Le 03 août 2022 à 20:03:53 :
Quand on lit les posts sur ce topic on comprend pourquoi le patron en a marre de travailler avec des enfants ksos.
Le jeune est inexpérimenté et incompétent. Il pense que son bac lui procure une qualification. Ça a l'air d'être un bon gars mais c'est effectivement un enfant et c'est normal qu'il ne comprenne pas pourquoi on le torche pas comme à l'école à lui dire que c'est bien d'être volontaire. C'est mieux d'être compétent.
Le jeune me fait de la peine mais je plains aussi le patron qui comme il le dit doit en avoir marre d'avoir affaire à des jeunes qui demandent le respect sans le mériter. C'est un mec qui a sûrement appris comme ça, à la dure et je veux bien le croire quand il dit qu'il n'a plus de patience. Après des années à devoir faire la garderie des petits Kevin sans les froisser, en les accompagnant et en les "respectant" il en a plein le cul.
Nan nan, c'est juste une grosse merde, aucune excuse.
C'est pas parce que tu as pris des claques dans la gueule toute ta jeunesse que tu dois traiter les jeunes de la même manière.
Et en plus quand on écoute attentivement on comprend qu'il a largué le jeune sans aucune formation. "Tu te bas avec toit même", quelle connerie
Je fais un métier manuel, et je me dis que j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur des anciens supers sympas qui m'ont tout appris plutôt que sur ce genre de débilos.
Tu embauche un jeune, tu sais qu'il sera inexpérimenté, c'est normal.