Topic de Zlatan_Snake :

Ce PATRON qui GUEULE sur son STAGIAIRE

Supprimé

Le 03 août 2022 à 20:03:53 :
Quand on lit les posts sur ce topic on comprend pourquoi le patron en a marre de travailler avec des enfants ksos.

Le jeune est inexpérimenté et incompétent. Il pense que son bac lui procure une qualification. Ça a l'air d'être un bon gars mais c'est effectivement un enfant et c'est normal qu'il ne comprenne pas pourquoi on le torche pas comme à l'école à lui dire que c'est bien d'être volontaire. C'est mieux d'être compétent.

Le jeune me fait de la peine mais je plains aussi le patron qui comme il le dit doit en avoir marre d'avoir affaire à des jeunes qui demandent le respect sans le mériter. C'est un mec qui a sûrement appris comme ça, à la dure et je veux bien le croire quand il dit qu'il n'a plus de patience. Après des années à devoir faire la garderie des petits Kevin sans les froisser, en les accompagnant et en les "respectant" il en a plein le cul.

Nan nan, c'est juste une grosse merde, aucune excuse.
C'est pas parce que tu as pris des claques dans la gueule toute ta jeunesse que tu dois traiter les jeunes de la même manière.
Et en plus quand on écoute attentivement on comprend qu'il a largué le jeune sans aucune formation. "Tu te bas avec toit même", quelle connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Je fais un métier manuel, et je me dis que j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur des anciens supers sympas qui m'ont tout appris plutôt que sur ce genre de débilos.
Tu embauche un jeune, tu sais qu'il sera inexpérimenté, c'est normal.

Ça ce voit au début de la vidéo qu'il s'emporte et qu'il se rend compte qu'il va trop loin, du coup il prend une voix beaucoup plus apaisante après.
Il a dû s'en vouloir d'avoir agis comme ça.

Ça ne l'excuse pas mais ça reste compréhensible, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase comme on dit.

Données du topic

Auteur
Zlatan_Snake
Date de création
22 février 2021 à 15:01:22
Date de suppression
27 octobre 2022 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC