y a repensé pendant 1h avant de s’endormir ?
Je déteste m’endormir comme ça, sauf que j’ai la paie qui va avec donc je supporte, mais ça m’est insupportable de m’imaginer le faire aux autres.
Y’a rien de pire que de venir travailler avec des gens qui tirent une gueule d’enterrements parce que t’es le pire des FDP. C’est le genre de truc à me donner l’envie de prendre une journée quoi.
je suis 100% daccord, je pense que j'arriverais pas à me regarder dans la glace si je bousillais la santé mental d'un mec pour le travail
mais si c'était productif, mais y'a des types qui aiment ça, les même qui harcèlent aux collège je suppose
Le 22 février 2021 à 17:13:48 PegassiMonroe a écrit :
Tu dois ĂŞtre un bon chef, attention Ă ne pas ĂŞtre trop gentil non plus.
Mais je ne peux que plussoyer le fond du message.
Le 22 février 2021 à 15:19:02 Ivct123 a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:12:26 SherylLee a écrit :
Ahi la dernière fois que ça m’est arrivé, j’ai frappé mon patronRésultat je suis viré et au chômage, mais meilleurs décision de ma vie
c'est ce qu'il faut faire
tu te lève, coup de pression
Sauf que quand t'es jeune, genre 16-18 ans, t'as pas de répondant, pas de caractère, puisque tu n'as pas de vécu.
Tu n'as pas eu le temps de te forger un caractère
Les autres vous aurez rien fait à part créé un topic bande de lâche
Ce gars du sud sanguin
"Kevin tu n'as pas les compétences"
Non le pauvre en vrai
Le 22 février 2021 à 17:20:47 OncleFetide a écrit :
Ahi la dernière fois que ça m’est arrivé, j’ai frappé mon patronRésultat je suis viré et au chômage, mais meilleurs décision de ma vie
Sauf que quand t'es jeune, genre 16-18 ans, t'as pas de répondant, pas de caractère, puisque tu n'as pas de vécu.
Tu n'as pas eu le temps de te forger un caractère
Non mais surtout que si on valide pas notre stage, on valide pas notre année.
On peut pas siwtch de boite comme on veut
Le 22 février 2021 à 17:24:11 MabitaloV7 a écrit :
Le 22 février 2021 à 17:20:47 OncleFetide a écrit :
Tu n'as pas eu le temps de te forger un caractèreNon mais surtout que si on valide pas notre stage, on valide pas notre année.
On peut pas siwtch de boite comme on veut
Voilà , et ce genre de merdes en profitent pour se décharger de leur rage accumulée après des années de cocufiage et de problèmes d'érection.
Données du topic
- Auteur
- Zlatan_Snake
- Date de création
- 22 février 2021 à 15:01:22
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 Ă 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC